Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches

Aller en bas 
+15
Cascadeur
Salineman
janka
carsimen
jean-francois gauthier
gorgiomax
martin.buck
Denis Pelletier
MME TCHOUNE
drillsansfil
ghetto child duff
MARDEUX
Franck18
JBPIPER
flèche perdue
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 13:43


Salut les gars je revient avec de belle sènes vidéos d'un zoo sauvage qui s'étend sur un parcour de 7 kilomètres

et dans les début du vidéo j'ai pris le temps de filmé différent panaches de buck orignal de 1 as .5 a 11 ans .5

et m'a plus gros déception sa été a 180 kilomètre avant je m'explique avant d'aller au zoo sauvage je me suis arrèter
a un refuge d'animeaux que l'on reconte au québec surtout , et pour faire une histoire courte quand je me suis rendu

a proximité de 2 gros buck orignal un peut en retrait le ciel étais couvert et j,avais aucune protection contre la pluie
pour protéger ma nouvelle caméra vidéo de 2000 $ alors arriver sur les lieux j'étais a environ 2000 pieds de mon auto

dailleur aucun parapluie dans mon auto alors pendant que la pluie tombais les deux bucks étais peut ètre a 100 pieds un de l,autre
et soudain un des deux buck lance 3 beau call tres doux en regardan l'autre on étais le lundi 8 aout 2011 et pas avoir vue le

buck le faire j'aurais penser que sa pouvais venir d'une femelle tout comme elle le ferais en septembre je vais vous le décrir
sa commencer par un ououOUOUW000aaa et pourtan tout étais (( tres doux aucunement carverneaux )) et le début ou la première phase
du ououOUOU est presque semblable au cris du grand duc a 95% mais la fin le W000aaa c'est a 90% la fin de plusieur call de femelle en septembre
et pourtant sa venait bel et bien du buck vue de mes yeux

pas besoin de vous dir que j'étais en tar..... affraid plus les cheveux tout couetter et les lunette remplie d'eau pi ma caméra cacher sous mon coupe vent
et malgré tout la pluie a un peut traverser alors j'ai du retirer la batterie et faire séchez le tout le soir rendu a l'hotel avec un séchoire a cheveux No vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991

et le lendemain on est reparti pour un autre 180 kilomètres plus loin pour le zoo sauvage afin de tester ma caméra sur des animeaux dans différente
condition plus tester le focus de ma caméra pour voir la netteté d'image quand l'animal est en arrière plant derrière les branches et arbres
et a 95% du temps la netteté de l'animal a eu priorité derrière les arbres et les branches .

J'ai receuilli 167 clichers vidéo pour un total de 1 heure 30 de vidéo en full HD continu mais pour youtube en 720- P pour un total de 1.90 GB
j'ai télécharger juste 15 minutes mais rien a voir comme sur mon téléviseur plasma a grand écrant HD voici le lien vidéo en 720 p

PS- svp mes amis les modérateur ne placez pas ce lien en tv vidéo direct merci

https://youtu.be/p6dBx3tBRr4?hd=1

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 15:05

J'aubliais les images vidéo d'animeaux en foret en autre quelque orignaux et d'autre orignaux étais pas visible étant plus enfoncé en foret

c'est vers la fin du vidéo vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 15:26

Flèche perdue, le call que tu nous décris plus haut, fait par un buck, ça ressemble beaucoup à une des réponses de mâle que l'on retrouve sur le CD de call de Normand Hotte. Ça se peut tu?

Si tu as son CD tu va savoir de quoi je parle.

Et très belles images sur ton vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 15:38

Wow super de beau petit vidéo !!! Les images sont sublime même si c'est en 720 p on voit que la caméra travail très bien et le caméraman avec.

Mais il n'avait pu de son vers la fin du vidéo, est ce que c'est parce que le train faisait trop de bruit ... ? vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   728414

Merci pour ces belles images ! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   733407 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 16:42

JBPIPER a écrit:
Flèche perdue, le call que tu nous décris plus haut, fait par un buck, ça ressemble beaucoup à une des réponses de mâle que l'on retrouve sur le CD de call de Normand Hotte. Ça se peut tu?

Si tu as son CD tu va savoir de quoi je parle.

Et très belles images sur ton vidéo.

Non Malheureusement je n'ai pas ce cd mais tu sais comme moi juste a écrire un call et l'entendre fait par un orignal et le réentendre fait par un imitateur
plus souvent que autrement a partir de l'écrit passant par le vraie orignal et apres avoir passer par la bouche de l'imitateur

tu te ramasse parfois avec deux call tres différent et pourtant dans le but de parler du mème call

Ex quand plusieur chasseur nous font une démontration de leur MAHEUX et bien pas un est pareille pouvant aller du cop a l'ane
et pourtant chacun d'eux l'apel le Maheux c'est d'ailleur pourquoi tout les call que j'utilise on été apris sur le terrain fait par de vraie orignaux

fait en septembre et octobre et quelque fois en juin juillet a la pêche femelle et veau
Mais dans ce cas ci lors de ma visite au refuge sa été fait le 8 aout par un buck de 3 ans tout en douceur sans ètre causer par la testostéronne et voyant tres bien sont congénaire

yavais aucune agressivité sortant de ce call , je dirais plus un call de sociaux et le 8 aout ya pas grand chasseur qui passe des semaines en foret pour capter ce genre d'appel
le 8 aout je pourais dir de contact amicaux et si je me fit a mes salines sa corabord tres bien c'est rapport amicaux au 8 aout mais au 8 septembre c'est autre chose a venir

je vais essayer de trouver une photo montrant deux buck partager la mème soupe fin juillet mais un peut trops saler tongue vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524
et l'avantage d'avoir des salines tres efficase plus des caméra de surveillance sa nous démontre tres bien de juin a septembre leur développement plus

le ((( niveau de tolérance décroisant ))) entre buck envers buck femelle envers buck de juin a septembre et moi pour ma part ((( mes salines n'ont aucune utilité )))
pour faire ma chasse parconte (( assis 4 heures )) pres de ma meilleur saline le 15 juin je pourais récolter entre 6 a 8 orignaux tres facilement a bout portant Wink

et je crois que le fait (( de prendre le temps de faire des salines )) et (( acheter des caméras de surveillances )) pour peut ètre 600 a 1000$
c'est en quelque sorte une facon de donner au suivant c'est a dir de partager des photos a faire rêver ceux qui chasse dans des territoires qui leur permettre
d'abatre un orignal tout les 5 ans ou ceux qui en voie un par 5 ans vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 Crying or Very sad





Dernière édition par flèche perdue le 12.08.11 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARDEUX
un débutant
un débutant
MARDEUX


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Charlevoix(Clermont)
Date d'inscription : 20/08/2008

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 17:03

Vraiment un bon vidéo!!!! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 18:58

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 19:07

excellent vidéo mon ami et des images d'une rare qualité !!


Juste un détail qui m'a titiller l'oeil.... ST-Félicien c'est au lac saint jean et non au saguenay vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   414788 !!! hehehe !!! Désolé en tant que gars du lac c'était plus fort que moi ! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991

Des vidéos de même n'importe quand !! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 20:02

drillsansfil a écrit:
excellent vidéo mon ami et des images d'une rare qualité !!


Juste un détail qui m'a titiller l'oeil.... ST-Félicien c'est au lac saint jean et non au saguenay vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   414788 !!! hehehe !!! Désolé en tant que gars du lac c'était plus fort que moi ! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991

Des vidéos de même n'importe quand !! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896


Merci mon ami que tu ai aprécier ce vidéo

Et pour l'endroit je pensais que l'on pouvais dir (( Sagueny lac st Jean )) tout d'un mot alors j'ai changer le titre du vidéo vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 20:16

Franck18 a écrit:
Wow super de beau petit vidéo !!! Les images sont sublime même si c'est en 720 p on voit que la caméra travail très bien et le caméraman avec.

Mais il n'avait pu de son vers la fin du vidéo, est ce que c'est parce que le train faisait trop de bruit ... ? vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   728414

Merci pour ces belles images ! vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   733407 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   99625

Ta tout deviner mon Franck il avais juste a coté de moi 2 enfants genre stil ritalin tout le long du parcour en plus des nid de poule
plus il a 4 micros ultra sensible fesant 360 degrés sur le top de ma caméra vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991


Dernière édition par flèche perdue le 12.08.11 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 20:21

Merci mes amis ghetto child duff et Mardeux sa fait plaisir vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595

Revenir en haut Aller en bas
MME TCHOUNE
un débutant
un débutant
MME TCHOUNE


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 72
Localisation : TOURVILLE
Date d'inscription : 08/08/2011

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 20:27

super de bon video vous etiez heureux de revoir votre marmotte elle a l,air tres gatée nous aussi on veut y retourner au zoo sa fait 12 ans deja mais vers la mi septembre vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   2884 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   641174 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   75550
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 20:59

MME TCHOUNE a écrit:
super de bon video vous etiez heureux de revoir votre marmotte elle a l,air tres gatée nous aussi on veut y retourner au zoo sa fait 12 ans deja mais vers la mi septembre vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   2884 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   641174 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   75550

Bonjours MME TCHOUNE oui c'est une place qui faut voir au moin une fois dans ca vie et justement Carole est a coté de moi et elle voudrais vous salué

Bonjour...vous ne serez pas décu de l'endroit...tout est magnifique et ne manquez pas le petit train qui est a voir absolument...quand a notre marmotte «fleche sauvé», ca ne saura pas possible de la voir, car elle n'est pas dans le zoo. Il la garde dans un petit enclos, pres de leur bureau, car elle travaille régulierement avec les enfants pour les camps de jour et aussi dans les écoles etc...Nous, nous avons eu la chance de la voir, une grosse demi-heure et qu'elle fut notre surprise de la voir si grosse et en grande forme...elle est super gatée...on parle toujours au féminin, car c'est une marmotte mais fleche sauvé est un beau petit male...alors, on vous souhaite une belle journée au zoo de st-félicien...vous serez étonné....et attardez vous au ours blanc... il nous donne tout un spectacle....ils sont tres enjoués...et peut-etre qu'un jour, nous pourrons visionner ensemble nos vidéos et regarder nos photos de cette journée exceptionnelle...a+
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime12.08.11 22:47

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 Wow super de bon video fleche perdue tres bonne camera, vraiment cool les ours polaire j'ai bien aimer, de tres belle images bravo. vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 6:47

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 beau video fleche perdue vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896 tres gros le panache pour 2 et demi tres bonne genitique vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   14524
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 9:56

Wow belle image fleche perdu vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   115896
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 14:47

Salut Fleche perdue,

Encore de tres belle images de ta part,pas a dire t'es un as de la caméra.

Juste une anecdore pendant qu'on est sur le sujet.

J'ai été voir le panache du male qu'ils ont conservé au zoo pendant toutes ses années et ce a quelques reprises.

Si c'est le meme que depuis le début des sentiers,j'ai mon voision de chalet ,un monsieur Ouellet de st-méthode qui a participé a l'expédition pour capturer ce jeune male il a plusieurs années.
Il m'a raconté c'a ,il y a quelques années.
Il a participé a quelques expéditions pour la capture d'orignaux pour le zoo,si je me souvient bien,ce jeune male avait été capturé sur une ile du lac st-jean dans le coin de la péribonka.

Il m'a également qu'il avait participé a une expédition un mois de mars ou plusieurs bénévoles en compagnie d'un vétérinaire ,étaient parti dans le parc chibougamau pour la capture d'orignaux.
Ils avaient localisé une jeune male et une femelle qu'ils avaient approché pour leur capture.
Le male avait pris la fuite ,mais la femelle était resté l'a,endormie,ils l'on transporté au zoo .
Il m'a dit que c'était une vieille femelle ,elle est morte apres seulement un an et il avait déterminer son age a 22ans.

Surprenant pour une bete a l.'état sauvage.

Je le connais pas comme un raconteur d'histoire ,c'est un gars tres sérieux et crédible.

C'était mon petit grain de sel.


Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 21:27

alucinant alucinant je ne revient pas la qualiter des images que tu vien nous donné mon Yves

tu ma faite capoté qand ta mis les ours polare au renlentie q elle belle image

l orignal au début wowwwwwww

sens oublié carole elle avais tres hate de le prendre la marmotte on voir sa dans c est yeux

maudit beau vidéo Yves merci de nous faire c est montage la ont aime sa et ont en veux encorre

merci Yves vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503
Revenir en haut Aller en bas
janka
un débutant
un débutant
janka


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 01/01/2011

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 21:32

Très intéressant, merci

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime13.08.11 21:51


super de bon vidéo ca mon fléche perdu
tres beau à voir et avec une belle qualité d'image

la partie la plus drole les ours polaire pas pire pantout

merci de nous avoirs partagé ça
bien gentil de ta par mon chum

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime14.08.11 9:45

Tres belle image fleche j'ai vue, hier live tout ce que tu as mit sur vidéo....... vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime15.08.11 21:41

Cascadeur a écrit:
Tres belle image fleche j'ai vue, hier live tout ce que tu as mit sur vidéo....... vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595

AA++

merci min ami Cascadeur mais ou a tu vue ca vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime15.08.11 22:54

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Tres belle image fleche j'ai vue, hier live tout ce que tu as mit sur vidéo....... vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595

AA++

merci min ami Cascadeur mais ou a tu vue ca vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   728414

Lorsque je suis aller chercher mon fils a son camp boréalie au zoo de St-fé................dimanche passé.....non non non Flèche la mémoire commence pas a flancher................ vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991 vin

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime16.08.11 9:20

Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Tres belle image fleche j'ai vue, hier live tout ce que tu as mit sur vidéo....... vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595

AA++

merci min ami Cascadeur mais ou a tu vue ca vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   728414

Lorsque je suis aller chercher mon fils a son camp boréalie au zoo de St-fé................dimanche passé.....non non non Flèche la mémoire commence pas a flancher................ vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   212969 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   529991 vin

AA++

OK bin oui j'avais oublié que tu allais cherché t'on fils dimanche dernier cheers ta blonde devais ètre tres contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime16.08.11 10:22

vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595 vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Empty
MessageSujet: Re: vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches    vidéo   j'ai filmé   au début   de  mérains et panaches   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo j'ai filmé au début de mérains et panaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: