Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 spy point IR6 Besoin de conseils

Aller en bas 
+14
ti guy le chasseur
Bruins-NB
faucon
Chasseur26
cougar
gabriel pouliot
André Gervais (Archy)
André Delisle
lechercheur
Borgia
ti-nord
JBPIPER
ghetto child duff
marlin336
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime12.08.11 15:50

Je pense sérieusement a m'acheter une deuxième caméra de chasse et j'ai vu le modèle spy point IR 6 a 150$ et le case de protection en métal a 45$.

Est-ce que ce serait un bon achat ?
Est-ce que cette caméra peut avoir des défaults majeurs qui pourrait me faire regretter mon achat ?
Je cherche quelque chose de simple et pas compliqué qui peut faire la job sans être une merveille technologique.

spy point IR6    Besoin de conseils 728414 spy point IR6    Besoin de conseils 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime12.08.11 19:00

spypoint tu te trompe po !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime12.08.11 20:12

Ce sont de petits gadgets électroniques qui subisse les foudres de dame nature, donc une marque ou une autre, ça arrive que ça brise.

Mais les Spypoint sont faites au Qc et la compagnie est reconnu pour la qualité de son service.

Moi j'ai une Spypoint IR-A qui en est à sa deuxième saison et rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime12.08.11 21:41

Salut mon ami bien moi je peux te dires que la SPY-POINT ir 6 tu vas faire 1 tres bonne achat .moi j ai 3 SPY-POINt et super bonne qualité et le service apres vente est super .les gars donne leur 100% pour bien te servir et si t as des problemes pas de trouble ils vont te regler ton probleme c est sur .Les vidéos et photos sont super mon ami la ir 6 est super vas voir la revue avanture chasse et peche ils en parle des caméras et tu vas voir la SPY-POINT se classe tres bien .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime12.08.11 22:22

J'ai la IR-6... je la recommande


spy point IR6    Besoin de conseils 99625
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime13.08.11 0:23

Salut Marlin 336.

Je me suis procuré 3 IR-5 après avoir effectué moultes recherches et question rapidité pour le service après vente ils sont imbattables. Tu peux aussi aller sur le site de SPY POINT, tu y trouveras toutes les réponses sans compter la dernière revue AVENTURE qui en parle positivement.

J'ai fais plusieurs essaies, pas difficile a comprendre et son fonctionnement me semble très fiable. Qualité prix...c'est un bon achat.

lechercheur



Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime14.08.11 7:15

de mon coté. je ne possede que des appareil de la cie spy-point maintenant .

les appareil tel les moultrie game spy 100 j'en ai encore un tout comme un vigil d-435 si je me souvient bien ces appareil vont bien mais le coté batterie, et autre etais moin intéressant.

les appareil de la cie G. G télécom sont performant, peut couteux dans la gamme que tu regarde. offre une tres bonne qualité image, et une garantie hord pairs.

le tout fait au QC.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime14.08.11 9:27

Vous avez raison la compagnie spypoint, font de bon produit, chaques caméras est testé avant de la mettre sur le marché.

Sur mon site j'ai fait des chroniques avec Renaud Beaubien, représentant pour spypoint, je te laisse le lien Marlin, tu pourras mieux les voirs et Renaud expliques bien les compoantes etc... il y a 3 vidéos en ligne, un quatrième sera mis sous peu ;-)

Voici le lien http://www.andregervais.com/spypoint.ws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime14.08.11 23:28

Merçi a vous tous les gars; c'est vraiement TRÈS apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime15.09.11 17:45

spy point IR6    Besoin de conseils Pict0012spy point IR6    Besoin de conseils Pict0013

tien voisie des photo que jai prie avec ma ir-6

spy point IR6    Besoin de conseils 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime15.09.11 21:28

spy point IR6    Besoin de conseils 99625 spy point IR6    Besoin de conseils 99625 Ça donne le goût....belle qualité d'image !!! spy point IR6    Besoin de conseils 514595 spy point IR6    Besoin de conseils 514595
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime24.11.11 21:44

moi aussi jai une spypoint ir-5 meme chose que la ir-6 mais ...5 megapixels au lieu de 6 ...tres bon achat javait une moultrie d40 avant et c un mange batterie ....a fin 2 jours pi pu de batterie ...je la collect sur une 12 volts ...4 jours pu de batterie ....ouff ....elle avait un probleme dapres moi ..ak la spy point ...6 petite batterie alcaline AA et il a durer 2 mois et demi et les batterie etait encore full apres la chasse ...et jai pri d photo a tonne ...dire que jai pri 4 photo en 2 ans ak la moultrie ...je vous conseille pas dacheter sa c juste dla "/$%?&*
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime24.11.11 23:35

tres bonne achat mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 7:05

Moi j'en ai 2 et y n'aura pas de 3e....je change de compagnie c'est sur pour ma prochaine achat !!!

Coter qualiter d'image sont tres bonne mais de mon coter....coter service ca laisser a desirer dans le passer !!!

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 7:14

Bruins-NB a écrit:
Moi j'en ai 2 et y n'aura pas de 3e....je change de compagnie c'est sur pour ma prochaine achat !!!

Coter qualiter d'image sont tres bonne mais de mon coter....coter service ca laisser a desirer dans le passer !!!


PARLE TU ICI DE TON MAGASIN DE CHASSE ... ou vraiment de la Cie G.G télécom car lorsque le magasin expédit ton appareil compte deux semaine
et le tout est réparer et deja rendu chez toi . tu me surprend par tes dires mais tout est une questions de choix personnel.......


pourtant j'en ai fait des teste avec leur appareil que se soit avec trop de neige un appareil qui reste dans le bois toutes une hiver et tout pres d'un centre de ski dans Bellechasse donc du froid de la neige il y en as eux, que se soit meme un appareil qui c'est fait cornailler par un orignal l,appreil fendu en deux mais avec d'autre batterie je voyais encore l,appareil fonctionner pour moi c'est spy-point.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 8:21

vas y avec spy point moi jen ai deux la prox et une encienne irc et elle etait defectueuse et sa ma juste couter 40$ pour la réparer et ses une compagnie que tu peut appeler pour voir se qui ne marche pas et se dans notre région mon frere a une multri neuve la fente pour sa carte mémoire a briser et il a perdu son vigil pour une coupe de mois et esseye de les appeler faut parler anglais bravos spy-point
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 10:20

justement parlant de neige je voudrait savoir si je laisse ma camera juskau gele si cela peut lendomager ou il est mieu de lenlever apres la chasse? et est ce que les batterie toff quand meme le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 11:04

André Delisle a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Moi j'en ai 2 et y n'aura pas de 3e....je change de compagnie c'est sur pour ma prochaine achat !!!

Coter qualiter d'image sont tres bonne mais de mon coter....coter service ca laisser a desirer dans le passer !!!


PARLE TU ICI DE TON MAGASIN DE CHASSE ... ou vraiment de la Cie G.G télécom car lorsque le magasin expédit ton appareil compte deux semaine
et le tout est réparer et deja rendu chez toi . tu me surprend par tes dires mais tout est une questions de choix personnel.......


pourtant j'en ai fait des teste avec leur appareil que se soit avec trop de neige un appareil qui reste dans le bois toutes une hiver et tout pres d'un centre de ski dans Bellechasse donc du froid de la neige il y en as eux, que se soit meme un appareil qui c'est fait cornailler par un orignal l,appreil fendu en deux mais avec d'autre batterie je voyais encore l,appareil fonctionner pour moi c'est spy-point.

a+

André

J'ai acheter direct de sur GG cette camera sur leur site et j'ai envoyer ma camera direct a G.G. et ils m ont renvoyer supposement verifier et reparer....en plus d'avoir perdu 2 semaine de photos....y m'ont dit l'avoir arranger et finalement rien na ete arranger je l'ai recu comme envoyer....elle fesait encore la meme affaire....j'ai meme pas repris la peine de la renvoyer et les recontacter....me faire prendre pour un casse de bain....c'est pas mon genre.....et ma camera fonctionnait mal en plein milieu de l'ete....probleme de flash...le flash IR marchait 1 fois sur 30-50 photos...et c'est pas un probleme de power...j'ai des batteries 12V neuve que j'alterne chaque semaine et qui je tient pleine charge tout le temps....je suit pas le seul a avoir ce probleme la et j'ai vu plusieurs sur des forums ici et la....et je croit que j'ai le droit de dire si je suit satisfait ou pas d'un produit....je suit pas un vendu a personne !!! Malgre que j'ai deja vu un message de ma part avoir ete effacer a cause fallait pas je disent rien de negatif a propos de Spypoint ca l'air....J'etait par le passer tres satisifait car il reste que de jour elle fait de superbe photos...mais au prix qu'on paye ces bebelles la...je croit que ca doit etre fonctionel a 100%....et que asteur j'ai le droit et je vait m'enligner sur un autre compagnie pour mes futurs achats.....Encore une fois je fait pas ca pour dissuader d'autre personne d'en acheter...je dit juste mon opinion personel !!!

J'ai du envoyer mes 2 cameras....la 1er ils l'ont bien arranger....encore un probleme de flash IR mais la 2e fonctionne encore mal

Mes prochains choix vont s'arretter sur une Bushnell ou une Cuddeback

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 13:37

REMARQUEZ BIEN QUE LES CAMS SONT DES APPAREILS ELECTRONIC,QUEL QUE SOIT LA MARQUE C,EST SUJET A FAIRE DEFAUT,A L,EXTERIEUR PAR TOUTE TEMPERATURE,LES RESISTANCES,LES CIRCUITS IMPRIMES,LES FLASH,LES LEDS,LES CONDENSATEURS....Y EN A DU STOCK LA DEDANS...DONC CA RESTE DE L,ELECTRONIQUE.QUOIQUE SPYPOINT EST AU QUEBEC ET LE SERVICE EN TEMPS NORMAL EST TRES SATISFAISANT,IL Y A AUSSI LA MARQUE AMERICAINE RECONYX,(DISPENDIEUSE ($ENTRE$550.0 ET 650. DEPENDAMMENT DU MODEL QUE VS CHOISSISEZ MAIS EUX AUSSI ONT UN TRES BON SERVICE ET DE TRES BONNE CAM,,MAIS C,EST LOIN ET LONG LE TRANSFERT PR LES PROBLEMES....C,EST DE L,ELECTRONIQUE ENTREZ VS CA DS LA TETE,MEME SI C,EST DECEVANT PARFOIS.....
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 17:33

jani a écrit:
REMARQUEZ BIEN QUE LES CAMS SONT DES APPAREILS ELECTRONIC,QUEL QUE SOIT LA MARQUE C,EST SUJET A FAIRE DEFAUT,A L,EXTERIEUR PAR TOUTE TEMPERATURE,LES RESISTANCES,LES CIRCUITS IMPRIMES,LES FLASH,LES LEDS,LES CONDENSATEURS....Y EN A DU STOCK LA DEDANS...DONC CA RESTE DE L,ELECTRONIQUE.QUOIQUE SPYPOINT EST AU QUEBEC ET LE SERVICE EN TEMPS NORMAL EST TRES SATISFAISANT,IL Y A AUSSI LA MARQUE AMERICAINE RECONYX,(DISPENDIEUSE ($ENTRE$550.0 ET 650. DEPENDAMMENT DU MODEL QUE VS CHOISSISEZ MAIS EUX AUSSI ONT UN TRES BON SERVICE ET DE TRES BONNE CAM,,MAIS C,EST LOIN ET LONG LE TRANSFERT PR LES PROBLEMES....C,EST DE L,ELECTRONIQUE ENTREZ VS CA DS LA TETE,MEME SI C,EST DECEVANT PARFOIS.....

Si tu lirait comme y faut tu comprendrait ce que je veut dire....ca change rien au fait de ce que je disait.....je sait que de l'electronique ca peut manquer n'importe quand...je suit pas casse de bain comme j'ai deja mentionner.....ca change au rien fait que tu envoie pour faire reparer et ca te retourne pas reparer et tu te fait dire qu'elle a ete reparer....je voit en rien le service exceptionnel de garanti de leur bebelles la dedans....c'etait la mon intervention !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 18:28

Bruins-NB a écrit:
jani a écrit:
REMARQUEZ BIEN QUE LES CAMS SONT DES APPAREILS ELECTRONIC,QUEL QUE SOIT LA MARQUE C,EST SUJET A FAIRE DEFAUT,A L,EXTERIEUR PAR TOUTE TEMPERATURE,LES RESISTANCES,LES CIRCUITS IMPRIMES,LES FLASH,LES LEDS,LES CONDENSATEURS....Y EN A DU STOCK LA DEDANS...DONC CA RESTE DE L,ELECTRONIQUE.QUOIQUE SPYPOINT EST AU QUEBEC ET LE SERVICE EN TEMPS NORMAL EST TRES SATISFAISANT,IL Y A AUSSI LA MARQUE AMERICAINE RECONYX,(DISPENDIEUSE ($ENTRE$550.0 ET 650. DEPENDAMMENT DU MODEL QUE VS CHOISSISEZ MAIS EUX AUSSI ONT UN TRES BON SERVICE ET DE TRES BONNE CAM,,MAIS C,EST LOIN ET LONG LE TRANSFERT PR LES PROBLEMES....C,EST DE L,ELECTRONIQUE ENTREZ VS CA DS LA TETE,MEME SI C,EST DECEVANT PARFOIS.....

Si tu lirait comme y faut tu comprendrait ce que je veut dire....ca change rien au fait de ce que je disait.....je sait que de l'electronique ca peut manquer n'importe quand...je suit pas casse de bain comme j'ai deja mentionner.....ca change au rien fait que tu envoie pour faire reparer et ca te retourne pas reparer et tu te fait dire qu'elle a ete reparer....je voit en rien le service exceptionnel de garanti de leur bebelles la dedans....c'etait la mon intervention !!!

Wink
eille bruin je parlais pas pour toe,c,est general mon intervention...t,as pas ete chanceux avec le service ok je te comprend,mais en general les clients sont satisfait du service,moi le premier car j,ai eu a m,en servir ,cam defectueuse retour a la maison avec une neuve a 2 occasin,alors .....y m,en passe des cams ds les mains mon homme!!!!sans rancune mon ami.. spy point IR6    Besoin de conseils 212969 ,excuse moi si tu t,est senti visee..... spy point IR6    Besoin de conseils 212969
Revenir en haut Aller en bas
tibas360
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 01/02/2009

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime25.11.11 20:21

Jai une ir5 et ir6 tout les deux de tres bon produit

ir5=300 photos

ir6=200 photos tous les deux avec les mêmes batteries
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime05.12.11 16:37

moi , jaime bien la ir-6 mais comme vous voyez sur les photo que jai mis de nuit il manque d'éclairage sur les cotés alors la photo est presque noir sur les coter et ses plus dur a voir ;$ mais a par de tsa elle sont tres bonne MADE IN QC et on aime sa alors Smile et aussi moi ma cam gèle a -5 (elle sont supposer toffer jusqua -20) alors je vais appeler la compagnie et marranger
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime05.12.11 16:44

gabriel pouliot a écrit:
moi , jaime bien la ir-6 mais comme vous voyez sur les photo que jai mis de nuit il manque d'éclairage sur les cotés alors la photo est presque noir sur les coter et ses plus dur a voir ;$ mais a par de tsa elle sont tres bonne MADE IN QC et on aime sa alors Smile et aussi moi ma cam gèle a -5 (elle sont supposer toffer jusqua -20) alors je vais appeler la compagnie et marranger
va voir sur le site de spypoint,y vende un booster pr l,infra rouge,ca donne 3-4 fois d,eclaire de plus que tes leds de cam,il l,ont meme invisible(,black flash) pr la nuit et tes photos vont etre nette..
informe toi si t,appel..........
Revenir en haut Aller en bas
gabriel pouliot
un nouveau
un nouveau
gabriel pouliot


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : La durantaye
Date d'inscription : 13/09/2011

spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime05.12.11 17:23

jani a écrit:
gabriel pouliot a écrit:
moi , jaime bien la ir-6 mais comme vous voyez sur les photo que jai mis de nuit il manque d'éclairage sur les cotés alors la photo est presque noir sur les coter et ses plus dur a voir ;$ mais a par de tsa elle sont tres bonne MADE IN QC et on aime sa alors Smile et aussi moi ma cam gèle a -5 (elle sont supposer toffer jusqua -20) alors je vais appeler la compagnie et marranger
va voir sur le site de spypoint,y vende un booster pr l,infra rouge,ca donne 3-4 fois d,eclaire de plus que tes leds de cam,il l,ont meme invisible(,black flash) pr la nuit et tes photos vont etre nette..
informe toi si t,appel..........

oui mais sa fait que sa coute chère a la longue ses 100 $ de plus et pour moi un gars qui commance a chasser sa vien que sa coute chère jaurais aimer avoir une image comme la moultrie game spy 100 elle est tres tres tres claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spy point IR6    Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: spy point IR6 Besoin de conseils   spy point IR6    Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spy point IR6 Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de trucs et conseils
» Besoin de conseils: arbalète
» besoin de petits trucs et conseils
» Vasière à Orignal, Besoin de Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: