Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir j'aimerait vos expérience !

Aller en bas 
+7
pierre12
JBPIPER
Claire zezette martin
mopar_style
Normand Hotte
Mikael
piertl315
11 participants
AuteurMessage
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 21:19

Bonsoir,

j'aime tellement la chasse que je rêve à ca, je penses à ca toujours, je parles que de ca vous avez des trucs sérieusement depuis notre nouvelle plaçe nous sommes tellement heureux car les orignaux y vont et il y a beaucoup de piste. Est-ce que vous avez des idées à me donner pour que j'y pense moins ?


Cordialement piertl315


(le p'tit chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 22:28

Tout ce que je peux te dire, c'est que moi aussi j'aime la chasse à l'orignal, du mois de mai jusqu'au mois de novembre. Personnellement, ma blonde est enceinte et elle accouchera au milieu novembre. J'ai une vie diversifiée: Je joue au hockey, à la balle, au poker, je passe du bon temps en famille... Ce que je te conseillerais, c'est de te défouler sur ce forum, mais pas de là à passer tes soirées là-dessus!!! C'est sûr qu'un mois avant la chasse, on sent la "fièvre" arriver, mais il n'y a pas que ça dans la vie!! Je ne sais pas si tu as une blonde, mais je t'en souhaite une qui te comprends dans ta passion, mais il faudrait que tu t'en occupes à travers!! C'est sûr que parler seulement de chasse à du monde qui aiment ça moins que toi peut sembler ennuyeux pour eux, c'est à toi de t'ajuster. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en tout cas, j'ai essayé!!

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 22:51

piertl315 a écrit:
Bonsoir,

j'aime tellement la chasse que je rêve à ca, je penses à ca toujours, je parles que de ca vous avez des trucs sérieusement depuis notre nouvelle plaçe nous sommes tellement heureux car les orignaux y vont et il y a beaucoup de piste. Est-ce que vous avez des idées à me donner pour que j'y pense moins ?


Cordialement piertl315


(le p'tit chasseur)

Salut "piertl315"...et tu as 13 ans...si je lis bien sur ton avatar...

Écoute moi bien mon Jeune,

L'an prochain durand tout le mois d'Août...je donne des Formations en Forêt sur La chasse à l'Orignal.

Et bien, je te proposerais ceçi...(( pour ne pas que tu prenne de "Faux Plis")) en écoutant Pierre..Jean..Jacques...
sur La Façon de Chasser Adéquatement les Orignaux...et celà...n'importe où au Québec ou ailleurs dans Le monde.

Alors...voiçi ma proposition...

Tu te rend à LAVAL...et une de mes Filles va te prendre où tu vas débarquer (un point de rendez-vous fixer à l'avance entre Toi et Moi et tes Parents)

Donc, une de mes Filles va te chercher...va te loger et te nourrir gratuitement et va te prendre en charge durant le temps que durera ton séjours...et va t'apporter à mon point de départ où je donne rendez-vous à tous les Chasseurs et Chasseuses qui veuillent suivre Ma Formation sur La Chasse à l'Orignal.

Après La Journée de Formation "" GRATUITE pour Toi "" terminé...je te reconduit chez Elle...et après une bonne Nuit de repos... le lendemain...
...tu pourras retourner chez Toi....avec tout ton Baggage de Connaissances sur cette Bête qu'est l'Orignal...
...et tu auras reçu toutes les informations néçessaires pour devenir à ton tour... "Un Champion Chasseur ". sunny

Pense à çà et parles-en à tes Parents...et reviens moi avec une réponse...
Et si tes Parents acçeptent...mon Épouse va se mettre en contact avec Toi et tes Parents pour finaliser ta venue à Laval pour La Tenue de Ta journée de Formation. Wink

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 212969





Dernière édition par Normand Hotte le 16.08.11 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 22:56

ouin t chanceux toi formation free moi tk je ne manquerais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 23:09

mopar_style a écrit:
ouin t chanceux toi formation free moi tk je ne manquerais pas sa

Salut "mopar_style"...je ne crois pas qu'Il manquera çà...comme tu dis!!! sunny Wink

Et je vais très bien "" L'Éduquer "" sur La Chasse à l'Orignal...comme si ce serait mon propre Fils. sunny

Car si une journée de Formation...ne lui suffit pas...et bien, l'année d'après...il reçevra de ma part...

...Une autre "Invitation"...ç'est tout!!! Laughing Laughing Laughing

Car une journée de Formation de 12 heures consécutives...ç'est pas évident à retenir tout ce qui s'est dit... Wink




Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 23:16

wow bravo mon ami je suis sur que se petit la vas devenir un chasseur respectueux de la nature avec un coup de pouce comme ca Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 23:19

mais moi aussi j'ai le même problème que toi... je pense à sa à tous les jour que le bon dieu apporte, je suis accro...et sa depuis que j'ai tuer ma premiere perdrix. Et maintenant c'est encore pire parce que je vien de découvrir les forums de discution sur la chasse et j'ai mis monpanache.com comme page d'ouverture alors je vois tous le temps de la chasse quand je viens sur le net. et moi aussi en passant je parle tous le temps de sa. Mais mes chums son habituer et ils me laissent conter mes histoires de peur de chasse car ils savent que je trippe la dessu et ils respectent sa... ce qui m'aide pas mal à penser moin à sa, c'est quand j'vais passer une bonne journée dans le bois à mes spotd de chasse, sois pour chercher mes photos ou bien remettre du sel peu importe. mais ce qui m'aide pas mal aussi c'est quand chui avec une fille. J'oubli sa assé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime16.08.11 23:24

Si Piertl315 n'accepte pas cette offre M. Hotte, puis la prendre à sa place?? même si j'ai 34 ans (et non 13)... Et quelle âge a votre fille???? hihi Laughing Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991 je blague.

Sans blagues, Piertl315 tu ne devrais pas passer à côté d'une pareille offre.
Revenir en haut Aller en bas
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 7:19

Bonjour,


Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595


Cordialement piertl315 !


(le p'tit chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 7:34

HEY !!!! Normand c'est pas vrai que moi j'ai 36 ans.....j'en ai 13 moi aussi.... Wink Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991

pis en passant a fille a quel age ??? Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 529991 c't'une farce !!!!

TRES aimable de ta part ca Norm!! Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 8:28

piertl315 a écrit:
Bonjour,


Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595


Cordialement piertl315 !


(le p'tit chasseur)

Re-Salut "piertl315",

Je te comprend très bien....
...mais prend le temps d'en discuter avec tes Parents...et si Ils sont d'accord... il y a toujours l'autobus...et Ils peuvent communiquer avec moi et mon Épouse en tout temps pour avoir plus d'informations et ainsi...cela pourrait sûrement les rassurer.
Toi et tes Parent pourrai trouver mon numéro de téléphone "en tout temps" dans La Revue Sentier Chasse\Pêche...

...dans la section "CHASSE" des annonces classées, (J'y suis présent depuis de très nombreuses années )

Et le titre de mon annonce est...((( ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL ??? ))).

P.S.
Pense à ça "sérieusement"...si tu veux un jour...devenir "Un Très Grand Chasseur D'Orignal". Wink

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 212969



Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 8:50

Pour "mopar_style"...."Claire Zezette Martin"...."JBPIPER" et "Pierre12", Wink Cool Wink

Merçi pour votre encouragement dans ma démarche d'essayer de donner mon coup de pouce "À La Relève". Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

Et je suis certains que vous tousss (que je cites)... feriez la même offre à "piertl315"...si vous seriez dans ma position. sunny

"Piertl315 "Capote" sur La Chasse...tout comme moi et vous tousss...l'étions à son âge. sunny

En tous les cas...mon offre va se maintenir et..."La Balle est maintenant dans son Camp".... le temps va faire son oeuvre d'içi là...car Il a une année pour y penser... Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 89300 et en discuter avec ses Parents.

...Et je vous tiens tousss au courant s'il y a d'autres dévelloppements à ce sujet...

Salutation's!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 17:08


J'oubliais...

Pour "Piertl315"....mon courriel est:

normandhotte@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 19:22

Normand Hotte a écrit:
piertl315 a écrit:
Bonjour,


Normand Hotte si j'habiterait proche de laval je serais très très très ravit de ton invitation mais le problème est que je suis à environ 8 heures de route. Mais parent travail je crain qu'il manque de temps. Je t'assure à 100 % que je serai venue vraiment merci pour cette belle invitation ces très gentil de ta part. Mais au cas où que mes grand-parents passe par chez vous je vais leur demander si on peut. Mais merci vraiment ces très généreux de ta part. J'oublirai pas ca Normand Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595 Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595


Cordialement piertl315 !


(le p'tit chasseur)

Re-Salut "piertl315",

Je te comprend très bien....
...mais prend le temps d'en discuter avec tes Parents...et si Ils sont d'accord... il y a toujours l'autobus...et Ils peuvent communiquer avec moi et mon Épouse en tout temps pour avoir plus d'informations et ainsi...cela pourrait sûrement les rassurer.
Toi et tes Parent pourrai trouver mon numéro de téléphone "en tout temps" dans La Revue Sentier Chasse\Pêche...

...dans la section "CHASSE" des annonces classées, (J'y suis présent depuis de très nombreuses années )

Et le titre de mon annonce est...((( ENCORE BREDOUILLE À L'ORIGNAL ??? ))).

P.S.
Pense à ça "sérieusement"...si tu veux un jour...devenir "Un Très Grand Chasseur D'Orignal". Wink

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 212969





piertl315
oublie pas il y à les autobus voyageur mon chum
et si tu peux timé ca je peux te prendre à dolbeau jusqu'à quéebec
quand je vais aller à mon camp de chasse au printemps ou durant l'été

oublie pas une autre chose les parole sans vole mais les écrit reste et la dessus Normand à juste une parole
mon chum si il la écrit ici c'est qu'ilva respecter ces dire

prend le temps dit penser une invitation comme ca, ça passe pas à tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 19:35


Pier315,

Je vais te le dire,prend sur toi,trouve toi pas d'excuses.

Le train passe ,prend le.

Si tu as la chasse dans la peau,met tout ce qui pourrait t'empeche de suivre cette formation (gene ,peur ect..) de coté et trouve le moyen de t'y rendre hésite pas une minute.....

Je fait Saguenay -Quebec deux fois par semaine ,tu embarque avec moi ,aucun probleme.

Je te dit c,a ,car quand j'ai commencé l'orignal ce genre de formation n'existait pas et apprendre sur le tas ,tu perd des années et on a juste une vie.

Je te le dis,manque pas cette occasion,tu vas le regretter toute ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
piertl315
un débutant
un débutant
piertl315


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 19:55

Bonsoir,


merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller. Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain. Bref tien moi au courant je vais t'envoyer des couriels fréquemment. Merci vraiment Normand j'y pense beaucoup.


Cordialement piertl315 !


(le p'tit chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadora.forumactif.com
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 20:06

Pour "Salineman" et "Jean-François Gauthier", Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

Un Gros MERÇI pour votre "Coup de Pouce" afin d'encourager "Piertl315" à faire Le Voyage de chez lui vers Laval.

Avec votre Préçieuse "Aide"...et l'aide de d'autres Membres de ce Forum...

On va peut-être pouvoir tousss ensemble réussir à convaincre "Pier315" de faire ce Voyage afin qu'Il puisse suivre La Formation en question.

Je comprend très bien La Situation de "Pier315"...car il ne me connais pas...ne connais pas mon Épouse et ne connais pas non plus ma Grande Fille de 30 ans Marie-Andrée (Mère de deux Filles) qui va l'Héberger et le prendre sous son "Aile" le temps que durera son séjour içi à Laval...afin qu'Il puisse suivre La Formation en question.

Donc...je suis et suivont ((Tous les Membres du Forum)) ensemble ce Dossier de très près afin de convaincre "Piertl315" de faire ce Voyage.

Alors...un "Petit coup de Pouce" de Tousss sunny serait grandement appréçié...et Merçi à l'avance pour votre "Support" dans ce Dossier. Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

Revenir en haut Aller en bas
kodiac
un débutant
un débutant
kodiac


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 05/03/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 20:11

Fonce cher relève tu ne le regretterais pas surement..... Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 20:17

piertl315 a écrit:
Bonsoir,


merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller. Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain. Bref tien moi au courant je vais t'envoyer des couriels fréquemment. Merci vraiment Normand j'y pense beaucoup.


Cordialement piertl315 !


(le p'tit chasseur)


"Piertl315" a écrit...
Citation :
Mais normand cette formation ce donnerait l'an prochain

Et Oui "Pier315"...cette Formation se donnera l'an prochain pour Toi... Cool Laughing Wink

Citation :
merci de vos soutien vraiment je crois vouloir vraiment y aller

Là...tu me fais "Un très Grand Plaisir" à moi et à tous les Membres qui t'encourage à faire ce Voyage afin que tu suives cette Formation en Forêt.

Ç'est çertains qu'on va se tenir en contact...Toi...Moi..Mon Épouse et tes Parents (pour les rassurer).

Ç'est une très Bonne nouvelle que tu nous (Membres du Forum) a envoyé là !!!! sunny Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 514595

Donc...on se reparle bientôt... Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 212969

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime17.08.11 23:21

C'est vraiment un beau geste que vous faites là M. Hotte!! Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime18.08.11 0:02

Mikael a écrit:
C'est vraiment un beau geste que vous faites là M. Hotte!! Bonsoir j'aimerait vos expérience ! 273327

Merçi "Mikaël"... Cool Laughing Wink

Mais quand j'ai lu son Post...je me suis tout de suite reconnu à son âge...
...et j'aurais tant aimer que quelqu'un (un vieux Chasseur) me mettre en partant sur "" La Bonne Route "".

Et ç'est-ce que je compte essayer de faire avec "Piertl315". Wink

Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: formation   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime18.08.11 13:37

salut a toi p 135 cette formation même ci c est l an prochain c est un début de bonne façon c est une chance go et pour le présent suis les pots que m hotte fais sur l orignal et bonne chance a toi et ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: formation    Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime18.08.11 13:39

je me suis trompé c est a p315 le message bien a vous yves-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Contenu sponsorisé





Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir j'aimerait vos expérience !   Bonsoir j'aimerait vos expérience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir j'aimerait vos expérience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir......
» Bonjour/Bonsoir......
» Bien le bonsoir amis chasseurs
» Bonsoir, voici photo de ravage loin de la saline :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: