Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Message aux modérateurs ou adm.

Aller en bas 
+2
Cascadeur
Steve hunter
6 participants
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 7:51

Salut à vous!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, car mon nouveau email c'est beaugrosbuck@live.ca et non plus beaugrosbuck@live.fr comme celui inscrit sur ce forum, il faudrait modifier cela, car je ne peux pas recevoir de MP sinon.

Merci!
Steve Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 15:56

Steve hunter a écrit:
Salut à vous!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, car mon nouveau email c'est beaugrosbuck@live.ca et non plus beaugrosbuck@live.fr comme celui inscrit sur ce forum, il faudrait modifier cela, car je ne peux pas recevoir de MP sinon.

Merci!
Steve Hunter

Tu peux le faire toi meme en allant dans ton profil.............tu le change et tu enregistre....... Message aux modérateurs ou adm. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 17:11

j,ai le meme probleme,j,ai essayer de changer ca ds mon profil en reinitialisant le profil et ca va pas....comment on fait Message aux modérateurs ou adm. 728414 Message aux modérateurs ou adm. 728414
je me rappel pas de mon mot passe Message aux modérateurs ou adm. 555144
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 17:30

jani a écrit:
j,ai le meme probleme,j,ai essayer de changer ca ds mon profil en reinitialisant le profil et ca va pas....comment on fait Message aux modérateurs ou adm. 728414 Message aux modérateurs ou adm. 728414
je me rappel pas de mon mot passe Message aux modérateurs ou adm. 555144

Essaie de l'enregistrer............. Message aux modérateurs ou adm. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 17:41

J'avais essayé et ça ne fonctionnait pas, je viens de réessayer toujours rien à faire, je ne peux pas modifier mon nom d'utilisateur et mon email, c'est comme barré
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 17:58

Steve hunter a écrit:
J'avais essayé et ça ne fonctionnait pas, je viens de réessayer toujours rien à faire, je ne peux pas modifier mon nom d'utilisateur et mon email, c'est comme barré

j ai deja fait cette modification comme tu la demandé dernierement ???
si il y a toujours un probleme, avertie moi en message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 19:20

Effectivement seul Némo peux modifier ca les Modé ont ne peux pas mais je crois que Némo est sur la piste............. Message aux modérateurs ou adm. 14524 Message aux modérateurs ou adm. 212969 Message aux modérateurs ou adm. 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime24.08.11 20:18

Cascadeur a écrit:
Effectivement seul Némo peux modifier ca les Modé ont ne peux pas mais je crois que Némo est sur la piste............. Message aux modérateurs ou adm. 14524 Message aux modérateurs ou adm. 212969 Message aux modérateurs ou adm. 529991

AA++

Steve hunter et Jani...seul Némo peu vous aider!!! Message aux modérateurs ou adm. 531364
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime27.08.11 19:55

Vava Panache a écrit:
Cascadeur a écrit:
Effectivement seul Némo peux modifier ca les Modé ont ne peux pas mais je crois que Némo est sur la piste............. Message aux modérateurs ou adm. 14524 Message aux modérateurs ou adm. 212969 Message aux modérateurs ou adm. 529991

AA++

Steve hunter et Jani...seul Némo peu vous aider!!! Message aux modérateurs ou adm. 531364
nemo le grand manitouuuuuuuuuuuu Message aux modérateurs ou adm. 212969 Message aux modérateurs ou adm. 529991 Message aux modérateurs ou adm. 529991
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime29.08.11 8:34

Bon ça fonctionne!

Merci ben!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux modérateurs ou adm. Empty
MessageSujet: Re: Message aux modérateurs ou adm.   Message aux modérateurs ou adm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux modérateurs ou adm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est l'Administrateur et les Modérateurs
» Message privé
» Message a guy 80
» 50 000 message
» mon poste d'illusion et de divertissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: