Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 urine de femelle ou autre

Aller en bas 
+22
stormlord
moosemax
kidpanache
bigjohn
Papy
danym
Salineman
moose87
mopar_style
Normand Hotte
61
Chasseur26
Gasseyvan
Milan29
Micboune
Franck18
flèche perdue
pierre12
jani
martin.buck
Claire zezette martin
pp
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 20:40

Rendu à la fin août, ça sent la chasse de plus en plus et nous sommes des milliers de chasseurs d’orignaux à attendre impatiemment de partir en forêt pour tenter de déjouer le roi de nos forêts. Pour patienter et être fin prêts, plusieurs d’entre nous allons visiter la boutique de chasse de notre région. C’est assez impressionnant de voir le nombre de produits qui nous sont offerts. Au niveau des urines pour déjouer l’orignal, on retrouve de l’urine de jument en chaleur, de l’urine d’orignal et de l’urine synthétique qui sont offertes par un panoplie de compagnie comme Buck Expert, La ferme Monette, Code Blue, Buck Stop, Pro Expédition, Yvesbuck, Buck-Call, Adrénaline, Produits DJ, etc. On peut aussi retrouver généralement ces produits soit en liquide, en gel ou en cristaux.


Chaque compagnie est bien entendue convaincue de proposer le produit magique qui fera toute la différence dans votre chasse mais qu’en est-il? Avez-vous déjà récolté un orignal grâce à un de ses produits ou grâce à de l’urine d’orignal que vous avez récolté ou qui vous a été donnée? Avez-vous déjà eu des résultats positifs en utilisant un produit du genre lors de votre chasse à l’orignal et ce, que vous ayez récolté votre animal ou pas? Nous sommes de milliers de chasseurs testeurs en forêt et il serait intéressant de partager nos résultats dans le but d’en arriver à des conclusions intéressantes. Cet exercice n’a pas comme objectif de dénigrer à outrance telle ou telle compagnie mais bien de profiter des expériences de chacun à ce niveau pour que chacun de nous, chasseurs, en sortions gagnants.


La parole est donc à vous chasseuses et chasseurs… J’aimerais donc que vous partagiez vos expériences en matière d’utilisation d’urine lors de la chasse à l’orignal. Pour cela, j’aimerais que vous nommiez le produit (nom du produit et compagnie) que vous avez utilisé, quand (date), où (zone de chasse), comment vous l’avez utilisé et quel résultat vous avez obtenu (positif ou négatif)? Si c’est de l’urine que vous avez prélevé vous-même sur un orignal, spécifiez-le. Plus nous serons à donner notre opinion sur ce sujet, plus il sera facile de tirer des conclusions quant à la qualité des produits disponibles et aussi à la façon de les utiliser. Alors, ne faites pas que venir lire les commentaires des autres chasseurs, venez donner votre opinion. Elle compte tout autant! Le succès de cette enquête dépend de votre participation! J’attends vos commentaires…
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 20:48

pour ma part je peu pas te dire la sorte mais ho oui c est efficase pour éloigné les odeur moi j en met seulement sur mes bottes mais mes hommes eux ouf c est tout juste si il en mette pas dans leur soupe sa pu dans camp mais ont frappe a tout les année
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 20:57

pour nous a orignal jamais eu de resultat mais pour le chevreuil cet magic urine de femelle ou autre 212969 urine de femelle ou autre 212969 tres bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:05

moi jen essai une nouvelle chaque annee. cette annee, jaimerais bien essayer la yves buck mais, cest 44 $ le 50 ml...cest du vol.. lan passer du ultime provok na pas ete miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:05

martin.buck a écrit:
pour nous a orignal jamais eu de resultat mais pour le chevreuil cet magic urine de femelle ou autre 212969 urine de femelle ou autre 212969 tres bon sujet
laquelle utise tu,jamais essayee..
pour l,urine d,orignal,buck ex,yves leblanc,pas eu grand resultat zone#1
jument a chaleur comme cache odeur,me rappel pu d,la marque,,mais sa sent fort et de loin.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:14

J'ai utilisé 0-33 de la Ferme Monette pis je peux vous dire que sa fait une $@%@#&*$ de bonne job !!!

avec l'urine de buck ORIGNAK......je peux vous dire selon mon expérience j'ai eu plus d'approche
avec ces urines que d'autre que j'ai essayer... (comme buckexpert disons)

vous demanderez meme a Steph ' Orignak ' il c'est fait foncé ' drette ' dessus !!!!
sa sentais pas juste la pisse d'apres moi.... urine de femelle ou autre 529991 urine de femelle ou autre 529991

MON opinion pour moi je ne prendrai jamais autre chose que FERME MONETTE..... urine de femelle ou autre 850337

pis pour les prochaines années je vais etre dans mon coin de chasse ( je demenage a 15 min )
de mon territoire.....

Pis je vais vous emmenez des preuves urine de femelle ou autre 282645 urine de femelle ou autre 282645

pis coté chevreuil ben.....il en éleve donc je crios bien qui doit avoir la bonne urine......encore urine de femelle ou autre 850337 urine de femelle ou autre 850337

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:17

Salut mon ami

Je récolte l'urine dans les orignaux que l'on abbat et en moyenne 2 sur 3 la vessie est vide et l'urine qui provient de ma dernière récolte date de 3 ans les deux dernière année
les trois vessis étais vide et pourtant un récolter le matin et les deux autre en fin de journée alors pour en avoir de la plus récente je m'en suis procurer de Yves leblan pur a 100%

mais sa se pay de la pur et ta aussis Stéphane belly qui en vend de la pur a 100% en provenance surtout de Ben bernard guide de réserve
alors en ayan senti une pi un autre voici ce que j'ai trouver et sa sent la mème affaire mais en aérosol mes voisins chasseur d'enfasse l'ont utiliser c'elle en aérosol en 2010

avec des résultats tres positif et les connaisant de renommer je m'en suis procurer parconte de la a dir de quel sex elle provient buck ou femelle orignal je pourais pas dir
mais l'odeur est tres tres réaliste et dailleurs j'ai eu l'ocasion de sentir la plus part des autre compagnies du québec qui en vende = pas pareille pantoute

mais on a beau d'avoir de l'urine pur a 100% sa fait pas aparaitre les orignaux c'est surtout pratique pour les derniers instemps quand notre quantité d'urine est limité

urine de femelle ou autre Urine_10
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:25

toi fleche perdu, trouve tu que lodeur de la yves buck est realiste a de la vrai ou si tu prefere la orignal bomb....dans moin coin la seule vrai est la yves buck a 44 dollards 50 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 21:31

pp a écrit:
moi jen essai une nouvelle chaque annee. cette annee, jaimerais bien essayer la yves buck mais, cest 44 $ le 50 ml...cest du vol.. lan passer du ultime provok na pas ete miraculeux.

Tu vois ma photo et bien j'ai recolter ce buck a 30 pied à l'arc et il y avait 4 orignaux autour de moi , je me suis amuser aussi avec un petit buck de 2 ans et demi jusqu'à 30 pied aussi. Tout sa sur la même sécance pendant 15-20 minutes.

Si cette Urine ne marche pas je m'appelle GEORGETTE, mais à condition de ne pas la ménager !!!Utilise là quand tu sais qu'il y a des orignaux pas loin sinon met seulement des essences pour camoufler ton odeur et le vent très important. urine de femelle ou autre 529991 urine de femelle ou autre 99625 urine de femelle ou autre 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:00

pp a écrit:
toi fleche perdu, trouve tu que lodeur de la yves buck est realiste a de la vrai ou si tu prefere la orignal bomb....dans moin coin la seule vrai est la yves buck a 44 dollards 50 ml.

Vas Chez Ponature à Arvida pour le contenant de Yves Buck tu vas payé $35.00
tu a du la prendre a Chicoutimi

Cette urine je m'en sert pour vaporiser sur le bas de mon pantalon et sur mes manche de veston avant de partir en forêt. Après la chasse je la place on congellateur la premier ma servi pour 3 automne.

Achet toi un bouitelle de 250 ml pour ton utilisation en forêt quand un orignal se dirige vert toi tu temps sert .

bon post pp sa donne de bonne idée dans reparler avant la chasse. urine de femelle ou autre 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:27

excuse la réponce en retard la Yves buck que j'ai acheter donc 2 bouteilles identique a celle que j'ai prélever dans le passé a mème les vessis
et quand tu la retire de la vessie ca sent presque rien tres doux entk au 24 sept l'ors d'une ceuillète dans un beau buck ta pas plus fraie que ca et a partir de la sa m'est facile de comparer la vraie de la fause en marcher

et celle a Yves buck que j'ai acheter est pas foncer du tout donc a pas trops trainer au soleil et a la chaleur aucunement oxider dailleur j'en ai toujours
de la vraie que j'ai receuilli a mème une vessie et apres deux semaine dans nos poche elle noirci et oxide et sent un peut plus forte et plus elle veilli et plus elle devient d'un brun foncé

et je m'en sert je dirais lors de mes passage de place en place sans aucune action et l'urine pur étant en petite quantiter je la garde quand ca conte vraiment
et celle en bombe aérosol j'en ai deux bonbonnes une acheter en octobre 2010 sa senteur étais a si méprendre pi pas cher mais j'étais septique
et la deuxième bombonne je l'ai acheter cette apres midi mais sent un peut plus différent mais y me reste le 3/4 de celle de l,année passé
et je dirais que le lot de 2010 étais plus pur que cette année

et en novembre 2010 j'ai croiser mes voisin chasseur d'enface et on récolter un buck de 4 ans.5 en lui poivrant a 50 pieds a mème cette bombonne en aérosol
le 29 septembre 2010 écoute bien les guides de réserves font abatre en moyenne 15 a 20 orignaux par automne ce qui représente 5 a 6 vessis de
2 a 4 litres d'urine ce qui donne environt peut ètre 12 a 15 litre par guide par automne = 13000 mililitre environt diviser par 50 mililitre = 260 bouteilles a 40$

ce sont des chiffres fictif bien sur peut ètre moin ou plus

Entk pour en avoir le coeur net je vais faire mes propre tests avec cette bombe aérosol mais en premier avec celle acheter l'automne 2010 est a si méprendre

pi oui a date c'elle de Yves buck est pur urine de femelle ou autre 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:30

En passant c'est 50 mililitre la Yves buck pas vraiment 250 mililitre
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:42

J'ai eu une jeune femelle qui est venue au camp cet été, elle a été sentir ma table d'outils, il y avait un jack hydraulique qui coulait d'huile dessus, et j'avais a coté une bouteille d'urine de jument 2010 que j'avais vider la veille dans une saline... toute urine les attires.

Mon voisin de camp chasse a l'arbalete en cache juste de l'autre coté de mon lac, et ça fait 2 orignaux qu'il tue, les deux se sont frottés sur le coin de la cache avant qu'il puisse les tirer. il fume comme une cheminée, donc il vaporise de l'urine buck expert x-trem par ses fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:45

merci fleche pour ta reponse...avec un calcul , on se rencontre que de lurine vaut plus cher que lor hi hi hi...



frank 18 parle tu de ultime provok....................tu ne mentionne pas
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 22:53

pp a écrit:
merci fleche pour ta reponse...avec un calcul , on se rencontre que de lurine vaut plus cher que lor hi hi hi...



frank 18 parle tu de ultime provok....................tu ne mentionne pas

Non non la Yves buck que franck a utiliser pi primer aux max et pour avoir de l,action a son meilleur pas par curiosité a sentir des odeurs différente

mais de l'urine de vraie buck orignal le 18 septembre vaporiser a 50 pieds de lui avec ratling on apelle pu ca de la curriosité ooo que non affraid urine de femelle ou autre 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 23:01

Moi les deux dernieres année j'ai utilisé les produits chic-choc, Je chasse en zone 01, elle est efficace comme bien autre marques que j'ai essayé d'ailleur Cette année j'essaie d'en prélever moi meme si j'ai un peu de chance urine de femelle ou autre 282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime24.08.11 23:13

Vous savez un simple feu de pierre éteind avec de l'eau et si un orignal passe a procimité a 90% va aller le sentir bien sur si les gars sont partit urine de femelle ou autre 529991
et le meilleur temps pour travailler avec de l'urine de vraie de vraie buck orignal et ratling du 15 au 24 sept mais le 18-19 sept affraid urine de femelle ou autre 529991

et apres faut faire certain ajustement au fur et a mesure jusqu'ou 25 octobre
urine de femelle ou autre 14524
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 0:20

c quoi un feu de pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 7:11

Salut mon ami

les feux de pierres c'est le genre de feu donc des pierres ont été placer tout le tour du feux
et j'ai déjas vue du piétinage d'orignaux tout autour de ce genre de feux ayant été éteind un peut avant la combustion finale du bois

laissant par le fait mème une odeur de charbon de bois j'ai chasser en tente prospecteur dans les débuts et l'odeur de la fumée
du petit poêle a bois chaufant parfois la nuit ne dérangais nullement les orignaux environnant

urine de femelle ou autre 14524
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 15:04

Petit commentaire: presque tout les vidéos que tu fait flèche , on voit de la fumée, ça dérange pas a la chasse tes "clous de cerceuil" que tu fume? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 17:39

et la buck expert en tite bouteille de vitre qui coute un prix de fou est elle vraiment pure a 100% ? et avez eu de bon resultat ak sa?
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 18:15

Chasseur26, j'avais écrit ça avant, c'est de cette urine très chere que je parlais:

Mon voisin de camp chasse a l'arbalete en cache juste de l'autre coté de mon lac, et ça fait 2 orignaux qu'il tue, les deux se sont frottés sur le coin de la cache avant qu'il puisse les tirer. il fume comme une cheminée, donc il vaporise de l'urine buck expert x-trem par ses fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 19:44

Milan29 a écrit:
Petit commentaire: presque tout les vidéos que tu fait flèche , on voit de la fumée, ça dérange pas a la chasse tes "clous de cerceuil" que tu fume? Wink


Salut Milan oui maudite cigarette et oui sur certain vidéo metton sa boucane urine de femelle ou autre 529991 pi en plus j'ai recommencer sa fait un peut plus de 1 ans

et bien sur en chasse les cigarettes demeure dans ma jeep saufque le soir revenue au campement apres le repas j'en grille quelque une mais dehors
et pour ce qui est des fumées en général genre fait avec du bouleau bois pret a chaufer mème vert ou sec ou érable et merisier sec ou de la fumée

causer par le diésel ou oil a chaufage sa n'éloigne pas les orignaux oui s'arrète pour le sentir mais pas vraiment plus mais tout animal ayant subit un tromatisme
ou mutilation quelconte en présense de forte fumé quelconte cette animal restera marquer et dans la zone 2 est ou je chasse le dernier feu de foret date de plus de 35 ans
sa c,est produit a environt 30 kilomètres de mon dernier secteur de chasse ou je chasse depuis 22 ans alors la plus part des animaux entk l'orignal c'est du passé lointain

les danger que peut produire la fumé dailleur a nos tout début en tente prospecteur a 18 ou 19 ans on se fesais geler la nuit par peur d'allumer notre petit poêle a bois tout pres du sanctuaire de park
et des que notre chasse étais faite on demeurais quand mème en foret pour une a deux semaine et je peut te dir que le tests de la fumée du poêle était tester dablomb plus la cigarette étan fumeur

a l'époque alors étan le genre de gars qui aime faire c'est propre test afin de toujours trouver réponce alors ont ses rendu conte que les orignaux pouvais aprocher la tante prospecteur
instaler en foret mature a 150 pieds et pourtant le poêle fumais et pourtant les tête des épinettes et de sapin juste au dessu de la tente gardais une odeur de fumée en permanance

dailleur j'ai fait d'autre test en 1982 et 1983 en pensilvanie a sweeden sport conté de poteur en chasse au chevreuil a l,arc on pouvais conter facilement 20 a 25 chevreuil en septembre dans les champ par jours
alors le test de la cigarette a été fait ou pieds du treestand placer a 150 pieds du champ et certain chevreuil venais sentir le mégo fraichement éteind rien de plus

et dailleur si ont revient a l'orignal et tout pres de notre campement c'est arriver quelque soir avant de ce coucher étan assi dehors en pleine noirceur aucun éclairage
et pourtant pendan que un fumais sa cigarette c,est arriver quelque fois qu'un orignal venais tout pres de nous étant immobile assis et pouvais s'aprocher a 75 pieds le tas noir
et tout ce qui fesait nous contournais hors du chemin de halage et a 100 ou 125 pieds plus loin retombais dans le chemin pour continuer sa route
mais malgré tout ca pas question de fumer quand je me déplace en chasse mais le soir apres le repas urine de femelle ou autre 691840
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime26.08.11 20:03

Au témiscamingue ou étais mon camp, c'était un plateau rocher élevé, foret mature, donc beaucoup d'arbre frappés par la foudre, mais pas eu de feu de foret, et c'est vrai, les orignaux passait près des troncs carbonisés, par contre avec tout les feux au nord en 2010, il y a probablement pas mal de traumatisés...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime28.08.11 9:58

Chasseur26 :

j'ai rien mis sur une cache que j'ai laisser sur le bord du chemin pour montrer qu'il y a des
chasseurs dans ce chemin.....j'ai ramasser du poil apres la cache pis il c'est frotter en $%&@?& !!!!

j'avais de l'urine NORMAL d'orignal....meme pas en chaleur ou buck en rut.....urine normal
pis c'étais de la ferme Monette !!!! il c'est frotter beaucoup !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine de femelle ou autre Empty
MessageSujet: Re: urine de femelle ou autre   urine de femelle ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine de femelle ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» urine d orignal femelle
» urine
» Un autre belle femelle
» Une autre belle grosse femelle
» Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: