Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite recette de senteur pour ours

Aller en bas 
+13
trappeur
Bruins-NB
carsimen
alain l
FEARBEARS88
MissWatkins
ENRICO
andre1
blackbearsman
Jeromee
308 savage
Vava Panache
faucon
17 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime05.06.08 7:33

1 4 litres deau
2 epelures de banne ,orange .
pomes,etc,toute sorte epelures
3, 1 bouteille escence de vanille
4,vider le tout dans des cane a café
5,vous pouvez ajouter un sacs de sucre brun,
et bien melanger le tout ,et sa fonctionne tres bien


essailler le et vous me donnererdes nouvelles
pour petite recette de senteur pour ours 2884 cest juste des centeur que ca prend,,
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime05.06.08 13:54

Merci faucon...Je vais essayer ca!!! petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 638141
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime05.06.08 21:09

salut faucon tu prent 4 litre d eau mais tu mais le stoc dans le 4 litre d eau ou bien dans un autre résipiant donne moi plus de détaille merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime05.06.08 22:00

prend un recipian qui peut contenirt,,4 litres d eau ,et tout les epelures et esence de vanille sucre,environ 6 ,,litre,,plus tu vas metre d eplures mieux ce sera,,un punch,ces pas degeulase come audeur ,et tu laisse fermanter quelques jours 5a6,jours ,et asperje souche et buison vide le reste dans des cannes a café ou autre recipiant acroche au branche.tu peut faire en plus grosse quantiter ,en fin du compte tu la fait come bon te semble ,,exemple chaudiere 2ou5 gallons,,,,ca fonctionne tres bien,bonne chance,

ha oui tu vide les epelures aussi dans tes recipiants,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime19.03.09 9:38

Merci faucon pour la recette, m'as essayer ca c'est sûr..!! petite recette de senteur pour ours 531364
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 57
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime19.03.09 9:49

Est-ce ta recette utilisé losque tu trappe ou tu utilise autre choses
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime19.03.09 12:23

Merci faucon pour la recette petite recette de senteur pour ours 531364 petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime22.03.09 14:13

Merci pour la recette , moi pour démarer mon site j'utilise un litre de Mixours (odeur de poisson) de Monette et une couple de gallons de glu a l'anis sucré d'Adrénaline et ou a l'occasion un peu de Attrack Ours de Buck Expert et je les entretien avec du maïs a vache cassé auquel j'ajoute de la vieille huile a friteuse que je me procure a la cantine du coin et je peu vous dire qu'ils adore ça et c'est facile a transporter quand on a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime22.03.09 14:17

je vous le dit et repetre ca prend des senteurs pour le mechant yougi laisser aller votre imagination ,exp,ci il vous reste de l urine des anné passé de :chevreuil: :orignal:vider ca a votre cite n importe de quoi ,
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 14:52

UNE TIT CORECTION VU LE VOLUME D EAU QUE J AIS MARQUER VAUX MIEU PRENDRE UNE CHAUDIER DE 3 A 5 GALLONS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 15:50

Merci Faucon pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 16:17

Merci pôur ta bone recettte :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 16:21

merci pour ta recette faucon je vais l esseyer petite recette de senteur pour ours 531364 petite recette de senteur pour ours 531364 petite recette de senteur pour ours 531364
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 16:56

bon a savoire merci je vais faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 17:36

Merci Faucon

toujours interessant d'essayer de nouvelle chose !!!

petite recette de senteur pour ours 115896

et j'utilise plus rien qui peut sentir mauvais sur mes sites !!!

Wink


Dernière édition par Bruins-NB le 06.05.09 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 17:38

je vais essayer FAUCON tu peu etre sur . moins degeulasse que mes ti pots de pourriture petite recette de senteur pour ours 531364 petite recette de senteur pour ours 531364 :drole: :drole: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 19:01

une idé pour tous pour faire venir plus vite et de loin le mechant yougi ,

sa vous prend un sacs de plastique vide ,,,expl,un sac de sel un sac moulé vide ,etc,

emplire a moitier de poison et 4a 5 litre d eau metre avec le poison ,meme ci le poison est congelé,,et atcher a bout de bras a un abre ou branche a 10a 20 pieds de votre barils de 45gallons que vous avez appaté de pain et sucrerie et de produit de votre choix ourstopx peut etre ,,,autre s boeur de penut etc .... vous avez las une recette gagnant cest guaranti , petite recette de senteur pour ours 638141 petite recette de senteur pour ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 20:46

Merci pour Faucon pour tes prestigieux conseils et l voilà le forum est là pour aider petite recette de senteur pour ours 850337 :bravo: :bravo: :bravo: : petite recette de senteur pour ours 850337
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 21:35

merci du conceil faucon ces tres apprecier petite recette de senteur pour ours 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime06.05.09 23:38

tu ca que tu cherche mon ami petite recette de senteur pour ours 850337 petite recette de senteur pour ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: odeurs pour l ours faucon   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime07.05.09 20:18

Oui je te dit que toi Faucon tu les a les recettes pour attirer l ours .Tes recettes sont tous meilleurs les une que les autres .Félicitations pis laches pas tu es de tres bon conseil bye. petite recette de senteur pour ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime10.05.09 21:44

petite recette de senteur pour ours 2884 le faucon s adoucie y donne de bonne recette pour les trappeurs et chasseurs merci mon chums le pepet petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 2884 petite recette de senteur pour ours 14524 petite recette de senteur pour ours 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime10.05.09 23:18

y comence tu a etre grincheu le faucon ci il y eu des saut humeur il sexcuse
a vous tous et toutes mais il cest pas facher je crois hahahiiii petite recette de senteur pour ours 850337
Revenir en haut Aller en bas
villeon
un veau
un veau
villeon


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 05/05/2009

petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime11.05.09 7:08

Quelle bon forum je n'en revient pas encore. Merci faucon moi qui commence cette année je l'essaye c'est sur petite recette de senteur pour ours 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recette de senteur pour ours Empty
MessageSujet: Re: petite recette de senteur pour ours   petite recette de senteur pour ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite recette de senteur pour ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: