Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal

Aller en bas 
+3
jolitrappeur
300winboy
plainair
7 participants
AuteurMessage
plainair
un nouveau
un nouveau
plainair


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 03/09/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime03.09.11 19:46

Bonjour, mon nom est Catherine et mon Métier c'est guide de chasse et peche depuis plus de 30 ans,(probablement la seule femme au Quebec)maintenent je prend moin de clients ce qui me donne plus de temp pour mes chasses a moi ,je guide dans la reserve Laverendry et au alentour ,je fait de l'orignals (ma pasion et aussie ma spécialitée) ,du chevreuils et ausie du petit gibier avec chien d'aret...si ca vous intéresse de chasser avec moi faite moi signe...Cat

c'est pour ma chasse personnelle, c'est dans la reserve Laverendry,une chasse de 9 jours,moi je sui guide professionel depuis plus de 30 ans,j'aie tuer parsonellement plusieurs douzaines d'orignals et plusieurs de plus de 50 poces

J'ai placer ta phase à la bonne place
Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime03.09.11 20:22

pourrais-tu preciser ta question s.v.p.car selon ton enonce je ne suis pas sur si tu cherches des clients ou des partenaires???? Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  728414
Revenir en haut Aller en bas
plainair
un nouveau
un nouveau
plainair


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 03/09/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime04.09.11 7:56

Je recherche un compagnion de chasse pour ma chasse personnelle et non des clients ,ca j'en aie déjas,c'est ma chasse sur mon teritoire exclusifg dans la reserve Laverendrye
Revenir en haut Aller en bas
jolitrappeur
un nouveau
un nouveau
jolitrappeur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : Sainte-Marguerite du Lac Masson
Date d'inscription : 04/09/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime04.09.11 10:20

Bonjour,

Je serais intéressé. Peux-tu me dire quelles sont les conditions: dates, durée, période, hébergement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime04.09.11 10:23

IL FAUDRAIT PLUS DE PRECISION DANS CE QUE VOUS RECHERCHER, DATES,QUELLE GENRE DE COMPAGNONS DE CHASSE ETC ETC

BONNE CHANCE DANS VOTRE RECHERCHE

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  158655
Revenir en haut Aller en bas
plainair
un nouveau
un nouveau
plainair


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 03/09/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime04.09.11 15:22

jolitrappeur a écrit:
Bonjour,

Je serais intéressé. Peux-tu me dire quelles sont les conditions: dates, durée, période, hébergement, etc.
Bonjour Jolitrappeur, ,La chasse se déroule dans la réserve Laverendrye, c'est sur un bail exclusif de 3 ans, c'est la dernière année donc le prix n'est pas cher ,c'est environ 1,000.00 chaqun ,c'est une chasse de 9 jours, on tue toujour des gros malles, on a aussie un pernis de femelle au cas ou ,on a aussie le droit de pecher et de chaser le petit gibier ,les dattes sont du 19 au 27 Septembre, le meuilleure temp ,moi mon métier depuis plus de 30 ans c'est guide de chasse et peche ,j'aie tuer plusieurs douzaines d'orignals et plusieurs de plus de 50 po. et l'orignal est ma specialitée, on fait du camping sauvage mais de luxe ,on est très bien instaler ,je ne peut pas tout te conter par couriel c'est trop long, j'aie des photos aussie ,apelle moi le plus tot possible 819-425-8622 ,j'aie eu d'autre personnes qui mon contacter ,et je doit choisir...Catherine
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime04.09.11 16:03

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  99625 Bonne recherche pour un collègue de chasse, vous allez sûrement trouver quelqu'un sur le site !!!!! Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  514595 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  514595 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  514595 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  14524 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  14524 Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  14524
Revenir en haut Aller en bas
pimouacan
un nouveau
un nouveau
pimouacan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : st jean richelieu
Date d'inscription : 20/05/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime03.10.11 14:45

salut sa fait 35ans que je vait à la chasse à l'orignal mon frêre es décédé ces bien plate tu à lair avoir de l'expérience moi aussie je suis clleur pas beuglé calleur j'ai apris avec des indiens et ben ouelette de mont laurier je suis un chasseur d'orignal je connait pas le chevreuil et j'ai été quelque fois aux petit gibier j'ai été 20ans en avion j'ai plus de téritoire pour l'orignal sa fait un bout j'ai pas été mes j'adorre encorre a je suis à ma retraite sa fait beaucoup de temps libre une semaine ou 15jour je suis pas pressé ci cela te tante cette année un peut trop tard je suis entrain de macheter un pick-up pour la chasse et j'adorre la pêche aux doré mon émail es russ_marie@hotmail.com je cherche pas du cul je suis chasseur d'orignalmerci salut
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: intéressée   Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime11.10.11 10:33

Bonjour,
Si jamais vous chercher quelqu un pour l an prochain, je suis partante. Ou si vous pouvez me mettre en lien avec quelqu un d'autre. Je chasse le chevreuil et j'ai chassé 1 fois l'orignal. Je suis à mes débuts et je recherche une personne ou un groupe avec qui chasser à long terme. Je n'ai personne dans mon entourrage et je n'aime pas chasser seule. Voilà! Je suis ici pour discuter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
un débutant
un débutant
Hélène


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 7Nord
Date d'inscription : 10/10/2011

Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: intéressée   Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime11.10.11 10:35

Bonjour,
Si jamais vous chercher quelqu un pour l an prochain, je suis partante. Ou si vous pouvez me mettre en lien avec quelqu un d'autre. Je chasse le chevreuil et j'ai chassé 1 fois l'orignal. Je suis à mes débuts et je recherche une personne ou un groupe avec qui chasser à long terme. Je n'ai personne dans mon entourrage et je n'aime pas chasser seule. Voilà! Je suis ici pour discuter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal    Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: