Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite histoire de chasse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

petite histoire de chasse!!! Empty
MessageSujet: petite histoire de chasse!!!   petite histoire de chasse!!! Icon_minitime04.09.11 11:35

salut à vous amis(es) chasseurs! voilà qui mes venu une idée de vous racontez des petites histoire de chasse qui me son arrivé. loll je suis pas gêner de le dire car cela fait partie du sport d'avoir des petits incidents lolllll

bien voilà! l'an passé je part tout exciter avec mon cousin pour la deuxième journée de chasse au canard. superbe journée ensoleiller avec un peu de vent. tout va bien on commence à récolter tôt le matin une belle petite sarcelle verte et un malard femelle et voilà après une heure d'attente et un ou deux café et cigarette de fumé je vois tu pas venir vers moi une belle grosse outarde. je la lâche pas des yeux et voilà, je me lève laissant pas le temps au cousin de ce lever et BAN la voilà morte à l'eau. yes un beau coup. comme je chasse sur le bord de l'eau, bien je pars avec mon fusil et je me dirige dans la rivière pour allez la cueillir, mais voilà que je vois arrivé vers moi un canard, je pivote et BAN et hop a l'eau. et de deux mais voilà que en ramassant mon outarde et en avançant tranquillement vers mon canard (pilet femelle) mon pied lui décide de ce bloquer sous une grosse roche que j'ai sentis à la dernière seconde et me voilà, avec mon fusil dans la main droite et mon outarde dans la main gauche, je me tape un tripe de plongé sous-marine non prévue dans la journée... une chance que l'eau était chaude encore. lolll mais le plus drôle c'est une tite tradition dans la famille qui consiste a donner un cadeau cocu que nous appelons qui à un rapport avec un évènement qui à eu lieu durant l'année.
deviner quoi.... j'ai recu un kit de palme, masque et tuba.... mouhaaaa que j'ai ris .... au plaisir et attention au roche cacher lollll

Bonne chasse...
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

petite histoire de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de chasse!!!   petite histoire de chasse!!! Icon_minitime04.09.11 16:12

petite histoire de chasse!!! 212969 Comme on dit, les imprévues ça arrivent vite sans avertir !!!! petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 99625 petite histoire de chasse!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

petite histoire de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de chasse!!!   petite histoire de chasse!!! Icon_minitime04.09.11 16:22

oh que oui et elle était humide comme imprévue lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

petite histoire de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de chasse!!!   petite histoire de chasse!!! Icon_minitime04.09.11 16:28

petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 529991 petite histoire de chasse!!! 212969 petite histoire de chasse!!! 212969 petite histoire de chasse!!! 212969 petite histoire de chasse!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





petite histoire de chasse!!! Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de chasse!!!   petite histoire de chasse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de chasse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: