Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma première photo détection a vie.!!!!!!

Aller en bas 
+8
Vava Panache
Jérémie Belzil =JeHuNt
dede
serge
Marise
Bruins-NB
Nemo
Cascadeur
12 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 15:13

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Salinees3
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=377&i=salinees3.jpg][IMG

Je suis aller a mon camp pour pècher et surtout voir la première semaine de ma caméra de détection a l'une de mes salines, je croyait voir ceux qui sont venue s'amuser la semaine passer mais voila que j'y retrouve un caribou des bois c'est la première fois que j'en voit un dans mon coin de chasse et dieu sait combien ils tournent autour de nous tout l"été et l'automne, full piste mais jamais vue et la je le voit. Ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'ettendait de voir mais bon................. Pour une première je m'en contenterai. Probable que j'en aurai d'autre car toujours des trace fraiche dans mon coin. Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Il n'a pas l'air d'avoir été au sel. scratch scratch scratch

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 15:17

c'est tu des photos du moultrie que tu as gagner Question
Shocked ca fait spécial comme première photo tongue
c'est popire, tu va pouvoir faire la chasse aux caribou au meme endroit Laughing Laughing

tu va bien nous montré une photo d'orignal Ma première photo détection a vie.!!!!!! 14524 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 15:21

Nemo a écrit:
c'est tu des photos du moultrie que tu as gagner Question
Shocked ca fait spécial comme première photo tongue
c'est popire, tu va pouvoir faire la chasse aux caribou au meme endroit Laughing Laughing

tu va bien nous montré une photo d'orignal Ma première photo détection a vie.!!!!!! 14524 :danseur:

Non car le caribou des bois tu n'a pas le droit des chasser ils sont protéger et oui c'est la Moultrie que j'ai gagner pour des photos d'orignaux oui j'ai hate d'en avoir mais ils ne sont pas revenue comme la semaine passer avant que je mettre ma Moultrie, ca sera pour la prochaine fois. Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 15:25

ah je ne savais pas que tu n'avais pas le droit de chasser le caribou dans ta zone, il y a tu beaucoup de caribou Idea

pour l'orignal ca va venir durant l'été Wink Ma première photo détection a vie.!!!!!! 14524 :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 15:48

Nemo a écrit:
ah je ne savais pas que tu n'avais pas le droit de chasser le caribou dans ta zone, il y a tu beaucoup de caribou Idea

pour l'orignal ca va venir durant l'été Wink Ma première photo détection a vie.!!!!!! 14524 :decompte:

Oui dans mon coin il y en n'a plusieurs mais c'est le premier que je voit grace a la caméra et je suis sur d'en avoir d'autre plus tard. beaucoup de piste tout l,été et meme l'automne.

http://www.mb.ec.gc.ca/nature/endspecies/sar/db08s08.fr.html

Va voir ce lien. AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 16:00

merci pour le liens :silent:
bonne info.

ca va etre le fun de voir tes photos de cette été, tu va etre un des rare qui va poser un caribou, un orignal, un caribou, un orignal .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 16:03

Super tes photos Cascadeur...merci partager ca avec nous !!!

Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 18:19

Nemo a écrit:
merci pour le liens :silent:
bonne info.

ca va etre le fun de voir tes photos de cette été, tu va etre un des rare qui va poser un caribou, un orignal, un caribou, un orignal .... tongue

Je l'espère.!!!!!!!!!! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Mais le caribou n'a pas l'air de toucher au sel.!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 18:24

Wow , super ta photo Cascadeur,

Ca fait spécial.........J'espère que la population va augmenté ....peut être un jour Wink

Merci

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 18:40

Si c'est comme les autres cerviders...orignaux et autres...le sel est pas prioriter #1 que j';ai remarquer ici moi aussi...j'ai 6 differents orignaux "So Far" qui sont venu sur mes salines depuis fin de l'hiver....et tous en venu sentir...2-3 petits lichette rien de plus et sont parti....moi je dit leur besoin #1 tout suite est se gaver de feuillage et reprendre tout le poids et le gras durant l'hiver et apres leur instinct va leur dire controle de mineraux maintenant et la ca va entrer a la planche sur les salines pour 2 mois minimum...comme annee passer moi mes 2 mois fort ont ete juilet et aout... 300-600 photos/semaine a tout les 1 minutes

Wink

Mais a noter que d'un endroit a un autre et dependant de leur besoin a different endroit ca peut etre different je pense
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 19:14

bRAVO cASCADEUR BELLE PHOTOS ET ENCORE PLUS Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 20:45

serge a écrit:
bRAVO cASCADEUR BELLE PHOTOS ET ENCORE PLUS Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896

Si dieu le veux!!!!! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime08.06.08 23:45

bravo cascadeur tres spécial a voir on n'ent veux d'autre Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 12:20

belle bête sa Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 12:27

Super cascadeur pour ta première photo...ta du rester surpris quand même de voir ca!!! Tu as une chance remarquable de poser des caribou des bois....Bravo!!!! J'ai hâte de voir les prochaine! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 12:36

Super Casscadeur ta premiere photo, Ya pas beaucoup de gens qui peuvent se venter de prendre des photo de caribou avec leur caméra de détection.
J,ai hate de voir les autres!
Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 18:45

vava panache a écrit:
Super cascadeur pour ta première photo...ta du rester surpris quand même de voir ca!!! Tu as une chance remarquable de poser des caribou des bois....Bravo!!!! J'ai hâte de voir les prochaine! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896

Non pas rester surpris car je savait que j'avait des chance d'en avoir puisque j'en n'ai plusieurs dans mon coin.!!!! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 20:03

c spécial ca merci, caribou des bois. hein !! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime09.06.08 20:08

ca fait tres spécial a voir merci!!! Ma première photo détection a vie.!!!!!! 115896 :danseur: Ma première photo détection a vie.!!!!!! 850337 bye Wolf..
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime11.06.08 21:19

affraid affraid Toute une surprise pour une première photo.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première photo détection a vie.!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première photo détection a vie.!!!!!!   Ma première photo détection a vie.!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première photo détection a vie.!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma saline 2009 et photos (Dede)
» Appareil de détection première photo franck18
» Mes photo de détection 2009 nouvelle photo ?
» *diaporama de photo de détection*
» un vieux vidéo de photo détection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: