Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières images prises avec ma caméra de détection

Aller en bas 
+7
ghetto child duff
serge
cougar
le guide
Jeromee
autobus
André Gervais (Archy)
11 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 19:07

Je met ce petit vidéo des premières images prises avec ma caméra proX Plus de spypoint, avec le son c'est malade les résultats

Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=tFcHWAY9-0M



Dernière édition par Vava Panache le 08.09.11 20:02, édité 1 fois (Raison : J'ai mis ton vidéo en direct Vava Panache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 19:30

Beau vidéo y as du beau buck la Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 19:35


Bons videos!! L'image est full claire en plus..!! Merci Archy!!! Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 19:37

Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991

Oui il y a du buck, mais cette année les femelles boudent le secteur, j'espere qu'elles viendront pour le temps du rut, sinon beubye les buck Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 20:00

Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 le son est claire et limage est nette en maudit Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 20:10

Mes premières images prises avec ma caméra de détection 212969 Très belle image !!!! super beaux gibiers dans le coin !!!!! Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 733407 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 221435
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 20:52

Merci Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595

Moi aussi j'aime bien la clarté du son et de l'image.

Pour le gibier j'espere qu'ils soient au rendez vous pour la chasse Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime05.09.11 21:54

Super mon ami ca c'est de la caméra beau buck Mes premières images prises avec ma caméra de détection 221435 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 221435 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 115896 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 115896 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 733407
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime06.09.11 5:41

j'ai la meme que toi mais je lai po essayer en mode vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime06.09.11 5:55

Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 658503 Tres beau vidéo l'image et le son est écoeurant Mes premières images prises avec ma caméra de détection 658503 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 733407
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime06.09.11 6:26

beau vidéo mon ami Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime08.09.11 10:00

Merci tout le monde Wink

Jusqu'a maintenant les bucks s'endurent Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991 mais quand viendras le rut j'espere bien récolter celui qui restera dans le coin Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991

ghetto child duff, essaie la en mode vidéo, tu vas adorer et sa prend pas plus de batterie, met juste des séquences de 10 secondes, sinon ca te prend une carte SD gros format Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime08.09.11 14:30

super comme vidéo, souhaitons qu'une femelle ce pointe sinon comme tu dit bye bye le buck. Smile

sa fait rêver de voir cela... un gros merde pour ta saison. Mes premières images prises avec ma caméra de détection 638141 Mes premières images prises avec ma caméra de détection 221435
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime08.09.11 17:33

Merci Doum Wink

Si j'ai le temps je vais les travailler avant le rut durant l'arc, ils seront tous la, mais ca ne sera pas facile pareil Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime08.09.11 20:04

Super ton vidéo Archy...une belle saison s'annonce pour toi....je te souhaite un beau buck!!! Mes premières images prises avec ma caméra de détection 221435
Mes premières images prises avec ma caméra de détection 733407
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime09.09.11 8:47

Merci Vava, si je peut avoir plus de temps que l'année passé, j'aimerais bien récolter le gros Mes premières images prises avec ma caméra de détection 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Mes premières images prises avec ma caméra de détection Empty
MessageSujet: Re: Mes premières images prises avec ma caméra de détection   Mes premières images prises avec ma caméra de détection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières images prises avec ma caméra de détection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie avec ma nouvelle caméra de détection
» photo avec notre nouvel camera de detection
» Camera de détection
» Caméra de détection
» camera de detection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: