Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A voir ca enrage

Aller en bas 
+12
jc popa
61
mich99
dede
doum37
Mikael
chopper1
GOOGLU
Mossberg
ghetto child duff
mopar_style
Nini
16 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:02

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tMC7aZNXnL8[url]http://ww





Dernière édition par Vava Panache le 16.09.11 12:55, édité 2 fois (Raison : J'ai mis la vidéo en direct vavaPanache.)
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:10

jlai déjas vu...Pis jveux pus jamais revoir sa
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:11

moi aussi sur le forum je l'ai vue mais je retrouve po le lien et en meme temps je déplace ton sujet dans la bonne section


Dernière édition par ghetto child duff le 15.09.11 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:16

C`est vraiment triste mais la mère pouvais plus rien faire contre 5 loups -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:42

ghetto child duff a écrit:
moi aussi sur le forum je l'ai vue mais je retrouve po le lien et en meme temps je déplace ton sujet dans la bonne section

excuse moi Embarassed

moi jai capoté de voir ca.Ca ma fait mal au coeur,sutout quand tu sais qui en a qui filme ca en ne fesant rien du tout.moi j'aurais crier j'aurais fait quelque chose.Ta ben beau dire que c'est la nature mais quand meme.....
a fait pitiépis le veaux encore plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 21:46

mopar_style a écrit:
jlai déjas vu...Pis jveux pus jamais revoir sa

Excuse moi je savais pas,moi cest la premiere fois que je le vois sur tout les forums
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 22:10

mopar_style a écrit:
jlai déjas vu...Pis jveux pus jamais revoir sa
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 22:34

Elle la defendu jusqua la fin mais tres choquand A+ A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime15.09.11 22:37

J'me rappelle de ce vidéo, il y avait d'ailleurs eu une coupe de commentaires croustillants dessus. Certains pour, certains contre, genre de vidéo où le débat est inévitable!! Tant qu'à moi, je suis un peu comme toi. Je trouve que c'est la triste réalité!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 1:36

triste à voir effectivement. même si j'ai eu un petit pincement au coeur pour la mère, je me dit que j'aime mieux voir cela, même si c'est dure à voir, que de voir des braconniers. mais les images sont dure a voir surtout quand tu entends les gens qui film parler et dire à leurs enfants de ce taire. mais je crois que je serais intervenu pour éloigner les loups. de quel façon je le sais pas mais j'aurais surement trouver... dure constat de la réalité animal...
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 2:48

doum37 a écrit:
triste à voir effectivement. même si j'ai eu un petit pincement au coeur pour la mère, je me dit que j'aime mieux voir cela, même si c'est dure à voir, que de voir des braconniers. mais les images sont dure a voir surtout quand tu entends les gens qui film parler et dire à leurs enfants de ce taire. mais je crois que je serais intervenu pour éloigner les loups. de quel façon je le sais pas mais j'aurais surement trouver... dure constat de la réalité animal...

je suis du meme avis que toi moi aussi j'aurai asseyer de faire quelque choses aux lieu de filmer la scene Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 9:23

Cé peut etre plate et dégeulasse a voir , mais oublion pas que la nature est faite ainsi .. et que tous et chaqun on droit de se nourrir A voir ca enrage  708676 pensez y bien !!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 9:30

mich99 a écrit:
Cé peut etre plate et dégeulasse a voir , mais oublion pas que la nature est faite ainsi .. et que tous et chaqun on droit de se nourrir A voir ca enrage  708676 pensez y bien !!
A voir ca enrage  514595 et ses rien a comparer a nous chasseurs .....qui sommes les plus grand prédateur....sur cette planete A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141 A voir ca enrage  638141
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 9:39

Nini a écrit:
ghetto child duff a écrit:
moi aussi sur le forum je l'ai vue mais je retrouve po le lien et en meme temps je déplace ton sujet dans la bonne section

excuse moi Embarassed

moi jai capoté de voir ca.Ca ma fait mal au coeur,sutout quand tu sais qui en a qui filme ca en ne fesant rien du tout.moi j'aurais crier j'aurais fait quelque chose.Ta ben beau dire que c'est la nature mais quand meme.....
a fait pitiépis le veaux encore plus.........

Je suit d'acord avec toi Nini Cet juste pour montre au chasseur & chasseusse

que les petits orignal et les petit chevreuil son des pois facile pour les loups... ours & les coyotte

je te dit merci pour le vidéo sa porte a réflécire pour cet bête la Bon Forum .. NINI ..

J.C.popa .. A voir ca enrage  514595 A voir ca enrage  514595 A voir ca enrage  514595 A voir ca enrage  514595
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 9:58

On est tous au courrant que ça arrive souvent mais quand tu le vois live comme ça c'est vrai que ça enrage! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 11:04

C'est vrai que ça peu faire de la peine.. mais quand tu y pense bien... on es aussi cruel quand on abat le veau d'une mère orignal pour ce nourrir.. Et même que dans notre cas, on ne lui donne même pas la chance de défendre son veau, c'est une balle et pouff.. il es tomber.. alors que dans le vidéo, tu voie vraiment son instinct et tu voie qu'elle ne veux pas le perdre, qu'elle le défend... Dans notre cas, un clignement d'oeil et c'est fini... elle peu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 12:33

Triste à voir, mais c'est ça la nature. Effectivement les opinions seront toujours partagés par rapport à la prédation, mais je suis d'accord sur le fait que nous sommes plus cruel qu'eux. Avec les carabines, on laisse encore moins de chance aux veaux que les loups. Par contre, malgré cela j'aurais probablement crier aussi, mais selon moi, ça n'aurait pas donné grand chose. Même si tous étaient partis, les loups auraient tôt faient de revenir. Avec une meute de cette taille, pas grand chose à faire. J'ai remarqué qu'en tentant de défendre son petit, lorsqu'elle était dans l'eau, la mère a plaquée et piétinée un peu sur son petit. Sûrement que cela a causé des dommages au petit parce qu'il semblais plus faible. Probablement que c'est une façon de chasser par loups aussi.

Bref par chez moi, l'hiver, les petites meutes s'approchent de la villégiature et s'attaquent au chiens au bout de leur chaîne parce qu'ils ont faim. C'est triste de se faire manger son animal de compagnie. C'est pour cela que malgré que c'est difficile de voir un pauvre veau sans défense se faire tuer, ça reste naturel et les loups restent dans la forêt.

Bonne chasse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime16.09.11 12:56

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Pas facile a regarder.....! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ca enrage  Empty
MessageSujet: Re: A voir ca enrage    A voir ca enrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ca enrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir
» C'est fun a voir
» bon site a voir
» voir et entendre
» Combien d'orignaux voyez vous par année???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: