Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de camera bushnell

Aller en bas 
+6
maurice546
ghetto child duff
jogging wood
mich99
BoomDivX
ricky14
10 participants
AuteurMessage
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 07/02/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime18.09.11 16:02

j ai un probleme avec ma camera bushnell trophy cam elle arette jamais de prendre des photos j ai remis les parametres par default en pensant l avoir mal ajusté mais ces pareil ca bouffe les batterie en le temps de le dire les photos sont belle mais elle pose pour rien il a aucun gibier sur la photo ca serait tu un default de la camera !!!!!

merci de votre aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 28/05/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime18.09.11 22:49

t'as pas une branche qui bougerait au vent dans le champs de vision de la camera?
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime19.09.11 12:02

J'ai eu le meme probleme avec la mienne ! J'ai changer les batteries et tout cé regler probleme de camera bushnell 728414 probleme de camera bushnell 728414 peut etre un hazard mais au moin elle fonctionne tres bien de nouveau probleme de camera bushnell 514595
Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime19.09.11 14:09

Salut..
J'ai eu le meme probleme en fin de semain je regarde le nombre de photos 549.
Je me dit bien non sa pas de bon sence il a probable un probleme .

Je vais suive tes conseille mich99,elle indique baterie pleine mes peut etre quelle sont faible..
Pour l'instent je les mit en mode vidéo on verra bien en fin de semaine..

A j'oubliais spy point recomende foule batterie...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime19.09.11 17:44

moi je vote pour une branche ou une fougere qui balance au vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime19.09.11 18:42

ghetto child duff a écrit:
moi je vote pour une branche ou une fougere qui balance au vent !!!

moi pareil... sa prend rien pour que ça déclenche c'est bebelle la.. c'est arriver pareil a un gars que je connait, 1740 photos en 3semaines.. même pas la moitier avec des orignaux..
Revenir en haut Aller en bas
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 07/02/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime20.09.11 0:55

moi ca fait 3 set de batterie en 3 semaine que je passe ca me surprendrai que ce soit les batterie je vait quand meme essayer en mode video on vas voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime20.09.11 13:41

as tu des photo au moin d'un paysage ou tas juste tes allé et venu au kodac ,car moi l'an passé à part gruger mes batterie je n'avait aucune photo sauf celle ou je quittais mon appareil ;il tombais en mode recherche et les batteries durait 3 jours !!! un gros defaut de compagnie retourne là parce que bushnell ca prend au moin 6 mois avant de recevoir la neuve sinon retourne ou magasin ou tu là pris et si c en dedand de 1 ans ben ya moyen de dealer avec le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime20.09.11 22:31

ricky je sais pas sur ta camera mais sur la mienne...une bushnell aussi avec black leds tu peux ajuster la sensibilité de l'infra rouge alors pas besoin de mettre a sensible sinon c sur tu poses les papillons qui volent et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 07/02/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 0:32

ghetto child duff a écrit:
as tu des photo au moin d'un paysage ou tas juste tes allé et venu au kodac ,car moi l'an passé à part gruger mes batterie je n'avait aucune photo sauf celle ou je quittais mon appareil ;il tombais en mode recherche et les batteries durait 3 jours !!! un gros defaut de compagnie retourne là parce que bushnell ca prend au moin 6 mois avant de recevoir la neuve sinon retourne ou magasin ou tu là pris et si c en dedand de 1 ans ben ya moyen de dealer avec le gars !!!
non moi j ai des photo et pas a peu 900 et 1000 photo elle arrete jamais juste a temps que les batterie soi morte paysage chevreuil ces comme si elle arrete pas de detecté quelque chose mais il a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ricky14
un nouveau
un nouveau
ricky14


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 07/02/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 0:38

str pwn3r a écrit:
ricky je sais pas sur ta camera mais sur la mienne...une bushnell aussi avec black leds tu peux ajuster la sensibilité de l'infra rouge alors pas besoin de mettre a sensible sinon c sur tu poses les papillons qui volent et tout et tout...
selon le livre instruction plus il fait chaud plus il faut mettre la sensibilité a haut et plus il fait froid il faut baissé la sensibilité je les mi au plus bas cette semaine je vais voir le resultat !!!!merci tout le monde de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 16:25

je sais que ca pas rapport avec ton probleme mais j'ai une question, est-ce qu'il y a une sorti 12Volt sur ta bushnell pour pluger une grosse batterie??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 17:16

non guy c,est 6 volts

[img]probleme de camera bushnell Nouvea14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 20:24

dac merci jani, donc ca prend une plaque solaire 6 volt aussi surment!!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime21.09.11 20:49

guy80 a écrit:
dac merci jani, donc ca prend une plaque solaire 6 volt aussi surment!!!

non une battrie comme tu vois ca fait un bon bout,quand elle devient basse tu met des tites batteries en attendant de recharger ta 6 volts,car y a 12 a/h ds ces batteries la,c,est tres bon....
tu peut mettre aussi si tu veut un panneau solaire ....

[img]probleme de camera bushnell Pieces10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime23.09.11 15:15

Salut jani,

peut tu placer un panneau solaire 12 volts sur une batterie 6 volts???

combien tu vend ca une batterie 6v 12 ah???

Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime24.09.11 7:42

p-e aussi a cause que les nouvelles appareil ont le mode scan field ,C'est un mode réglabe que tu peut programer pour quel prennent des photos en continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de camera bushnell Empty
MessageSujet: Re: probleme de camera bushnell   probleme de camera bushnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de camera bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: