Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande peur!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime20.09.11 22:51

Alors voila je vous explique l'histoire...a la fin juillet j'ai passer mon cours PESCOF, étant donné que j'avais eu le programme de permis d'arme a feu et arbalete en meme temps, je n'avais qu'a aller tirer 3 fleche reussi sur 5, j'ai eu une note parfait sans probleme alors je reussi le cours... voila que mes autres amis qui on du passer la journée a ecouter le cours et faire toute les examens recoivent leur carte et moi toujours pas... la chasse ouvre samedi alors je ne sais pas si je suis legal d'aller enregistrer mon chevreuil et disant que je l'ai tué a l'arc alors que je n'ai pas la carte...je vais appeler demain mais j'étais tout de meme curieux de voir les points de vues des gens sur comment mon histoire va finir et un coup le probleme regler je vais vour revenir avec le denouement de mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime20.09.11 22:55

Je ne comprends pas c'est quoi qui retarde surtout si tu dis que tu l'as passé haut la main Question Question
Au pire du pire, tu peux toujours prendre ton permis d'initiation à la chasse en attendant. Grande peur!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
str pwn3r
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 22/11/2010

Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime20.09.11 23:06

a la limite je pourrais dire que jai tué mon chevreuil a l'arbalete mais sa passer pas tres bien dans ma famille et je me suis un peux tanner des arbaletes... apres 3 jai decider que c'etait asser j'en veux pas un 4 ieme No donc en meme temps j'aurais pas le droit au permis initié je crois puisque jai deja tué des chevreuils?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime21.09.11 7:00

surment un probleme de burocratie appel pour voir
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime21.09.11 7:30

si t'a deja chasser auparavant, d'apres moi, t'es correct. L'an passé mon pere a perdu son porte-feuille de chasse (la ou il mettais sa carte). Il a appeller je sais plus ou pour demander SEULEMENT le numero de sa carte (pour s'enregistrer) et y'a chasser quand meme sans sa carte. Il l'a retrouvé quelques mois plus tard!! Donc selon moi, si tu sais ton numéro de carte, bin tu DEVRAIS pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande peur!!!!!   Grande peur!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande peur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a peur de qui
» Un chum qui a peur dans le bois...
» il n'a pas peur du monde....
» imiter ce call
» Les chevreuil ont ils peur des moufettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: