Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse

Aller en bas 
+9
Salineman
maurice546
mich99
cougar
Tit-Buck
Franck18
dgunner
mopar_style
Claire zezette martin
13 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime02.10.11 22:07

ha je ne porte plus a terre tout est pret il reste juste les collers a faire vendredi matin je part pour l ouverture de la chasse il y as un beau buck qui mattend et moi aussi je vais l attendre en attendent je regarde tout les menbres écrire leur histoire de chasse histoire dans apprendre davantage il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 14524 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 14524 geek
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime02.10.11 22:55

ouais ben moi cette année jai surtout retenu qui faut pas se décourager
sérieux au 7 ieme jour javais hate en crime d'entendre un buck en plus il fesais pas beauce jour la
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 8:20

Plus que 4 pour moi Claire...Les nuits commence a etre de plus en plus difficile a dormir, ca va etre beau la veille de l'ouverture.... il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
Tout est pret aussi dans le garage..
Bonne ouverture pour ceux que s'est pas encore fait!!!
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 8:43

Ramene nous de belles photos et des vidéos , oublie pas de ramener ton buck aussi !!! il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 8:46

Les 4 premiers "derniers dodo" devrait aller mais le 5ieme lui... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bonne chasse à toi et ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 8:48

merci les gars et pour ceux que la chasse commence en fin de semaine soyéprudent en forest good lock
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 8:49

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 212969 Bon séjour de chasse Claire et profite s'en bien !!!!! il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 12:08

Claire zezette martin a écrit:
merci les gars et pour ceux que la chasse commence en fin de semaine soyéprudent en forest good lock

Merci Zezette moi aussi la carabine débute en fin de semaine

PS tu chasse ou dans la 26 ?? moi Zec chapeau de paille !
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 12:28

moi il me reste encore 12 dodos.. c'est beaucoup il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 bonne chance a tout ceux qui ne sont pas encore parti a la chasse, et soyez prudent c'est le plus important, bien plus que de rapporté un gibier selon moi!!

Pas très loin de chez nous il y a eu encore un accident faite par un $&"/$%&% de chasseur qui a tiré dans un buisson, pensant que c'était un orignal et c'était son compagnon de chasse qui a reçu la flèche en plein ventre.. Il n'en mourra pas mais bon.. c'est important de savoir sur quoi on tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 13:25

mich99 a écrit:
Claire zezette martin a écrit:
merci les gars et pour ceux que la chasse commence en fin de semaine soyéprudent en forest good lock

Merci Zezette moi aussi la carabine débute en fin de semaine

PS tu chasse ou dans la 26 ?? moi Zec chapeau de paille !
oui dans la zone 26 zec ménokéosawin bonne chasse a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 19:43


je te souhaite bonne chasse ma Zezette

excuse moi pour ce midi, mes au bureau on est vraiment dans le jus
et je pouvais pas prendre plus que 1/2 heure pour diner

je te souhaite un beau buck pour ta chasse
rapport nous des belle photos et vidéo

et de la bonne viande pour toi cette hiver

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 21:10

pas trouble mon ami ont se reprendra
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 21:20

bonne chanche zezette est que ses zouzoun qui a a coter de toit?
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 21:22

t est drole toi c est émile mon petil fils il a 14 mois et c est mon idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime03.10.11 22:00

et bien moi ma petite pitoune zouzoun ou zezette chez pas trop encore elle a eu 10 aujourhui elle est venu au monde la veille de ma chasse et je les vue seulement vendredi je peut tu te dire que javais hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 7:09

wow heureux papi tu peu mettre une phtos ce cette merveille pour qu ont admire ca
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 7:27

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 728414 J'ai bien hate moi aussi et que dire de mon épouse qui me dit régulierement d'arreter de viré en rond il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 Il me reste 11 dodos encore a faire et je ne sais pas depuis quand je suis pret il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 Je te souhaite un beau gros buck et du plaisir il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 7:30

bonne chasse a toi aussi je peu te dire qu une chanche que je travaille toute le semaine parceque noi aussi je tourne en rond il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 19:04

Claire zezette martin a écrit:
t est drole toi c est émile mon petil fils il a 14 mois et c est mon idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991

tu me fait de la peine Claire
je pensais que c'était moi ton idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 19:12

moi aussi je part vendredi matin .ouverture samedi zone 15 zec normandie
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 20:19

Salineman a écrit:
Claire zezette martin a écrit:
t est drole toi c est émile mon petil fils il a 14 mois et c est mon idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991

tu me fait de la peine Claire
je pensais que c'était moi ton idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
bon bon mon ami pleure pas tu est mon2"idole mais tu resteras toujours mon mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 20:25

moi 11 dodo il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 638141 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 638141 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 638141 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime04.10.11 20:26

Claire zezette martin a écrit:
Salineman a écrit:
Claire zezette martin a écrit:
t est drole toi c est émile mon petil fils il a 14 mois et c est mon idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991

tu me fait de la peine Claire
je pensais que c'était moi ton idole il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
bon bon mon ami pleure pas tu est mon2"idole mais tu resteras toujours mon mentor Wink

il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991 il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse   il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me rete 5 dodo avant mon départ pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vendredi pm pour la chasse :) ;) :P
» Départ pour la chasse des plusieurs membres
» Votre départ pour la Chasse
» Pour vous mettre dans l'ambiance juste avant la chasse.
» 1 semaine avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: