Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envoyer des message privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luce
un débutant
un débutant
luce


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 22/09/2010

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime03.10.11 12:47

pourquoi j'avais mes 26 mess qui me permettais de repondre a mon monde et maintenant j'ai rebaisser a 24 ce qui me bloque cela vient plate a la longue ..ont ne peut pas jaser quand ont veut et repondre au monde dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: Re: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime03.10.11 12:49

ya surment 2 de tes message qui ont été supprimé parle un peu plus que 25 fois et apres ton probleme va etre fini ca se fait c po trop long juste avec les presentation du monde et les bonne fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
un débutant
un débutant
luce


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 22/09/2010

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: re   envoyer des message privé Icon_minitime03.10.11 13:01

moi les bonnes fêtes , je voit toujours qui a personne que c'est sa fête dans la pub de cela même moi en septembre je ne parraissait pas comme personne que c'étais sa fête la-dessus ou a moins que sa prend encore la un nombre de mess pour voir a qui la fête, autrement tu peut pas envoyer de mess tu roche comme un malade pour atteindre les 25 car même les fêtes des gens je ne pouvais pas je ne les voyais pas ,,en tout cas la j'espere que je vais rester a pouvoir repondre au monde .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: Re: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime03.10.11 13:07

les bonnes fetes c po en privé que tu envoi tes voeux bien souvent ya un post de parti et tu repond dessus !!!! si tu vas dans section forum en haut à droite ecrit en tout petit "" nouveau message "" tu vois se qui se passe de nouveau depuis ta derniere connection !!! va voir tu vas peut etre plus apprécier le forum !!! pis 25 message c fait en mem po une soirée si tu participe un peu !!! avec le nombre de message que j'ai bien ca c fait sans faire trop d'effort juste à participer pis ca monte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: Re: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime03.10.11 13:08

les bonnes fetes c ecrit en bas sur la meme page du forum je c po si tu le vois mais ??? envoyer des message privé 728414 envoyer des message privé 728414
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 60
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

envoyer des message privé Empty
MessageSujet: Re: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime05.10.11 18:47

je croiais que jetais dans les annonces classees


lollll


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer des message privé Empty
MessageSujet: Re: envoyer des message privé   envoyer des message privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer des message privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privé
» message privé
» message privé
» la messagerie privée ?? (Nemo à banni)
» message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: