Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déconnexion à internet ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime18.06.08 21:59

Salut..

Je suis branchée à une connexion haute vitesse par câble..

Pis quand j'entre sur le forum, ça fait planter la connexion de mon ordi et de l'autre ordi sur le modem..

Est ce que vous avez une solution ... ou si vous savez pourquoi ça fait ça, dites moi le donc!

Parce que sur d'autres sites.. ça plante pas du tout. je trouve ça bizare. En passant, je suis sur un mac ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime18.06.08 22:07

meme chose pour moi ,,misss,hier e t avant hier meme chose planter en ost,,,ses ecueurant et en plus j ai pogner ,,,cheval de trois ,,en ouvran globe troteur imposible de l enlever anti verus pas asser fort ,,ci quelqun peut m aider vous etre la bienvenu , merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime18.06.08 22:59

pour le probleme de miss je peux pas voir??? scratch mais celui de faucon par contre tu peux regler ton trouble en allant chercher l'anti-virus (Avast) il est excellent je lai moi meme et il est gratuit sur le net en plus! tape Avast et cest partie tu prend la version familial!!! déconnexion à internet .. 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime19.06.08 1:36

MissWatkins a écrit:
Salut..

Je suis branchée à une connexion haute vitesse par câble..

Pis quand j'entre sur le forum, ça fait planter la connexion de mon ordi et de l'autre ordi sur le modem..

Est ce que vous avez une solution ... ou si vous savez pourquoi ça fait ça, dites moi le donc!

Parce que sur d'autres sites.. ça plante pas du tout. je trouve ça bizare. En passant, je suis sur un mac ..
Merci

je comprend pas, tu est la premiere qui me parle de ca, esque ca t'écrit un message d'erreur lorsque tu te connect :pense:

esque ca fait ca a tout les fois que tu te branche Question

je n'ai jamais eu ce probleme Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime19.06.08 4:20

merci wolfman je vais suiv re ton conceille ,aplus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime19.06.08 9:37

Nemo a écrit:
MissWatkins a écrit:
Salut..

Je suis branchée à une connexion haute vitesse par câble..

Pis quand j'entre sur le forum, ça fait planter la connexion de mon ordi et de l'autre ordi sur le modem..

Est ce que vous avez une solution ... ou si vous savez pourquoi ça fait ça, dites moi le donc!

Parce que sur d'autres sites.. ça plante pas du tout. je trouve ça bizare. En passant, je suis sur un mac ..
Merci

je comprend pas, tu est la premiere qui me parle de ca, esque ca t'écrit un message d'erreur lorsque tu te connect :pense:

esque ca fait ca a tout les fois que tu te branche Question

je n'ai jamais eu ce probleme Question

Bien .. c'est souvent quand je clique sur voir nouveaux messages ou mes messages.. quand j'entre sur le forum. Soudainement la connexion Internet plante ..

j'imagine que c'est relié au modem je sais pas trop .. parce que ailleurs ça fait pas vraiment ça. Je me demande pourquoi sur cette connexion ça fait celà..
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime19.06.08 10:34

moi aussi je suis sur un modem et g haute vitesse mais ca ne fais rien de ca bizzare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime19.06.08 13:08

ferme tu ton modem des fois, car ca chauffe....

j'ai déja eu des problemes de modem avec mon vieux systeme, il fallait completement débrancher le modem de l'alimentation 5 minutes une fois de temps en temps pour le reseté et tout revenait a la normal Wink tu essaira ca Wink

esque tu a beaucoup de memoire de disponible dans ton ordi.....
ca peut etre une cause du probleme si tu n'a pas beaucoup de memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime03.07.08 23:27

aaaa moi je met ma fane ver mon modem :drole: pi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime08.07.08 11:14

J'ai trouvé mon problème !

J'ai changé mon routeur puis tout fonctionne comme sur des roulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexion à internet .. Empty
MessageSujet: Re: déconnexion à internet ..   déconnexion à internet .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion à internet ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: