Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 buck de 40 pouce et plus dans le télescope

Aller en bas 
+9
mooserut
le guide
alex06
jc popa
pierre12
maurice546
Cantin_06
Mikael
jaycar12
13 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:09

Et oui se soir jai apercu mon premier buck a vie en temps de chasse et se n'était pas un petit c'était au moin un buck de 40 pouce que jai pus regarder dans mon télescope. Il était a 250 pied a peu pres de moi et tout se que je voyait cétait sa face et son cul. il était en train d'encorner des arbre dans le bord d'un ancien chemin. Je nai jamais réussie a voir le vital plus de 1 seconde donc temps qu'a le blesser jai décidé de caller et disswons qu'il était plutot farouche pcq apres le deuxieme call il est parti a la grand cours dans le haut de la montagne et pas revue. mon deuxieme orignal mit dans le télescope et je n'ai pas réuci a voir le vitale de aucun seulement assé longtemps pour placer une balle. Un petit découragement se fait recentire pcq meme si l'orignal na pas fait le crie de détress je suis sur que je ne le reverait jamais je suis certain que demain il sera rendu a 3 ou 4 montagne plus loin. Sauf que une chosse mencourage c'est que a se temps si de l'année quand un bock dominant encorne des arbre c'est probablement pcq il y as des femelle en chaleur dans le coin donc pe que le buck reviendera et je c qui as plusieur femelle dans le coin. Quelle est votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:22

Premièrement, je tiens à te féliciter de ne pas avoir tirer. C'est une décision très sage de ta part. buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 Deuxièmement, tu as l'air d'avoir du potentiel dans ton coin. Je ne sais pas quand la chasse finit dans votre bout, mais ça promet s'il y a plusieurs femelles. Bonne fin de chasse!
buck de 40 pouce et plus dans le télescope 273327
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:29

merci bien je déteste tellement entendre dire que quelqu un as tirer sur un orignal sens etre sur de sa shot que je ne veux pas le faire moi aussi et la chasse se termine dimanche pour nous et je peux te dire que depuis que je suis la a tout les soir y se passe dequoi donc je vais essayer de ne pas trop me décourager en espérant ne pas avoir bruller mon spot.
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:31

Sage décision!! Je te leve mon chapeau!! Prendre cette d.cision n'est pas facile mais sa prouve que tes un grand chasseur et que tu respecte l'animal!!
Mon buck que j'ai tuer cette année j l'ai vue 2 jours avant et je lui ai fait peur, il est partie a la grande course. ^Pis je l'ai repogner 2 jours plus tard pas loin de la donc nwe desespere pas. buck de 40 pouce et plus dans le télescope 115896
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:50

merci jai pour mon dire que si je suis du pour le tuer y va se représenter mieux placer et la je ferait feux sinon meilleur chance l'année prochaine y sera plus gros et c tout et merci de mencourager
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 21:58

Premièrement, un gros félicitation pour ne pas avoir un tenté un tire alors que tu le voyait plutôt mal, on voie que tu as un grand respect pour la nature et c'est très bien.

Comme tu dit, si tu es pour le tué il se représentera d'une meilleur fa^con et sinon, il sera plus gros l'ans prochain !!!
Bonne chance a toi pour la fin de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 22:05

UN @#%#?@# DE GROS FÉLICITATION !!!!!

j'ai parti un sujet ' quel sorte de monde qui a dans le bois ' et je dénonce les imbéciles qui
tirent n'importe ou et qui font pas attention a la viande....et blablabla !!!!

je me suis presque fait dire de pas partir de sujet comme ca....en tout cas !!!!

FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS.....tu es et tu seras toujours un vrai de vrai en
agissant ainsi !!!!

buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 22:10

merci a vous tous, déja quon peux en manquer meme quand on est sur de notre shot que je n'osse pas prendre de chance.

Bonne chasse a vous tous, temps qu'il nous reste une seule minute de chasse il ne faut pas se décourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime17.10.11 22:14

c encouragent de voir que de ne pas tirer quand on est pas sur c aprécier et c'est dans de petit geste comme sa qu on va avoir une meilleur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 9:45

maurice546 a écrit:
Premièrement, un gros félicitation pour ne pas avoir un tenté un tire alors que tu le voyait plutôt mal, on voie que tu as un grand respect pour la nature et c'est très bien.

Comme tu dit, si tu es pour le tué il se représentera d'une meilleur fa^con et sinon, il sera plus gros l'ans prochain !!!
Bonne chance a toi pour la fin de la saison !!

+2.. tu a bien fait .. tu vas le revoir buck de 40 pouce et plus dans le télescope 115896

J.C.popa................................................................ buck de 40 pouce et plus dans le télescope 221435
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 12:25

jaycar12 a écrit:
c encouragent de voir que de ne pas tirer quand on est pas sur c aprécier et c'est dans de petit geste comme sa qu on va avoir une meilleur chasse.

Exact ! Très bonne déscision !! buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 13:57

jaycar12 a écrit:
merci bien je déteste tellement entendre dire que quelqu un as tirer sur un orignal sens etre sur de sa shot que je ne veux pas le faire moi aussi et la chasse se termine dimanche pour nous et je peux te dire que depuis que je suis la a tout les soir y se passe dequoi donc je vais essayer de ne pas trop me décourager en espérant ne pas avoir bruller mon spot.

tu es encore jeune et je peut te dire que de prendre une tel dcision en temps de chasse est toute en ton honneur,tu as encore de tres belles année de chasse devant toi ....DONNE A LA NATURE ET LA NATURE TE LE RENDRA...... buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 14:52

Salut Jaycar 12

Je te lève mon chapeau...très bonne décision de ta part....wow....

par expérience je peux te dire que tu seras récompensé dans les années futures.....je l'ai déjà expérimenté et c'est très spécial......

Tu as de belles années devant toi......félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 21:13

merci beaucoup a vous tous des encouragent et c belle et bien se que je me dit donne a la nature et la nature te récompenssera et déja de dire que j'ai réussi a aprocher un 40 pouce ou plus a moin de 150 ou 200 pied c déja une réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 22:14

mooserut a écrit:
Salut Jaycar 12

Je te lève mon chapeau...très bonne décision de ta part....wow....

par expérience je peux te dire que tu seras récompensé dans les années futures.....je l'ai déjà expérimenté et c'est très spécial......

Tu as de belles années devant toi......félicitations....

+1

Félicitation et je suis convaicu que tu l'auras ce buck! buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime18.10.11 22:57

pierre12 a écrit:
UN @#%#?@# DE GROS FÉLICITATION !!!!!

j'ai parti un sujet ' quel sorte de monde qui a dans le bois ' et je dénonce les imbéciles qui
tirent n'importe ou et qui font pas attention a la viande....et blablabla !!!!

je me suis presque fait dire de pas partir de sujet comme ca....en tout cas !!!!

FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS.....tu es et tu seras toujours un vrai de vrai en
agissant ainsi !!!!

buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595
HIHIHI, je pense qu'on a pensé la même chose, mon Pierre!!
Je me joins à tous pour te féliciter moi aussi, Jaycar, très sincérement. Le respect du gibier passe avant tout par le respect de soi-même et tu as , par ton bon jugement, gagné quelque chose que je qualifierais, d'unique mais que je n'arrive pas à nommer. J'ai eu la chance moi aussi de prendre une telle décision devant un orignal de belle taille qui se présentait face à moi, à l'arc, à une distance de 35 m. Bien que je groupais facilement à cette distance et que j'étais parfaitement en contrôle, j'ai abaissé mon arc quand j'ai réalisé que ce buck ne se tournerait pas de côté parce que le sentier était trop étroit.Je manquaiis d'expérience et je comme je ne savais vraiment plus comment le faire bouger alors je lui ai finalement donné la victoire: 1-0 pour lui. 14 ans plus tard, je revois encore ce moment comme un de mes plus beaux souvenirs de chasse! Je suis sûr que ça sera aussi le cas pour toi.
buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 15:15

macoizo.....toi aussi tu es un etre TRES intelligent...BRAVO !!!!
buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 514595
Revenir en haut Aller en bas
guy-lee
un débutant
un débutant
guy-lee


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 11/10/2007

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 19:59

je te lève mon chapeau,,,pense aux geste que ta fait et plusieur chasseur se dise j'aurais due faire la meme chose ,en se remémorran de mauvais souvenir de tire manquer je me dit que sais trop facile de blessé et meme si tu pratique tu sais jamais se qui peut se passer,,,quand je pense a tous ceux qui parte a chasse sans meme avoir tirer avant et qui blesse des animaux sa me mais en ?/&*/?*/*&*&$,,Moi aussi jen n'ai blessé et je me suis toujour dit que je vais tous faire pour ne plus jamais en blesser,,,malgré tous mais effort j'ai passer proche d'abandonner la chasse l anne passer apres avoir tirer un gros buck a meme pas 50 pied et de l'avoir blessé ,j'était décourager pas a peut près ,j'aurais aimer mieux ne pas avoir tirer mais je me demande encore ce qui ses passé. sa resteras graver dans ma mémoire a tous jamais et a mincister a tout faire pour ne pu en blessé...je suis fiere de toi ,,,, buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 20:08

buck de 40 pouce et plus dans le télescope 658503 Bravo! jaycar bonne descition tu vas te reprende
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 20:23

merci a vous.

Hier j'ai conter mon histoire de chasse a mon colègue de travaille et la seule chosse qui as trouver a me dire c'est que je suis fou d'avoir regarder un super de beau buck pendent 10 min et de ne pas avoir fait feu. Lui il ma dit qu'il aurait vider son chargeur. Moi la seul réponsse que j'ai pus lui donner ces qu'il es fou et irespectueux de la nature et que selon moi se nest pas se que jappelle un vrai chasseur et un amant de la nature. Pour moi la chasse est plus qu'un sport c'est une passion et de tout simplement pouvoir opserver le gibier est déja une sincère satisfaction et je tien a ne pas faire souffir l'animal inutillement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 21:13

t'as parfaitement raison....

j'avais un bonhomme qui venait avec moi avant et lui il connaissait TOUTE TOUTE TOUTE.....ben
l'année passé je l'ai #$?@?$%# dehors du groupe...

un orignal de reve quand je dis de reve.....c'Est vraiment de reve !!!! il s'en venait sur mon call et
mon imbécile de bonhomme a tiré dessus a 250' a l'arbalete....par chance qu'il la manqué !!!
asteur il dit qu'il ne va plus a la chasse....ce que j'ai su parce que j'y parle plu
une maudite bonne chose pis je souhaite qui retourne pu jamais a la chasse !!!!
s'en était un tireur partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: re   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime19.10.11 21:30

et oui malheureusement sa arrive trop souvent et moi il y as 2 ans sa mest arriver au chevreuil si tu veux jai mit la photo du buck qui ma fait manquer et l'histoire. c'est plutot sacrent. Celui qui travaille avec moi qui ma dit sa a tuer un veau a l'arc a la cours cette année la fléche a rentre dans la fesse pour ressortir dans les lat en avant plutot chanceux de l'avoir attein vitalement et sincèrement moi je naurait jamais été capable de faire un tire semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck de 40 pouce et plus dans le télescope Empty
MessageSujet: Re: buck de 40 pouce et plus dans le télescope   buck de 40 pouce et plus dans le télescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buck de 40 pouce et plus dans le télescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck de 3 1/2 40 pouce
» combat dans la neige buck buck
» Homme panache 2008 a tué un buck de 76 pouce de panache
» photo arriver Voici photo de nos 2 buck 48 et 61 pouce
» P'tit buck dans la neige !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: