Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un coin pour moi si possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime17.10.11 22:59

allo tout le monde, je recherche dans mon ptit coin de pays une place pour me construire un petit camp de chasse ou simplement un camp de chasse a vendre,un terrain sous bail que quelqu'un veux vendre !!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime18.10.11 11:48

Les tirage au sort pour l'attribution des terrain bat son plein maintenant et c'est seulement jusqu'au 30 octobre, vérifie si il n'y aurait pas quelques chose qui pourrait t'interesser.

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/territoire/droit/droit-terrains.jsp#slsj

Un coin pour moi si possible 514595
Revenir en haut Aller en bas
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime18.10.11 12:24

j'ai vu sa aussi sauf que dans mon bout il n'y a que 2 place au lac lamothe et sur le beauséjour sur la zec onatcheway pis sa mintéresse pas,je suis déja sur la zec martin-valin pis le monde est FOU ..... je veux réellement un coin TRANQUILLE du moins le plus possibleje me suis renseigner au pres de la mrc et la dame tres gentille m'a répondu que sa se faisait mais faut que j'aille par moi meme me choisir un emplacement pis sa prends un an par la suite,le but de mon post est que si quelqu'un a se genre de terrain hors zec et qu'il ne le veux plus(ou meme un petit camp deja construit) ,je serais interessé,par chez moi les coins ou j'aimerais bien avoir une place serait hors zec martin-valin--hors zec mars-moulin-hors zec bréboeuf,pipmuacan,péribonka
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
un débutant
un débutant
Funzy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 25/06/2011

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime22.10.11 16:04

Je sais pas trop comment sa marche mais si je regarde le superficie du terrain 45m par 66m comme exemple dun terrain sa fait pas grand terrain pour chasser?A moins que je le comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime23.10.11 19:45

Voici ce que moi je crois, c'est que les terrain sont sur des zec ou quelque chose comme ça, donc ton terrain pour ton camp est petit mais tu peu exploiter tout le restant du territoire qui n'est pas exploiter par d'autre chasseurs du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime23.10.11 21:25

wais mais yen as pas!!jai pas acheter un chalet pour faire 45 km pour un orignal,,et du meme fait
payer pour un territoire qui est supposément nous "appartenir"
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime23.10.11 21:50

si tu veut chasser hors zec ou hors du libre,y reste juste une solution,soit un ami qui t,invite ou tu t,achete une ou des terres privees,c,est le seul moyen que je voit pour que t,aie la paix....mais y a pas tjrs de l,orignal ds ces endroits la Un coin pour moi si possible 728414 Un coin pour moi si possible 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin pour moi si possible Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour moi si possible   Un coin pour moi si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pour moi si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: