Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!

Aller en bas 
+3
grandevallée
Gui222
speedy77
7 participants
AuteurMessage
speedy77
un nouveau
un nouveau
speedy77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 13:52

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils, j'ai un spot de chasse aux chevreuils tre prometeur, je les soignes depuis deja plusieures semaine et je crois avoir un tres bon résultat. ma question est la suivante: je ne peux pas m'installer de tree stand car les arbres autour de moi sont beaucoup trop petit, alors je me suis procuré une cache rêpliable au sol mais je ne peux pas l'installer avant la chasse car c'est un secteur pas sure du tout et je suis sure de me la faire voler. je n'ai pas d'autre choix que de l'installer la matin meme de l'ouverture qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire ????


Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 14:02

salut speedly !
moi je te conseil de preparer l'endroit où tu désirs place ta cache ( le sol et les alentours ( enlever les braches qui pourrait nuire etc) comme cela le chevreuil s'habitura a ce changement et le seul fais de deposer ta tente a cet endroit le matin de l'ouverture je ne pense pas que sa change quelque chose ! toutefois si tu es capable d'aller la placer une journée avant tu pourrais mais sinon ! selon moi sa changeras pas grand chose surtout si tu la dissimule bien dans les arbustes et les arbres deja sur les lieux !

je sais pas ce que les autres en pense ...

Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 14:24

Moi , pour ma par je la recouvrirait de branche de sapin pour la caché completement, bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
speedy77
un nouveau
un nouveau
speedy77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 15:01

Merci pour vos suggestions je crois que je vais opter pour les branches de sapins la veilles de la chasse. Je vous reviendrai avec les résultats dès qu'il y en aura, encore merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 15:16

quand tu apporte une modification au territoire les chevreuil sont plus méfiant moi je pense que ca peut te nuire un peu mais tu peux etre chanceux quand meme au moin sort ta tente plusieur jours avant en foret pour quelle perde sa senteur
Revenir en haut Aller en bas
speedy77
un nouveau
un nouveau
speedy77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 15:33

inquiete toi pas pour ça je vais la sortir 1 semaine d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime23.10.11 17:05

sa c est assurez que si tu pose ta tente le matin même oubie ta chasse tu vas te faire souffler tout de suite essaie de faire des changement immediatement pour qu il s abitue e moindre changement vas e mettre plus mefiant que tu peu le croire bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
speedy77
un nouveau
un nouveau
speedy77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime25.10.11 9:53

merci pour vos suggestion, je suis allé hier midi et je me suis confectionné une cache avec de la jute et je l'ai bien camouflé avec des éléments de mon secteur de chasse donc le probleme est règlé. vite vite le 5 novembre bonne chasse a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime25.10.11 19:47

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime25.10.11 21:56

a toi aussi mon chum un gros 10 serais tres bon BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime26.10.11 12:48

Moi si je crois que si tu t'installe la journée meme ou meme l'aveille tu es foutu!!! Les chevreuils vont savoir que tu es la ils vienneront pas a tes appats,ils vont sifflé pis pioché.
A la place es ce que tu as un fossé pas tres loin?? ou meme une grosse souche ou tu pourrais mettre quelques branche alentour de toi pour te camoufflé un peu ca serais 100 fois mieu que ta tente.Camouffle tes odeur pis...bouge pas
En tout cas bonne chance avec ta chasse
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime26.10.11 13:10

Nini a écrit:
Moi si je crois que si tu t'installe la journée meme ou meme l'aveille tu es foutu!!! Les chevreuils vont savoir que tu es la ils vienneront pas a tes appats,ils vont sifflé pis pioché.
A la place es ce que tu as un fossé pas tres loin?? ou meme une grosse souche ou tu pourrais mettre quelques branche alentour de toi pour te camoufflé un peu ca serais 100 fois mieu que ta tente.Camouffle tes odeur pis...bouge pas

En tout cas bonne chance avec ta chasse

Je suis du même avis que "Nini"là dessus...
.... Et...je ne pourrais te conseiller mieux que "Nini" vient de la faire.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime26.10.11 13:23

Normand Hotte a écrit:
Nini a écrit:
Moi si je crois que si tu t'installe la journée meme ou meme l'aveille tu es foutu!!! Les chevreuils vont savoir que tu es la ils vienneront pas a tes appats,ils vont sifflé pis pioché.
A la place es ce que tu as un fossé pas tres loin?? ou meme une grosse souche ou tu pourrais mettre quelques branche alentour de toi pour te camoufflé un peu ca serais 100 fois mieu que ta tente.Camouffle tes odeur pis...bouge pas

En tout cas bonne chance avec ta chasse

Je suis du même avis que "Nini"là dessus...
.... Et...je ne pourrais te conseiller mieux que "Nini" vient de la faire.
Wink



Merci Normand Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!   BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la construction de votre cache......
» Besoin de votre aide pour choisir la calotte !
» Besoin aide SVP
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: