Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tite question pour MACOIZO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

tite question pour MACOIZO  Empty
MessageSujet: tite question pour MACOIZO    tite question pour MACOIZO  Icon_minitime24.10.11 18:39

QUEST CE QUI CE PASSE AVEC LES PIE .. .......

DEPUIS NOMBRE D ANNÉ QUE JE CHASSE ET J AI TOUJOURS EU DES PIE QUI VENAIT AU CAMPEMENT CETTE ANNÉ PAS UNE A L ARC NI A LA CARABINE MES TITS AMIS ONT DISPARU .

IL SONT MALADE OU BIEN TROP DE PREDATEUR AERIEN . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

tite question pour MACOIZO  Empty
MessageSujet: Re: tite question pour MACOIZO    tite question pour MACOIZO  Icon_minitime24.10.11 19:02

Chez nous, les pies sont encore là. On m'a déjà dit que les pies et les geais bleus ne s'entendent pas très bien... peut être. Quoique j'ai déjà vu les deux près du camp en même temps. J'attends les réponses des vrais connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

tite question pour MACOIZO  Empty
MessageSujet: Re: tite question pour MACOIZO    tite question pour MACOIZO  Icon_minitime24.10.11 22:04

Salut Faucon. Inquiète-toi pas pour les prédateurs aériens ...t'es un Faucon, non? tite question pour MACOIZO  529991 C'est juste un adon que tu ais pas vu de Mésangeai...j'aimais ben mieux Geai Gris...heuu...de Pies. Juste en fin de semaine, y en avait 4, accompagnés de 4 Geais Bleus qui se nourrissaient autour de nous, sur la Zec des Anses. Comme la nidification a été pourri ce printemps, c'est normal que les pies semblent plus rare mais les adultes sont ben là....à essayer de picorer sur tous les orignaux pendus qu'il y avait dans le bois!! tite question pour MACOIZO  529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

tite question pour MACOIZO  Empty
MessageSujet: Re: tite question pour MACOIZO    tite question pour MACOIZO  Icon_minitime24.10.11 22:59

merci mon ami tu me rasure tite question pour MACOIZO  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question pour MACOIZO  Empty
MessageSujet: Re: tite question pour MACOIZO    tite question pour MACOIZO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question pour MACOIZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: