Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 premiere jounée chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

premiere jounée chasse  Empty
MessageSujet: premiere jounée chasse    premiere jounée chasse  Icon_minitime29.10.11 19:36

dites nous a quoi a resemblé votre premiere journée aux chevreuils moi belle gelée ce matin et froid 12 chevreuils de vus femelle et veau pas de buck demain est une autre journée merde a tout le mondepremiere jounée chasse  512851
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

premiere jounée chasse  Empty
MessageSujet: Re: premiere jounée chasse    premiere jounée chasse  Icon_minitime29.10.11 19:59

WOW !!!!

juste de voir ca....sa fait une MECHANTE belle journe de chasse !!!!.....chanceux !!!!
ta chance va venir s'il en a autant...... premiere jounée chasse  514595 premiere jounée chasse  514595

moi je me cherche encore une place .....alors pour cette année je me promene ici et la !!! Crying or Very sad

bonne chance !!!

premiere jounée chasse  514595 premiere jounée chasse  99625

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere jounée chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse premiere !?
» ma premiere chasse a l ours
» Premiere chasse a l'ours
» ma premiere chasse
» première espérience de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: