Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faire sortir un buck nocturne !

Aller en bas 
+6
grandevallée
pepet
Chouette
Matt338
MAX 1955
Gui222
10 participants
AuteurMessage
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 14:19

Bonjour ! j'ai capter sur mon vigil un beau 8 pointes ! et un gros 6 pointes mais les deux buck viennent vers 7h00 au site d'appatage ! ca commence a etre frustrant surtout que la chasse tire à sa fin ! j,aimerais savoir comment les faire sortir de jour !!

Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 14:22

Enlèvent tes carottes/pommes le soir avant de partir et tu les remets le lendemain matin seulement Comment faire sortir un buck nocturne ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 19:12

Est-ce que les pommes sont exemple dans un champ au soleil du matin au soir... car c'est un peu comme l'orignal... une saline au soleil = photos de nuit.... Saline dans le bois à l'ombre = photos de jour uniquement.

LA solution est de chasser dans le bois. C'est comme ca que je chasse uniquement. Les bucks ne sortiront pas a découvert pour le fun... ils se tiennent dans le gros sale. Rentre dans le bois d'ou ils viennent et installe toi dans le sale et installe toi un decoy chevreuil " buck " lache moi quelques petit call de buck et si il voit ton decoy prepare toi a le voir frustré lol. Une can " buck bomb " tu la laisse se vider et ca devrait pas etre long " si il est toujours dans ton secteur "
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 65
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 19:31

[i]J'ai le même problème depuis le début, même à l'arbalète, les femelles ne sortaient pas, il n'y avait que des veaux, la j'ai une femelle, mais les jeunes mâles ne sortent pas. Et pourtant j'ai du succès à cet endroit depuis 5 ans. Je ne sais pas moi non plus quoi mettre et quoi faire.
Merci!! Comment faire sortir un buck nocturne ! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 22:24

Merci pour les conseils ! pourtant je chasse ds le bois ! un de mes sites au sur le top dla montagne et l'autre et a la lisière de la montagne d'erable et de sapin ! les deux endroit sont sale et les chevreuils normalement ne sont pas farouche !!

hier durant le nuit le 8 pointes a fait 3 grattages au sol sur 30 metres carrée ! j'ai essayer quelque grunt a soir mais sa na rien donner j'y retourne demain matin !! je vous donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime05.11.11 22:48

oui des nouvelles as tu enlever tes carottes et tes pommes tu les remet quand tu vas entrer demain matin bonne fin de saison mon chum
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime06.11.11 6:40

Salut
si des fois tu laisserait pomme et carotte sur place, pas évident a enlever, si trop grosse quantité, moi je dirait qu'en arrivant le matin d'y mettre un mix spécial pas trop loin de tes carrottes
une can de blédinde en grain , , mélangé avec une bonne quantité de sauce soya, puis de mélasse. étendu sur un plastic ou planche de bois
quelques chose qu'il devras venir chercher le jour si il en veut, car tu pourait l'enlever le soir facilement
bonne chance tent
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime06.11.11 20:46

Lache ton tas de pomme si tu veut voir des buck installe toi sur les sentier pour couper la passe tu voit beaucoup moin de chevreuil mais tu a de bonne chance de voir le bon
Revenir en haut Aller en bas
mar71
un nouveau
un nouveau
mar71


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : region des laurentides
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime06.11.11 22:44

salut gui222
il m'arrive la meme chose pour moi,apres la chasse je vais aller fouiller mon secteur pour decouvrir leurs sites de repos et leurs trailles et je vais me cacher pour les croisser a bon vent.je pense que si tu vas jouer dans tes carottes matin et soir et que tu as des buck rusee,il vont finir par de detecter et vont changer de place et tu les verras plus.plus que ces naturelle , les chevreuil sont moins nerveux.
bonne chasse mar71
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime07.11.11 10:20

avec une spotlight 1milion de chandelle .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gui222
un débutant
un débutant
Gui222


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint-agathe-des-Monts
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime07.11.11 13:22

Merci les boys !! pour l'instant le buck a fait 2 nouveaux grattage d'environ 3 pied a proximite de mes carottes ! j,ai decouvert un autre grattage plus loins dans la montagne ! je vais surrement aller me placer ailleur ce soir pour essayer dle couper ! une chose est sure ces qu'il n'a pas aimer mon faut grattage avec de l'urine et du gel a l'interieur ya petter un plombs !! LOL

ma finir par l'avoir sinon ma me resigner a récolter une femelle sans veau puisque j,ai sortie à la femelle cette année !

donner moi des nouvelles vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime07.11.11 13:58

Georgiomax as parfaitement raison....taponner les pommes matin et soir c'est vraiment pas la solution
tu risques de contaminer tes pommes....je dis bien tu RISQUES...sauf que c'est vraiment du taponnage

s'il est la a 7h00 dis toi qu'il n'est pas loin de toi alors Georgiomax a raison lache ton tas de pommes
pis trouve sa trail qui va de son garde manger au dortoir....alors si tu es positionner avant ton site
dis toi que tu viens de regagner du temps qu'il prend pour se rendre aux pommes.

sinon tu le nourris TOUJOURS a 9 ou 10h alors s'il ne reste plus de pommes a son arrivé parce que tout
les autres ont passé avant..... il va commencer a venir avant pour avoir du lunch lui aussi.....
c'est juste un autre petit truc parmis tant d'autre....moi sa marcher !!!!
mais le meilleur c'est de chasser proche de sa trail qu'il prend pour voyager !!!!

de toute maniere on entre dans le plein rut......provoque le ca va etre encore plus hot...!!!


Comment faire sortir un buck nocturne ! 514595




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sortir un buck nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sortir un buck nocturne !   Comment faire sortir un buck nocturne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sortir un buck nocturne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sortir de son travaille
» comment sortir un orignal (winch scie mecanique )
» comment faire
» Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin
» Comment faire une saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: