Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reponse pour pierre12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mar71
un nouveau
un nouveau
mar71


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : region des laurentides
Date d'inscription : 05/11/2011

reponse pour pierre12 Empty
MessageSujet: reponse pour pierre12   reponse pour pierre12 Icon_minitime06.11.11 22:25


moi, c'est la meme chose .au debut octobre j'ai commencer a soigner et j'avais 2 petit buck sur ma camera venant ce nourir le jour.environ 2semaine plus tard , 2autre buck un 8 pointes et un gros 10 pointes de nuit.une semaine avant la chasse,seul le 8 et le 10 venaient ce nourir la nuit,donc j'ai decider d'aller marcher mon territoire pour trouver grattage,frottage, dortoir et une trail pour croiser ces buck .peut-etre un manque experience je ne pouvais pas dire ou etait leurs trails.j'ai donc utiliser de l'urine de buck dominant dans de faux grattages .ca na pas ete une bonne experience aucun buck est revenu sur mon site ,je pense que je l'ai est deranger,il son problabement demenager.je vais chasser a mon site nourrisier pour la fin la chasse et apres je vais aller fouiller pour me preparer pour l'annee prochaine.a la dernierne minute je pense que sais risquer de bruler ton coin,fais pas comme moi.l,annee prochaine je vais les entendres dans leur trails et je vais laisser le site nourricier tranquil.

j'ai utiliser de l'urine buck expert extreme sur des tempons autour de mon site nouricier ensiuite .j'ai deposer de l'urine en gelée buck dominant de buck expert en tube dans des grattages que j'ai trouvé a 500pied de ma cache,sa fais 2 jours de suite que je visite ces grattages en rajoutant l'urine ,il n'est pas venue.probable des grattage secondaire,il n'a pas de branche au dessus. reponse pour pierre12 728414
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

reponse pour pierre12 Empty
MessageSujet: Re: reponse pour pierre12   reponse pour pierre12 Icon_minitime07.11.11 14:12

la prospection est la clé du succes......pour la fin de ta chasse il n'y a pas de problemes a chasser
a ton site...il en a qui tue au site d'appatage c'est jusque les chevreuils dominant sont plus méfiants
d'aller la.....mais il en a qui ont la chance d'en abbatre pareil alors.....je te le souhaite fortement reponse pour pierre12 221435

c'est plate de rien trouver dans ce temps la mais.....un jour tu vas tomber sur les indices...!!!!

reponse pour pierre12 514595 reponse pour pierre12 514595 reponse pour pierre12 99625

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pour pierre12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: