Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime13.11.11 9:04

hier matin en sortent de ma cache je suis aller chercher mes carte sd et jai enfin posser 2 beau petit buck a ma cache


le petit 8 pointe

[img]les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Pict0010[/img]

[img]les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Pict0011[/img]

[img]les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Pict0610[/img]

le petit 5 pointe

[img]les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Pict0810[/img]

[img]les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Pict0811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
legrand136
un veau
un veau
legrand136


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 57
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 20/12/2009

les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime13.11.11 9:58

bien ! bonne chance en esperant qu`ils sortent! les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 282645
Revenir en haut Aller en bas
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 06/07/2010

les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime13.11.11 12:01

Beau Buck, le hick çà l'air à être un Nocturne les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 728414
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime13.11.11 17:30

Good luck!!!
les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595 les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine 514595
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: re   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime13.11.11 22:14

ouin bien cetait la derniere journee et il sortait belle et bien que de nuit sauf que samedit matin jai lever le 8 pointe en arrivent a ma chache il na pas soufler il ses juste tasser un peux a coter mais aucun moyen de le prendre en photo dans mon telescope xd pas grave au moin je c'est quil nest pas mort donc il seront plus gros lannée prochaine. cetait la premiere année que je minstallait la et cetait les premier beau buck posser dans se secteur en 7 ou 8 ans de chasse dans se secteur fak lannée prochaine je vais mieux minstaller je vais me preparer une saline apres la chasse a la poudre noir pour lannée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine   les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bucks entre juste pour la derniere fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste des bucks!!!
» Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!
» Photo des 2 derniere semaine
» une fin de semaine entre membre
» Photos à ma saline dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: