Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher

Aller en bas 
+23
picus
pepet
tibuck026
mich99
danym
SuBLiME
MME TCHOUNE
rockers51
viro
Nini
mariev
mopar_style
Buck du Nord
beagle
ski doo 71
trappeur
Gasseyvan
Claire zezette martin
faucon
Nemo
Mikael
jani
vanierp
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanierp
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Mandeville
Date d'inscription : 09/09/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 16:39

Bonjour,

cette année, nous avons été plus que chanceux, notre groupe de 4 a récolté 2 orignaux, un male de 2.5 ans et une femelle un peu plus grosse. Notre boucher charge $400 par bete, peu importe le poids. Nous avons donc payé $800 pour obtenir, finalement, au total, en viande commestible, environ 428 Lbs de viande ce qui donne $1,87 la livre. Les orignaux pesaient vivant environ 612 et 678 lbs (ceci selon les études et le video de Aventure Chasse et peche sur le poid et l'age des oprignaux.)

J'aimerais vous poser 2 questions: Combien payé-vous pour votre boucher et aussi faite vous faire des blocks ou ses steaks. Je pose cette derniere question car notre boucher nous fait des steaks et de la viande hachée. Nous avons eu environ 38 % en viande haché ce que je trouve énorme. Serait-il mieux de faire faire des blocks pour éviter ce haut taux de viande hachée.

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 16:49

$400.00pr orignal,yé tombe sur la tete quand y etais jeune Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 529991 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 529991 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 529991 je m,rapprell pas exactement du prix d,la livre mais ca depasse surement pas .80-.85 la lbs
tant que pour les blocs,en effet c,est ce qu,on fait,ta viande seche moins au congelateur
tu fais faire tes blocs selon ta famille,pr la viande hachee c,est vraie qui en sort pas mal si ton boucher
gratte pas mal les os...change de boucher ca presse Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 728414 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 728414
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 16:57

400$!!!!!! Une chance que vous n'avez pas tué un veau!!!! À ce prix là, c'est clair que je me trimerais pour qu'on fasse boucherie nous même!! De notre côté, nous avons eu 247 lbs de viande pour notre orignal et ça nous a couté 180$. Dans notre coin du Lac, les bouchers nous font des morceaux de +ou- 1 livre et ça fait bien mon affaire.
Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 18:02

Nous le boucher c'est .65 $/lbs emballé sous vide, poid en quartier !
Cette année 1350 lbs en quartier !
1350 lbs x 0.65$/lbs = 877.50$

On fait du steak de toute les parties et oui beaucoup de viande haché Rolling Eyes
Les seul block que l'on a fait faire c'est pour la fondu Smile

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 00210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 18:17

nous cest 125.00$ veau 175.00$ado.225.00 $ adultes embaler et coupe ce que l ont demande .mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 18:23

pour nous c est 50¢ la lbs en se qu ont veux et ont emballes nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 18:52

Pour moi c'est des blocs de 2 a 3 lbs , les roastbeefs, cube et steak haché et je fais tout moi-meme . Je ne suis pas bouché mais je fais mieux que beaucoup d'entre eux. A l'aide d'un vidéo j'ai appris il y a plusieurs année déja a reconnaitre les parties et ca va tres bien. Moi et ma conjointe ca nous donne 1 orignal complet et je le fais en deux jours la premiere journée je pleume et débite le cou, les cotes , la colonne et deux épaules le lendemain je fais les deux fesses. et je ne sais pas pourquoi mais il me reste plus de viande ci je le fais moi meme. L'an passé due a un mal a l'épaule je l'ai fais faire par un bouché . Bein Bein Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 880561 J'ai rager toute l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 20:22

Nous on a jamais payer un boucher je le fait moi meme Jai deja travailler dans une boucherie la seule chose que je paye c est de passer le hacher au moulin a viande Je fait tout en bloc plus vite que de tout trancher et moins de perte Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 282645 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 282645
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 20:27

nous 0.60$ la livre embaler sous vide
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime17.11.11 20:38

ski doo 71 a écrit:
nous 0.60$ la livre embaler sous vide
peser en cartier et avec peau ou sens peau
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 8:40

Nemo a écrit:
Nous le boucher c'est .65 $/lbs emballé sous vide, poid en quartier !
Cette année 1350 lbs en quartier !
1350 lbs x 0.65$/lbs = 877.50$

On fait du steak de toute les parties et oui beaucoup de viande haché Rolling Eyes
Les seul block que l'on a fait faire c'est pour la fondu Smile

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 00210


Qualité prix Némo, ton boucher est dur à battre !!! Tu parles d'une belle job ! J'ai rarement vu de la viande sauvage aussi bien emballé. À 0.65$ la livre, sous-vide en plus ... tu ne trouvera pas mieux ailleurs.

Chanceux Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 658503
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 8:49

0.75 cent la lbs trancher comme tu veux.
le chevreuil 102 lbs ak la peau
pis l'orignal 488 lbs en quartie
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 10:01

Buck du Nord a écrit:
Nemo a écrit:
Nous le boucher c'est .65 $/lbs emballé sous vide, poid en quartier !
Cette année 1350 lbs en quartier !
1350 lbs x 0.65$/lbs = 877.50$

On fait du steak de toute les parties et oui beaucoup de viande haché Rolling Eyes
Les seul block que l'on a fait faire c'est pour la fondu Smile

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 00210


Qualité prix Némo, ton boucher est dur à battre !!! Tu parles d'une belle job ! J'ai rarement vu de la viande sauvage aussi bien emballé. À 0.65$ la livre, sous-vide en plus ... tu ne trouvera pas mieux ailleurs.

Chanceux Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 658503

Je regarde t'est paquet et avec le prix je sait qui est ton boucher Laughing , oui c'est vraiment le moins cher dans le coin et un tres bon boucher de surcroit, mais faut aller emballer et moi ce que j'aime moin c'est qu'il n'a pas de congélateur, donc faut tourné la viande dans le congelateur, quand ta une grande quantité c'est délicat car faut pas que la viande chauffe. Il a deja fait ma viande, mais j'avais 3 part dans mon congélateur, donc 1 orignal et demi. ca a pris du temps avant que toutes la viande soit geler.

Dans le coin la moyenne et de 75 a 85 cents la livre (a partir du poids en quartier) emballer sous-vide et congeler. Cette année j'ai payé 85 cent, la coupe est celle que je demande, steak, cube, steak haché, steak pigé, roti, les deux celle morceaux que je reste en bloc est la viande a fondu et le contre filet. Le contre filet c'est parce que tu peut faire soit des brochette avec soit du steak, alors en bloc ben je peut décider apres!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 13:29

Nous ncest au moin environ 550$ l'orignal emballé sous vide,staek haché,steak,smokmet,jajet etc... pis ca se agard facillement 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 14:58

OK je vais rester dans mon coin Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 529991 nous avec un tres bon boucher d'experience orignal ou chevreuil c'est $0.52 cent la livre sous vide et fait ce que tu veut ! pour enlever la peau chevreuil ou orignal c'est $ 40.00
Revenir en haut Aller en bas
vanierp
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Mandeville
Date d'inscription : 09/09/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum tres actif.   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 17:51

Un gros Merci, vos réponses sont une mine d'or.
Plusieurs font faire des Blocks pour éviter de la perte et faire ce qu'il désire avec, d'autre des Steaks. Je ne suis pas convaicu de la meilleure méthode mais l'an prochain , si on tue, on essaiera probablement des blocks d'1 lbs.

Quelques un le font eux-memes...Ca me semble très intéressant...Y aurait-il des cours de boucher style 'Crach course' ou on pourrait apprendre en quelques jours..hum réellement intéressant.

Je m'apercois que dépendant de la localisation,le prix differe énormément.
Dans le bout du Lac St-Jean: c'est tres raisonnable. (0,65 a 0,85c la livre)
Dans Lanaudiere ca se corse($550 par orignal) Hum..NINI c'est trop beaucoup cher a mon humble avis.
et pour nous, le boucher est sur la rive -sud de Montreal = $400 / Bete , en quartiers, avec peau, mais je continu a trouver ca trop cher.

Le prix semble aller de 0,65 a 0,85c la livre , pour la bete en quartier. Ce qui nous aurait couter (736 lbs * 0,80c = $ 588 ) ,au lieu de $800...hum on se fait avoir..

La question que j'aurais est la suivante: J'imagine que votre boucher demande d'avoir des quartiers, est-ce avec ou sans peau ou vous charge-t-il un supplément pour enlever la peau.

un gros merci pour vos réponses...c'est l'fun...
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 18:05

nous ca couté 250.00 + 40.00 pour 12 jous au frigo , on fait des blocs environ 1 lbs aussi ,pour viande haché le boucher ajoute du gras de boeuf , c mois sec et la viande se tiens mieux en boulette ,moi me fait faire un 10 lbs haché et la balance fait de la viande canné (EN BOCAL ) c super bon, hachis maison , macaroni mmmmmmmmmmmm , froid ak patate et ketchup et du bon pain frais ,et des cubes(boeuf legume ect.... .
Revenir en haut Aller en bas
MME TCHOUNE
un débutant
un débutant
MME TCHOUNE


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 72
Localisation : TOURVILLE
Date d'inscription : 08/08/2011

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 19:31

ns on débite tout sa avec la gang entre 8 a12 pers.selon leur emploi 308 et le t,choune font les coupe de gros morceaux et les autres la netoie et la coupe en morceaux d,une lb.1/2 a 2lb d,autre coupe les cubes et ISA et moi on emballe avec papier brun et 3tours de saran wrap et collé avec un fer a repasser pas trop chaud on a fait 2 orignaux ds la meme journée commencé a 10hre et fini a 6hre le steak haché est fait par un ancien boucher qui a son hachoir et charge 20.$ la chaudiere de 5 gal. on s,amuse en prenant quelques bieres et se fait un bon souper d,orignal Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 14524 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 14524 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 14524 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 115896 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 115896 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 273327 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 19:50

nOUS ONT Y AMMENE TOUJOURS TOUT ROND,DANS LE RÉGIDAIRE AU MOIN 19 A 20 JOURS ENSUITE IL LE PLEUME ET LE DÉBITE,ONT LUI DONNE ROND AVEC LA PEAU ONT PERD BEN MOIN DE VIANDE COMME CA. ELLE VIEILLIE DS LE FRIG AVEC LA PEAU ALORS 40% MOIN DE PERTE QUE EN QUARTIER PAS DE PEAU!!!! pIS SUR UN ORIGNAL ONT A AU MOIN 6 BOITE PLEINE DE VIANDE DE TOUTE SORTE DE COUPE!!! NOUS EN TOUT CAS AVONS ESSAYÉ PLEIN DE BOUCHÉ PIS C EST CELUI LA QUI EST LE MOIN CHER PIS QUI EST VRAI IL NOUS APPELLE QUAND IL FAIT NOTRE GIBIER ALORS PAS DE VOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR NOUS AVONS DÉJAS ÉTÉ VOLÉ PAR UNE COUPELLE DE BOUCHÉ!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 21:12

100$ un veau et 150$ adultes peux importe la grosseur!

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 21:12

ns il faut qu,il soit pleumé et en 4 morceaux...norme abattoir fed,,,,,pas de poil ds les chambres froide..norme a.c.e.p...y a pas plus de perte qu,ailleurs d,apres moi si t,as un bon boucher....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime18.11.11 21:29

Si ton bouché le met en quartier avec la peau cest pas pour rien......
Quand il enleve la peau apres environd 21 jours ben...
La peau sauve la croute qui aurait jeté en quartier!!!!!! au moin 35 a 40 lbs de viande!!!!!

Cest pour ca qui faut toujours gardé la peau sur l'animal ..ca protege la viande ce que ben du monde comprenne pas!!!!!!!!!!!!!!!! os....................#$?&*
Pas dure a comprendre mesemble.....mais je vios qui en a encore qui pleume toute et qui perd énormément de viande
Oui ils patye pas cher...mais y ont a moitié moin de viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

CHACUN SONT BOUCHÉ soit que tu paye pas cher mais tu en a pour pas cher sinon tu paye un peu plus...pis tuen as pour ton argent.............
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime19.11.11 10:31

moi,nos betes abattu cet automne on enlevait la peau,on les a palentés dans mon garage avec 2 air climatisés,la viande reste bien froide,ne croute pas,ils ont été palentés 7 jours et n'ont pas magané du tout,le boucher nous a demander 60 cents la livre et on a fait débiter en blocks,pas d'os,le buck pesait 370 en quartier et la femelle 448 en quartier,nous avons eu de la tres bonne viande Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 514595 Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher 514595
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime19.11.11 11:05

Nini a écrit:
Si ton bouché le met en quartier avec la peau cest pas pour rien......
Quand il enleve la peau apres environd 21 jours ben...
La peau sauve la croute qui aurait jeté en quartier!!!!!! au moin 35 a 40 lbs de viande!!!!!

Cest pour ca qui faut toujours gardé la peau sur l'animal ..ca protege la viande ce que ben du monde comprenne pas!!!!!!!!!!!!!!!! os....................#$?&*
Pas dure a comprendre mesemble.....mais je vios qui en a encore qui pleume toute et qui perd énormément de viande
Oui ils patye pas cher...mais y ont a moitié moin de viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

CHACUN SONT BOUCHÉ soit que tu paye pas cher mais tu en a pour pas cher sinon tu paye un peu plus...pis tuen as pour ton argent.............

Ben nous pour le rentrer chez le boucher on enleve la peau, il est dans une chambre froide a temperature et humidité controlé et on ne perd pas de viande sauf a l'intérieur ou ca a deja crouté, mais ca c'est inévitable, quand les quartier sont sortit pour le débitage y'a juste un peu de gras qui a séché et c'est tous, les quartiers sont dans le même état que quand on les a rentrer 10 a 15 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime19.11.11 13:06

Moi mon boucher me charge 0.60 cents la livre , il pese les 4 quartier pas de peau ! cette année 390 lbs les 4 donc 234.00 $ et le tout est sous vide steak haché compris .. ps je fait tout faire en bloc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Empty
MessageSujet: Re: Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher   Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça vous a coûté combien $$$
» combien vous coute vos salines ????
» Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???
» Combien minute vous attender aller voir votre gibier abattu
» Combien ça coûte !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: