Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attention le temps des avants arive pour le lievre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

attention le temps des avants arive pour le lievre ... Empty
MessageSujet: attention le temps des avants arive pour le lievre ...   attention le temps des avants arive pour le lievre ... Icon_minitime27.11.11 13:56

on cest que le lievre est dur a atrapper durant le temps des avants avez vous des truc pour faciliter le coltage du lievre expl..... en tite enclos etc merci ,
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

attention le temps des avants arive pour le lievre ... Empty
MessageSujet: Re: attention le temps des avants arive pour le lievre ...   attention le temps des avants arive pour le lievre ... Icon_minitime27.11.11 14:06

oui moi je fait des cllos avec des branche de bouleaux mais ya pas de neige encore je fait oxider mes collets pour qu i ne brie pas a la lune
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

attention le temps des avants arive pour le lievre ... Empty
MessageSujet: Re: attention le temps des avants arive pour le lievre ...   attention le temps des avants arive pour le lievre ... Icon_minitime27.11.11 17:20

moi j'ai acheter un rouleau de broche a collet a liévre vert chez MACTRAPPE pour donner a un de mes amis puis je peut vous dire que le temps des avant ou pas il en prends du liévres
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

attention le temps des avants arive pour le lievre ... Empty
MessageSujet: Re: attention le temps des avants arive pour le lievre ...   attention le temps des avants arive pour le lievre ... Icon_minitime27.11.11 17:39

ben merci autobus interessant il en a tu d autre quil ont des truc pour colter le lievre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention le temps des avants arive pour le lievre ... Empty
MessageSujet: Re: attention le temps des avants arive pour le lievre ...   attention le temps des avants arive pour le lievre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention le temps des avants arive pour le lievre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: