Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....

Aller en bas 
+5
den
gino deergun
LeGrand
pepet
ti-nord
9 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 7:10

Salut tout lmonde .Voila j aimerais savoir qel genre de caméras me suggerez vous pour mettre sois apres mon arc ou frontal ou les fameuses lunettes .Quel serais lbon choix et si vous avez des ptits vidéos de fais j aimerais bien les voir si possible .moi mon but c est de filmer ma chasse a l arc surtout car de puis ltemps si j aurais eu ca j aurais pu vous partagez de tres bon ptits vidéos alors j attends vos réponses vec impatience et si vous avez des trucs ou astuces concernant la maniere de proceder sans pour cela nuise a mon tir alors je suis ouvert a tote sugestion merci les amis(es) .Bonne journ.ée Ah oui si vous savez les prix j aimerais boien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 9:18

je sais pas comment elle s apel mais les jeunes au course en ont sur leur casque et sa fait de tres bon video les reponse ne vont pas tarder a venir ton poste est ouvert bonne recherche et bon video Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 212969
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Gatineau [Aylmer], QC
Date d'inscription : 05/05/2009

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 18:02

J'ai la caméra Moultrie ReAction

Quand ta tête bouge, la caméra aussi, donc faire mouvement au ralentit. Voici une pêche que j'ai faite à Altmar, NY dans la Salmon River. J'avais oublié que ma caméra était à "ON", avec tout le trouble que j'ai eu.

https://www.youtube.com/watch?v=9prsi8lDbIk&list=UUCBZVBOtl1KD_ukqoHX9K6A&feature=plcp


J'aime cette caméra.

On peut l'appercevoir sur ma casquette dans cette photo prise par le gars qui a réparé mon moulinet.

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Altmarnysteelhead
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 20:22

les lunettes ti-nord c'est pas pire mais la qualité des vidéos est pas super ... ils se vend des p'tites caméra go-pro que tu peut mettre sur un casque ou une calotte et ca film en 1080 hd ! c'est water proof et le champ de vision est meilleur que les lunettes aussi ...mais c'est un peu plus cher c'est sure ... je check ca pis j'te reviens avec un lien Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 20:25

check ca mon ti-nord !! la qualité est tres bonne et t'as quelques modeles ... Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 212969

http://fr.gopro.com/videos/
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime13.12.11 23:28

https://www.youtube.com/watch?v=YSbgcS2TjBc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime14.12.11 10:12

den a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=YSbgcS2TjBc&feature=player_embedded
ca ressemble au lunette coté qualité d'image ..
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime14.12.11 11:46

effectivement sa lair tres clair sa vaut combien mon chum
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 2:59

pepet a écrit:
je sais pas comment elle s apel mais les jeunes au course en ont sur leur casque et sa fait de tres bon video les reponse ne vont pas tarder a venir ton poste est ouvert bonne recherche et bon video Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 212969

gino deergun a écrit:
check ca mon ti-nord !! la qualité est tres bonne et t'as quelques modeles ... Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 212969

http://fr.gopro.com/videos/

Effectivement c'est la GO PRO, il y a le model HD et la NON HD... qui est moins cher. Elle à tout plein d'apteur qui peuvent surement ''fitter'' sur quoi tu veux l'installer et elle est super résistante.

http://fr.gopro.com//
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Caméras hd go pro 2    Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 8:43

Merci a vous tous mes amis(es) pour votre collaboration au sujet des caméeas frontal ou lunettes .mon choix c est arreter sur la go pro hd2 c est elle qui est mon choix et mon prochain achat et en erspérant avoir la chance de vous montrer ma prochaine récolte si possible sur le forum .merci encor a vous tous .Bye
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 12:39

ya andré qui nous a fait un test avec leslunette pis jaime bien le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 13:02

Salut Duff!!

T'as bien raison ...les lunettes s'appellent i-kam xtreme...sont sur le site de Hunter's specialties....

http://hunterspec.com/updateable/update_display.cfm?pageid=2603&categoryID=8
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 15:39

mais la camera à gino est vraiment hot aussi ;mais le prix doit venir avec cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 16:06

Salut Duff!!!

La gopro hd sur le site est $299,99

les lunettes étaient $99,99...mais cette année les prix ne sont pas affichés
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 16:10

j'étais sur quil etait plus chere que ça cette appareil !!! c un pensez-y bien car ya po une grosse différence de prix !!!

j'ai une question pour gino l'appareil est-elle correct pour filmé en saskatchewan ou le froid est trop intense??? Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 728414 Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 728414 je suis en train de réfléchir àun beau projet pour 2013 avec un copain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 16:13

Duff va voir sur le site...

les gopro sont faites pour jouer dehors .....de la plage à la montagne...

J'ai oublié de regarder si le prix était en $$$ amaricains
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 16:40

c sur que le site yé là mais jaime mieu le conseil d'un gars de terrain pour etre sur à 100% parce que selon moi les compagnies vante tous leur produit en etant le meilleur !!! Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 99625 Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 75550
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime10.01.12 18:34

j,ai une couple de models en vue,,,,hd,full equip,tous les acc de montage pr tout les sports
moins cher que la gopro de $80.00

[img]Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 4gger11[/img]

[img]Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 4gger-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime11.01.12 9:25

Bravo jani... cheers

té un vrai..... Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 514595

on a une question et t'arrives avec une réponse...... Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 99625

ca cé de l'homme..... Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 115896
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime11.01.12 21:33

mooserut a écrit:
Duff va voir sur le site...

les gopro sont faites pour jouer dehors .....de la plage à la montagne...
et voila ! Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime11.01.12 21:34

ti-nord a écrit:
Merci a vous tous mes amis(es) pour votre collaboration au sujet des caméeas frontal ou lunettes .mon choix c est arreter sur la go pro hd2 c est elle qui est mon choix et mon prochain achat et en erspérant avoir la chance de vous montrer ma prochaine récolte si possible sur le forum .merci encor a vous tous .Bye
Bon choix mon ti-nord Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 514595 bein hâte de voir tes vidéos maintenant !! Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 282645 Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 514595 Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Empty
MessageSujet: Re: Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....   Petites caméras frontal ou les lunettes ?..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: