Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!

Aller en bas 
+16
Claire zezette martin
dede
hunter 441
autobus
faucon
pepet
Milan29
beagle
cougar
trappeur
jani
rockers51
ghetto child duff
lefreak
lutin
macoizo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 18:28

TVA Nouvelle effectue un sondage quant à l'idée de fou de nos dictateur de rapatrier le c..de régistre qui nous à coûté un bras..pour rien. Exprimez-vous: http://tvanouvelles.ca/
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 18:43

C'est fait...Pour le moment c'est "non" à 53%
Revenir en haut Aller en bas
lefreak
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 08/02/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 18:55

UN vote de plus, J'espere qu'il se plante s'il se décide d'allé en cour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 19:00

moi aussi faut quil se plante le frisé avec son équipew yon po comprisle message avec $$$ d'investit pis la réponse avec le vote fédéral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: non   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 19:25

c le c.. de friser qu'on devrais leur envoyer a ottawa il s'en debarrasserais vite en tab...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 20:15

1 de plus.le registre au complet qui fasse de l,air au plus chr!"/$%?&
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 20:20

c est fait j ai voter Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 20:45

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 212969 C'est fait !!!!! Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 514595 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 514595
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 21:28

bon j ai fait mon devoir .... jai l impression que s il perde en court le quebec embarquera pas pour tou faire en neuf ses mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 21:35

55% Non Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 22:07

tien je vien d ecrire mon non encore 55% mais sa vas changer

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Joyeux12

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 22:14

CEST UNE RUSE DU FRISER POUR AVOIR PLUS DE VOTE DES ORGANISTE ETC.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 22:18

faucon a écrit:
CEST UNE RUSE DU FRISER POUR AVOIR PLUS DE VOTE DES ORGANISTE ETC.

as tu voter mon chum faucon le friser yen as assez faudrais qu i ouvre la chasse au turban

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 212969 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 22:20

dans le registre d'arme je c po si va falloir enregistrer nos sapin de NOEL parce que c rendu illégal selon des personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 22:24

je viens de voter c'est 55% non mais il y en a qui comprend pas encore sa se peut tu; c...... qui a du mondes qui sont boucher
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 67
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime13.12.11 23:13

ces fait
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 3:28

moi aussi c fait
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 9:59

c est fait pour moi 54% ayoye ont perd des plumes allé les membres ont votent
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 10:30

c'est fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 10:58


C est fait moi aussi,,,
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 11:25

on peut voter 2 fois,changez allez ds les resultats,vs allez pouvoir,on va les avoir les RATS
Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 12:21

Salut la gang !!!! cheers

Donc . Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 327883 ..si j'ai bien compris... Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 728414 .vous voulez qu'on vote pour rapatrier le registre au Québec..... affraid


Vous êtes drôles..... Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991

comme ça """"j'm'en vas voter dret là"""" Sleep

faut vraiment voter oui à cet question????? Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 75550

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 13:00

mooserut a écrit:
Salut la gang !!!! cheers

Donc . Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 327883 ..si j'ai bien compris... Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 728414 .vous voulez qu'on vote pour rapatrier le registre au Québec..... affraid


Vous êtes drôles..... Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991

comme ça """"j'm'en vas voter dret là"""" Sleep

faut vraiment voter oui à cet question????? Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 75550

d,apres ce que je peut comprendre tu comprend pas Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991
alors vote pr ce qu,il te semble correct Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 13:02

Pis Jani!!!

j'ai tu passé proche de te faire réagir juste un p'tit peu.... Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 282645

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 99625 Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! 529991


Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime14.12.11 13:18

Hihi, t'as fais chauffer le pôele un ti-peu, je pense!!
Comme ça semble terminé: 53% pour le NON et 47 pour le OUI, ben......ON A GAGNÉ POUR UNE FOIS!!! J'ai pris la peine d'écrire un p'tit mot à TVA, juste pour me faire plaisir:

Bonjour, j’aimerais porter votre attention sur le résultat de votre sondage sur le Rapatriement des données du régistre des armes à feu qui, contrairement a ce que clament nos ‘’bons gouvernants’’, ne reflète absolument pas leurs dires quant à la supposé volonté des Québécois de vouloir d’un régistre provincial. Le compte final du sondage est de 53 % CONTRE sur plus de 3000 votes!!! Même si votre sondage n’a rien de scientifique, il est quand même de mise de savoir que la MAJORITÉ des Québécois se font flouer, encore une fois par les ‘’élites politico-culturelles’’ de Montréal !!! J’espère que vous aurez au moins la décence de le souligner au Bulletin de Nouvelles.
Merci de votre attention,

Marcel Castilloux, Gaspé

C'est de bonne guerre! Merci à tous d'avoir voté!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!   Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement du régistre: ALLEZ VOTER SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» registre des armes a feu
» election voter alibaba
» Tous les membres sont invité à voter
» Registre des arme à feu
» Harper & le registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: