Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trace de fou apres la derniere neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime14.12.11 23:50

UN APPERSU DE MES PTIT CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un Trace de fou apres  la derniere neige 37856910

Trace de fou apres  la derniere neige 37857910

[img]http://i43.servimg.[url=http://www[url=https://servimg.com/view/10037717/378]Trace de fou apres  la derniere neige 37883310.servimg.com/image_preview.php?i=376&u=10037717][img]


Trace de fou apres  la derniere neige 38092410

Trace de fou apres  la derniere neige 38092410

à
Je ais fais un vidéo de mes trace et hurlements dans pas loin je ne peut rien faire que mettre des collet pour l'unstant ... je vais avoir de super belles secene a tv dans ben long et que tout l"'monde va voir le diomanche matin .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Mon travail va raporté....!!!!!!!!!! inquiétez vous pas...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va etre un suces... assuré!!!! S"VP posé moi pas de ques tion je vais vous dire quand quand je vais le savoir!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 8:10

tabert as tu des chiens de traineaux nini sa pas des sens yen as partout tu trappe mais les chasse tu a carabine aussi whooooooooooo j ai hâte d entendre et de voir a video merci pour les photos nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 9:15

J'y vais a la carabine de temp en temp mais avec ma fille c'est difficile.Mais y a des collets ca fais 3 que je me fais fermé Trace de fou apres  la derniere neige 728414
Mais je désespere pas... Trace de fou apres  la derniere neige 529991
Revenir en haut Aller en bas
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 9:34

Nini a écrit:
J'y vais a la carabine de temp en temp mais avec ma fille c'est difficile.Mais y a des collets ca fais 3 que je me fais fermé Trace de fou apres  la derniere neige 728414
Mais je désespere pas... Trace de fou apres  la derniere neige 529991

(yan morin) juste pour savoir, est-ce que les coyotes dans votre coins sont pas mal gros et en moyenne le poids vs longeur de la peau combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 9:41

Ouais!!!

ça fait un paquet de trace..... Trace de fou apres  la derniere neige 728414

en tout cas il semble avoir quelque chose qui les excitent dans ce coin là..... Trace de fou apres  la derniere neige 282645

patience les résultats s'en viennent.... Trace de fou apres  la derniere neige 115896

Trace de fou apres  la derniere neige 514595 Trace de fou apres  la derniere neige 658503 Trace de fou apres  la derniere neige 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 11:12

Coyotte dans mon coin sont de la grosseur d'un berger allemend.
Avec tout ce que je leur donne a manger depuis cette automne ben y vont etre obese Trace de fou apres  la derniere neige 529991 Trace de fou apres  la derniere neige 529991 Trace de fou apres  la derniere neige 529991
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 12:30

Salut Yan!!


Dans notre région, un de mes amis a eu une capture de coyote a 50lbs....
moi l'an passé ...le plus lourd pesait 43lbs......

dimension des peaux...elles sont classées x large et xx large
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 20:26

fait demander un expert en mine et fait s'en mettre a la grandeur du champ Trace de fou apres  la derniere neige 529991 Trace de fou apres  la derniere neige 529991 farce a part.......sa pas d'allure,y a une grosse meute de coyotes dans ton coin,moi j'aurais une recette pour toi mais sa se dit pas sur le forum Trace de fou apres  la derniere neige 880561
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime15.12.11 20:27

et dans un mois ............pus de coyotes Trace de fou apres  la derniere neige 282645
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime16.12.11 14:54

Oui je sais c'est quoi ta recette..... ca serais trop facile....
Je m'amuse avec eux... une facon de parlé...!!!
Mais a la fin de l'hiver y va en resté pas mal moin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace de fou apres  la derniere neige Empty
MessageSujet: Re: Trace de fou apres la derniere neige   Trace de fou apres  la derniere neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace de fou apres la derniere neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière journée à travailler ! après ça va au 1er décembre
» Formation pour chien de sang
» trace
» trace d,ours
» ma derniere trouvaille (trappeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: