Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 15:14

Un petit vidéo vite fait pour la préparation de la chasse avec hurlement de coyotte et loups pris une fin d'apres midi de prospection.....


Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 15:53

merci de partager avec nous magnifique video les sons sont t il reel

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/faune/chasse/plan-gestion-orignal-resume.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 15:55

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 212969 beau vidéo !!!!! Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 115896 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 733407
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 16:02

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 99625 Ça commence a donné la piqure d'essayer ça !!!!

En as-tu pris en photo ??????? Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 16:06

Oui les sons sont réelle mais cétais tout noir alors jai pris juste le sonor de la vidéo et je lai ajouté a ma vidéo.


Pis j'ai pas de photo de coyotte encore car ma cam est.... toujours aterre ou ben je lai pas formaté etc.... $%%???&?&&&&***((
Je suis enragé apres ma caméra...je la pitcherais au bout de mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 880561 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 728414 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 16:14

Nini a écrit:
Oui les sons sont réelle mais cétais tout noir alors jai pris juste le sonor de la vidéo et je lai ajouté a ma vidéo.


Pis j'ai pas de photo de coyotte encore car ma cam est.... toujours aterre ou ben je lai pas formaté etc.... $%%???&?&&&&***((
Je suis enragé apres ma caméra...je la pitcherais au bout de mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 880561 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 728414 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991

me semblais aussi......je trouvais ça bizarre que tu mettre pas de photos !!!!!!! lâchez pas, ça va porter fruit !!!!!! avez vous chassé à date ou vous appâter seulement pour l'instant !!!!! Bonne chasse !!!! Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 638141 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 638141 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 638141
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 17:27

cEST PAS UNE BLAGUE LA !!!!!
Nous avons chassé un peut mais pas plus que ca...car j'a toujours ma fille avec moi.Mais nous avons mis des collets.
Pis la la ( T.V.) sen vien la seamaine prochaine pour faire une shote...Alors a suivre...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 18:32

Beau vidéo Nini !

Attrape en le plus que tu pourra ! Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 658503
Revenir en haut Aller en bas
tibuck026
un débutant
un débutant
tibuck026


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 03/08/2011

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 18:54

es..........ti que j aimerias ca avoir un spot comme le tien pour le coyote ds mon coin les coyotes sont plutot rare lache pas nini pis mets nous des photos de tes prises ca presse!!!! Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 529991 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595 Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime16.12.11 19:05

Cé sur ..!!! Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets   Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de préparation pour la chasse aux coyottes et collets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation pour la chasse
» Préparation pour la chasse au chevreuil
» pour ,,trappeurs de coyottes
» c'est le temps de la chasse, Musique
» recherche des chanson sur la chasse pour mes video merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo.... :: Techniques de trappages-
Sauter vers: