Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré

Aller en bas 
+5
dave
Matt338
pepet
sylvainb
downy
9 participants
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 6:17

Je cherche une bonne famille pour un golden de 2 ans . Il a un flair extraordinaire. Et ceux qui connaisse les golden ce sont des chiens qui aiment jouer et si la chasse devient un jeu pour lui il saura vous donner ce que vous cherchez. Je pense qu'il a besoin d'une deuxième vie et si je ne trouve personne il sera euthanasié d'ici vendredi. Il est chez moi pour l'instant et je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux. Si vous connaissez une bonne famille prête à le recevoir faite moi signe. Une femme ( une amie ) a été mise à la rue avec son chien et la j'ai offert mon appartement à la femme pour qu'elle passe pas noel dehors, c'est ma BA pour noel.

Voici mes coordonnées: 514-506-9364 merci à tous

P.S. le chien est à Montreal à ville Lasalle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 9:37

salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 9:47

bonne chance dans ta recherche mon chum sa pas de sens avant noel comme sa
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 10:23

sylvainb a écrit:
salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance

Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 16:00

pepet a écrit:
sa pas de sens avant noel comme sa

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime21.12.11 16:10

downy a écrit:
sylvainb a écrit:
salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance

Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site.

meme sur les pac quand to donne quelque chosec'est gratuit pour placer ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime22.12.11 6:35

dave a écrit:
downy a écrit:
sylvainb a écrit:
salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance

Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site.

meme sur les pac quand to donne quelque chosec'est gratuit pour placer ton annonce

Ok je vais voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime22.12.11 7:52

domage sa retarde sa retarde ya pas de refuge pret de chez vous mon chum laisse lai en pension je sais pas mais faire heutanieser une si belle bête bonne chance mon champion

Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime22.12.11 9:08

Je viens de parler ce matin avec la maitresse du chien que j'ai logé à mon modeste apparte et la elle se cherche un loyer qui accepte les chiens. Je lui ai donné une extention en autant que j'ai pas de plainte de mon proprio et que mon apparte reste propre moi c'est ok. Elle est en congé pour les fêtes en ce moment ça va lui donner le temps de chercher. Elle doit aller s'acheter des sous vêtement et de la bouffe à chien parce qu'elle n'a plus rien. Je lui ai dit que j'avais de l'appui derrière et que vous étiez la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime22.12.11 14:27

j,aurais 2 personnes ici qui s,en cherche un...ds les annonces ce matin..
un de matane # tel418-566-6944---3915 l,autre418-318-1520
c,est au bas st -laurent----gaspesie ?????
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 4:24

jani a écrit:
j,aurais 2 personnes ici qui s,en cherche un...ds les annonces ce matin..
un de matane # tel418-566-6944---3915 l,autre418-318-1520
c,est au bas st -laurent----gaspesie ?????

Merci Jani , oufff sont un bon tiboutte mais je vais quand même les contacter et voir s'ils peuvent faire un boutte de chemin moi je part de Montreal en passant par Québec et go pour le saguenay demain matin.

Merci mille fois santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 7:06

photos svp...
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 7:26

Voici 2 photos prises quand il était plus jeune (une 6 mois et l'autre un an) , je n'ai pas de photo récente je doit lui en demander une couple pour cela . Elle a un téléphone qui prend des photos m'a yen demander aujoudhui.

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Inook10

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Inook210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 7:33

lache pas mon ami tu vas trouver a le donner il est vraimnet beau ce chien passe de belle fetes mon ami et bravo pour ton geste de générosité envert cette dame c est plus que honorable pour toi Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 514595 Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 658503 Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 658503
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 8:10

A3 riv personne veut avoir un pitou? Elle me donne de la presssion on dirait qu'elle se détache de son chien plus vite que je le pensais pour prendre soin d'elle avant tout et se trouver un loyer sans animaux (c'est plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 8:36

je vais faire des recherche pour toi je vais l afficher aussi au centre dachat ou je travaille et a l usine au mon chum travaille aussi ont verra bien
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 19:21

OK arrêter les recherches j'ai fait pas loin de 10 appels aujourdhui même en gaspésie (ont répondu trop loin). À la demande de la femme j'ai appelé la ville pour dire que j'ai trouvé un chien. Mais le 23 c'est fermé et ils nous refèrent au vétérinaire. Et la il l'ont pris en pension et vont attendre qu'il soit réclamé par le dit propriétaire lollll. Mais toutes les personnes ont tombées presque en amour avec (préposé ect...) on dirait qu'elle avaitent hâte que je parte ????? . J'ai dit que je l'ai trouvé la laisse grugé mais pas de médaille dans le cou. Ils ont dit qu'il était propre entretenu et en santé ils vont sûrement le réclamer d'ici peu. Mais moi j'ai demandé qu'est ce que vous faite quand il n'est pas réclamé? Est-ce que vous l'euhanasié d'un air triste . Et ils m'ont dit que cette race de chien va trouver facilement une famille d'adoption (si non réclamé) et que cette possibilité ne sera pas envisagé. J'ai faillit appeller le chien par son nom mais je me suis retenu . J' ai annoncé cette nouvelle à la rescapé par téléphone et elle pleurait biensur mais je lui ai dit que probable qu'il aura une autre vie ou il pourra courir et ganbader comme bon lui semble. C'est pas facile de vivre à Montréal oufffff (pas d'espace).Je vais passer un bon noel les amis et MERCI INFINIEMENT de votre aide. Tout comme moi il ya des gens qui sont sensible à des causes comme celle la . J'ai fait un beau geste et elle m'a souhaité un beau noel et j'en ai fait de même tout en pleurant au téléphone. Nos meilleurs jours vont surement venir un jour cheers sunny

P.S. Elle a visité 3 loyers aujourd'hui et elle va opasser noel au chaud elle aussi Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 514595 mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 21:12

tout est bien qui finit bien bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime23.12.11 22:02

oui bravo mon champion si sa n avais pas ete de la distance j aurais fait un effort tout est bien qui fini bien

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Enu9ll13
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime01.01.12 23:48

Belle générosité et bon dévouement ! Tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Empty
MessageSujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré   Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Labrador chocolat pure
» Charle est opéré
» chasse au labrador
» Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
» chiots labrador chocolat a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: