Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???

Aller en bas 
+9
Claire zezette martin
faucon
Salineman
lutin
ghetto child duff
Denis Pelletier
dark
pepet
Buck du Nord
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime27.12.11 11:28

Bonjour Kevin, mes chums de chasse et moi avons une question qui nous trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense que tu es bien placer pour y répondre.

Alors voici notre question: ''Pourquoi Réal, après plusieurs années d'association, a-t-il couper ses liens avec le magazine Aventure Chasse et Pêche pour ce joindre au magazine Sentier Chasse-Pêche, lui qui disait haut et fort durant ses soirées conférences qu'Aventure était le meilleur magazine au Québec'' ???

Est-ce la manière dont l'équipe d'Aventure traite ses collaborateurs ? Nous trouvons celà drôle car Réal n'est pas le seul à avoir quitter la barque. Plusieurs autres l'on fait avant lui durant les 2 dernièeres années dont Louis Gagnon et Louis Turbide pour ne nommer que ceux-là ! Sûrement que quelques choses c'est passer pour qu'une entreprise perdre plusieurs de ses plus importants collaborateurs en ci-peu de temps Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414

Sans faire de mauvaise pub à l'un ou à l'autre, pourrais-tu nous éclairer un peu sur ce sujet ?

Je te remercie à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime27.12.11 15:58

toute qu une question mon champion c est des affaires quand t en brasse tu ne peu contenter tout le monde Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 14524 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 2884 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 221435
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime27.12.11 20:29

question de $$$$$ surement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime30.12.11 18:37

dark a écrit:
question de $$$$$ surement :-)

C'est se que je pense aussi l'argent mene le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 10:53

moi aussi c se que je pense $$$$ yon surment plus les moyen avec les 20 pages de petite annonces de payer plus mais j'aime mieu aventure justement parce que je paye po pour une annonce mais bien pour son contenu !!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 11:43

ghetto child duff a écrit:
moi aussi c se que je pense $$$$ yon surment plus les moyen avec les 20 pages de petite annonces de payer plus mais j'aime mieu aventure justement parce que je paye po pour une annonce mais bien pour son contenu !!!!1

Aventure imprime seulement 4 numéros par année . Ça ce peu qu'il est plus de contenu que l'autre qui est publié à tout les mois ... quand penses-tu Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414

Si Sentier imprimerait seulement 4 numéros par année, je suis pas mal sûr qu'on aurait semsiblement le même produit !
Si tu comptes les publicitées dans les deux magazines, c'est pas mal du pareil au même !

Si tu lis seulement Aventure, alors là je comprends pourquoi tu as autant de temps à mettre sur le forum Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 12:55

De nos jours le sentiment d'appartenance à un groupe, une compagnie ou une équipe sportive est en perte de terrain. Pour une raison ou une autre les "joueurs" changent de camp sans trop de problèmes et généralement, c'est pour des raisons qui leurs sont bien légitimes... Vu de l'extérieur, on a souvent tendance à simplifier les choses en disant que c'est uniquement une question d'argent (puisque c'est la "nuts" du jour). C'est peut-être le cas présent mais je croirais plutôt que c'est le résultat d'un ensemble de facteurs... conditions de travail, exigences, honneur, loyauté, bonne entente et j'en passe et ben entendu l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 17:39

lutin a écrit:
De nos jours le sentiment d'appartenance à un groupe, une compagnie ou une équipe sportive est en perte de terrain. Pour une raison ou une autre les "joueurs" changent de camp sans trop de problèmes et généralement, c'est pour des raisons qui leurs sont bien légitimes... Vu de l'extérieur, on a souvent tendance à simplifier les choses en disant que c'est uniquement une question d'argent (puisque c'est la "nuts" du jour). C'est peut-être le cas présent mais je croirais plutôt que c'est le résultat d'un ensemble de facteurs... conditions de travail, exigences, honneur, loyauté, bonne entente et j'en passe et ben entendu l'argent.

Ta réponse fait beaucoup de sens Lutin !
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 17:57

je prenais en considération la parution des revues en ligne de compte aussi(saisonnier /mensuel ) !!!! pis malgrer cela je trouve que sentier comporte trop de pub à la fin (je comprend et c meme bien quand tu cherche une pourvoirie ou autre ) mais d'un point de vue monnaitaire ;si tu compte le nombre d'article versus le montant investie au bout de un ans je vote pour aventure !!!!!(je lis les 2 en passant )

et la gestion de mon temps sur se forum est un passe-temps !!!! j'ai po d'enfants ni de maison donc le temps investie par certain sur le gazon; la peinture;le bain ;les devoirs d'école et j'en passe ben moi je l'investie ailleur !!!!! est tu satisfait de ma gestion du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime02.01.12 19:35



ca me suoprendrait que vous allez avoir la vrai réponse
du pourquoi que Réal Écrit plus dans aventure

de source très sur je sais que ceux qui écrive dans cette reveu
recoive au alentour de 1500.00$ par article écrite
je sais pas si ces le montant que Réal recevait
mes je connait quelqu'un qui écrit des article
est ces ce qu'il recoit

Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 1:08

ghetto child duff a écrit:
je prenais en considération la parution des revues en ligne de compte aussi(saisonnier /mensuel ) !!!! pis malgrer cela je trouve que sentier comporte trop de pub à la fin (je comprend et c meme bien quand tu cherche une pourvoirie ou autre ) mais d'un point de vue monnaitaire ;si tu compte le nombre d'article versus le montant investie au bout de un ans je vote pour aventure !!!!!(je lis les 2 en passant )

et la gestion de mon temps sur se forum est un passe-temps !!!! j'ai po d'enfants ni de maison donc le temps investie par certain sur le gazon; la peinture;le bain ;les devoirs d'école et j'en passe ben moi je l'investie ailleur !!!!! est tu satisfait de ma gestion du temps !!!!

Étant donné que tu me pause la question et bien je te dirais que non je ne suis pas satisfait ... je m'explique. Pour un gars qui a autant de temps à écrire sur le forum je pense que tu pourrais te forcer un peu avec ton écriture et là je ne parle pas de tes fautes d'ortographe (car j'en fait un paquet moi aussi) mais plutôt des abréviations d'ado que tu utilisent. Sérieusement crois-tu que tu sauve beaucoup de temps en écrivant ''po'' au lieu de ''pas'' ou encore ''c'' au lieu de ''ces'' ou ''c'est''. Tu écris sur un forum ou il y a des milliers de membres qui te lisent, tu n'es pas sur ton iphone à texter à ta blonde ou à ton chum !

En plus, tu es modérateur sur ce forum Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414 Un modérateur, c'est là pour s'assurer qu'il n'y est pas trop de débordement, mais c'est aussi ta job de montrer l'example !!!

Là je te vois déjà monter sur tes grands chevaux ... relax et prend une grande respiration mon ami. Il n'y a rien de méchant dans ce que je viens de t'écrire, c'est constructif et c'est pour ton apprentissage personnel. Je viens juste de te dire tout haut ce que plusieurs pensaient tout bas.

Je te souhaite une excellente journée Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 1:31

Buck du Nord a écrit:
Bonjour Kevin, mes chums de chasse et moi avons une question qui nous trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense que tu es bien placer pour y répondre.

Alors voici notre question: ''Pourquoi Réal, après plusieurs années d'association, a-t-il couper ses liens avec le magazine Aventure Chasse et Pêche pour ce joindre au magazine Sentier Chasse-Pêche, lui qui disait haut et fort durant ses soirées conférences qu'Aventure était le meilleur magazine au Québec'' ???

Est-ce la manière dont l'équipe d'Aventure traite ses collaborateurs ? Nous trouvons celà drôle car Réal n'est pas le seul à avoir quitter la barque. Plusieurs autres l'on fait avant lui durant les 2 dernièeres années dont Louis Gagnon et Louis Turbide pour ne nommer que ceux-là ! Sûrement que quelques choses c'est passer pour qu'une entreprise perdre plusieurs de ses plus importants collaborateurs en ci-peu de temps Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414

Sans faire de mauvaise pub à l'un ou à l'autre, pourrais-tu nous éclairer un peu sur ce sujet ?

Je te remercie à l'avance Wink



1 ...chose que j ai un peut de misere avec ta question .... moi je me demande pourquoi tu la pose pas a M.REAL LANGLOIS .lui meme .

2 TU MEXCUSE MON AMI LES FAUTE ORTOGRAPHE ET LA MANIER QUONT ECRIT ONT A PAS TOUS HAUT NIVEAU SCOLARITÉ

3 LE LANGAGUE DES ADOS COMME TU DIT BEN LES ADOS SONT LES BIENVENUE SUR CE FORUM (C OU CEST ) PAS DIFERENCE MON AMI

4 tanqu au debordement vous etes la un tres belle exsemple de comportement mes amis amical faucon
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 7:29

faucon a écrit:
Buck du Nord a écrit:
Bonjour Kevin, mes chums de chasse et moi avons une question qui nous trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense que tu es bien placer pour y répondre.

Alors voici notre question: ''Pourquoi Réal, après plusieurs années d'association, a-t-il couper ses liens avec le magazine Aventure Chasse et Pêche pour ce joindre au magazine Sentier Chasse-Pêche, lui qui disait haut et fort durant ses soirées conférences qu'Aventure était le meilleur magazine au Québec'' ???

Est-ce la manière dont l'équipe d'Aventure traite ses collaborateurs ? Nous trouvons celà drôle car Réal n'est pas le seul à avoir quitter la barque. Plusieurs autres l'on fait avant lui durant les 2 dernièeres années dont Louis Gagnon et Louis Turbide pour ne nommer que ceux-là ! Sûrement que quelques choses c'est passer pour qu'une entreprise perdre plusieurs de ses plus importants collaborateurs en ci-peu de temps Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414

Sans faire de mauvaise pub à l'un ou à l'autre, pourrais-tu nous éclairer un peu sur ce sujet ?

Je te remercie à l'avance Wink



1 ...chose que j ai un peut de misere avec ta question .... moi je me demande pourquoi tu la pose pas a M.REAL LANGLOIS .lui meme .

2 TU MEXCUSE MON AMI LES FAUTE ORTOGRAPHE ET LA MANIER QUONT ECRIT ONT A PAS TOUS HAUT NIVEAU SCOLARITÉ

3 LE LANGAGUE DES ADOS COMME TU DIT BEN LES ADOS SONT LES BIENVENUE SUR CE FORUM (C OU CEST ) PAS DIFERENCE MON AMI

4 tanqu au debordement vous etes la un tres belle exsemple de comportement mes amis amical faucon
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 7:35

Buck du Nord a écrit:
ghetto child duff a écrit:
je prenais en considération la parution des revues en ligne de compte aussi(saisonnier /mensuel ) !!!! pis malgrer cela je trouve que sentier comporte trop de pub à la fin (je comprend et c meme bien quand tu cherche une pourvoirie ou autre ) mais d'un point de vue monnaitaire ;si tu compte le nombre d'article versus le montant investie au bout de un ans je vote pour aventure !!!!!(je lis les 2 en passant )

et la gestion de mon temps sur se forum est un passe-temps !!!! j'ai po d'enfants ni de maison donc le temps investie par certain sur le gazon; la peinture;le bain ;les devoirs d'école et j'en passe ben moi je l'investie ailleur !!!!! est tu satisfait de ma gestion du temps !!!!

Étant donné que tu me pause la question et bien je te dirais que non je ne suis pas satisfait ... je m'explique. Pour un gars qui a autant de temps à écrire sur le forum je pense que tu pourrais te forcer un peu avec ton écriture et là je ne parle pas de tes fautes d'ortographe (car j'en fait un paquet moi aussi) mais plutôt des abréviations d'ado que tu utilisent. Sérieusement crois-tu que tu sauve beaucoup de temps en écrivant ''po'' au lieu de ''pas'' ou encore ''c'' au lieu de ''ces'' ou ''c'est''. Tu écris sur un forum ou il y a des milliers de membres qui te lisent, tu n'es pas sur ton iphone à texter à ta blonde ou à ton chum !

En plus, tu es modérateur sur ce forum Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414 Un modérateur, c'est là pour s'assurer qu'il n'y est pas trop de débordement, mais c'est aussi ta job de montrer l'example !!!

Là je te vois déjà monter sur tes grands chevaux ... relax et prend une grande respiration mon ami. Il n'y a rien de méchant dans ce que je viens de t'écrire, c'est constructif et c'est pour ton apprentissage personnel. Je viens juste de te dire tout haut ce que plusieurs pensaient tout bas.

Je te souhaite une excellente journée Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 212969
tu as bien raison faucon ca vraiment pas rapport la facon d écrire et connaissent ghetto brrrrrrr il n aimerait pas ca le non respect m buck du nord commence avec des chose comme ca ghetto ado bin voyons don Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 8:56

désolé pour mes abréviation !!!et je ne suis po sur mes grand chevaux trouve ça juste plate se faire dire de gerer son temps quand on l'utilise à s'occuppé du forum(je lis tous les texte de tout le monde ) pour le bon fonctionnement (c peut etre lespoint d'exclamation qui font penser que je suis facher mais regarde tout mes texte que j'ai ecrit dans le passer yen a dans tous !!!!) et avec la technologie ben oui c possible d'aller sur le forum avec son cell donc avec les doigt sur de petit piton c po évident d'écrire sur le clavier ;j'habite la ville et le reseau internet on le retrouve gratuit un peu partout donc portable ;iphone touch ;cell; et le fameux ipad ya plein de possibilité de connection !! Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 99625 si jutiliserais des exprésions d'ado tu comprendrais meme po se que j'ecrirais car c seulement 2 ou 3 lettre qui veulent dire une phrase ;pis quand jutilise un clavier d'ordi ben jecrit po avec seulement un doigt donc il a forcement quelque erreur qui si glisse car je suis po secretaire désolé
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 10:03

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 414788 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 414788 %%%% qui en a qui cherche des poux ..... en passant mon Buck du Nord pour ton
information.....ma belle soeur est professeur ET
Justement dans le temps des fetes ma belle soeur et les autres profs ont eu comme information que le
gouvernement veut PEUT ETRE je dis bien PEUT ETRE mettre l'écriture au son .....

Alors commence a t'y faire !!!!!

pis moi aussi ' AVENTURE ' sans aucun doute......ils ont pas 10 pages d'annonce pis 3-4 de chasse

Sentier de peche que sa devrait s'appeler !!!!

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 514595 Ghetto Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 514595

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 99625

Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 14:38

sa derappe un peu les amis , il y beaucoup de bon sujet , sur lesquel ont peu partager nos idées , connaissances . et en faire profiter les lecteurs du forum , alors , ce que fait Real Langlois , je le respecte beaucoup comme personne , chasseur , un chic type qui nous fait profiter de sont savoir , alors le pourquoi de ci et de cela ont peut personnellement ce la poser la question mais en discuter sur le forum il me semble que cela ne ragarde que lui. Amicalement Charles. moi aussi j.ens fait des photes d'ortographe ces genant meme des fois , mais j'aime bien discuter et partager mes connaissance bien que j'en ai beaucoup a apprendre . La colletage du lievre ces mon fort tandis que l'orignal j'ai moin de chance , cela ne m'empeche pas d'en discuter si il y aurrais eu le mots chasse sur les banc d'ecole durant mes cour de francais j'aurrais moins de photes d'ortographe ces sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 14:46

bien vrai qu'ont aurait été assidu au francais !!! comme je t'ai vu cette été au camping avec ton iphone parcourir le forum pendant que autobus parlait au wawaron dit moi mon charles ecrire avec un iphone t'arrive-t-il de skipper des lettre mon ami ??? et pour de se qui est du sujet ben on a derapé pis po à peut pres !!!! Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 moi jme sens aucunement facher par buck du nord donc faudrait " PO " Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 déraper sur le respect !!!! Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 14:54

et oui cela m'arrive , et des fois il y a le correcteur automatic qui fait que Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414 si ont ecrit pas un mots au complet il y arrive qu'il en sort un autres. Smile des fois ces drôle il faut deviner .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 14:54

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 16:13

Hey le "Po" à Ghetto, c'est sa signature.. si il écrit sans son "Po", on va penser qu'il s'est fait pirater son ordi. Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime03.01.12 17:55

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime04.01.12 1:43

Je ne peux pas vous dire le contraire, c'est vrai que j'ai pas mal dérapé de ma question initial et je m'en excuse Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 728414

Sérieusement mon Ghetto tu m'a bien répondu et tu m'a fait rire ... je ne te changerai pas
j'ai compris Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991

Claire c'est toi qui a raison ! Ça pas rapport pantoute l'écriture. Demain je garde mes enfants à la maison. À quoi bon les envoyés à l'école, ils apprendrons bien à écrire un jours en lisant les forums sur le net.

Merci encore de m'avoir ouvert les yeux ma belle Claire, mes enfants te remercie beaucoup Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime04.01.12 6:58

ha ha Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 529991
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime04.01.12 11:53

Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 115896 DUNE QUESTION A LHOMME PANACHE.............ON EN ES RENDU A DECRIRE CELUI QUI FAIT DES FAUTES DORTOGRAPHE EIL LA GAGNE CA PAS DALLURE... Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 880561 Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? 880561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???   Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Kevin (L'homme panache) Langlois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête à Kevin Langlois
» moi et lhomme panache
» Je vais voir lhomme panache le 21
» Bonne fete Kevin (l'homme panache ) et Ski doo 71
» Réal Langlois (L'homme Panache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: