Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suprise dans mon enclos!!

Aller en bas 
+15
jasmin robert
DenMarco
jc popa
pepet
duffy
faucon
cougar
Claire zezette martin
Salineman
trappeur
Buck du Nord
krusty
le guide
fernandch
hunter7mm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

suprise dans mon enclos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suprise dans mon enclos!!   suprise dans mon enclos!! - Page 2 Icon_minitime28.01.12 15:27

c se que je pensait pour nous mais les agent si yen apporte à un taxidermiste le taxidermiste as tu le droit de vendre ou c juste pour exposition seulement suprise dans mon enclos!! - Page 2 728414

mon oncle a un faucon pelerin c un passionné d'ornithologie mais loiseau en question doit avoir mon age et son etat est encore parfaite c tu légal ou ben il peut avoir des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

suprise dans mon enclos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suprise dans mon enclos!!   suprise dans mon enclos!! - Page 2 Icon_minitime28.01.12 20:18

ma te dire que même dans son temps il n avais pas plus le droit que présentement peu être pas de problême mais se le voir saisir c est fou de même
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

suprise dans mon enclos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suprise dans mon enclos!!   suprise dans mon enclos!! - Page 2 Icon_minitime29.01.12 1:52

fin 70 debut 80 chu po sur que les loi de la faune etait si sévere que ça parce que en 2012 ya po encore de loi severe pour les braconnier pis les spike donc surment po de sanction pour cette époque (c 'est une taxidermie acheté en passant c po lui qui l'as fait faire )

pis le connaissant c'est un passionné de la nature la seul chasse quil fait des animaux c avec un appareil photo jamais il a toucher à une arme
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

suprise dans mon enclos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suprise dans mon enclos!!   suprise dans mon enclos!! - Page 2 Icon_minitime29.01.12 1:58

trappeur a écrit:
beau lynx roux dans quel ugaf est tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suprise dans mon enclos!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suprise dans mon enclos!!   suprise dans mon enclos!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprise dans mon enclos!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection munition d'arme a feu
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» dans les air ou au sol
» ours dans une cour
» un ours dans ma cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: