Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 11:56

Pour les intéressés, ne manquez pas la première diffusion du reportage ''EMBACLE'', un tournage auquel j'ai participé cet automne, ce mardi 10 janvier 2012 à 19h00 à l'émission LE CODE CHASTENEY sur les ondes de Télé-Québec.

L'émission sera également en rediffusion aux dates et aux heures suivantes: mercredi le 11 janvier à 15h00 et le samedi 14 janvier à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 12:50

Ayoye!!!

toi tu y a participé..... affraid

coudonc .....cé tu un film de serie b quoi!!!! Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean 414788

A+ Mac Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean 529991
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 13:03

HIHI, c'est moi qui transportait l'équipe de tournage en chaloupe et je ne fais qu'une minuscule apparition. En tous cas, y ont eu droit à une bonne poussée d'adrénaline en remontant mais surtout en redescendant la rivière....à travers le bois! J'en dis pas plus...j'ai hâte de voir comment ils on fait le montage!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 13:05

J'ai bien hâte de voir ce reportage...

J'en ai discuté avec Jean l'an passé ...et ça semble tout une problématique......
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 13:48

Apparemment, c'est maintenant l'embâcle le plus long du MONDE!!! (Plus de 1,6 km en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 14:24

oui je ne manquerai pas ce reportage de chez nous merci mon ami Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean 733407
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 17:34

faucon a écrit:
oui je ne manquerai pas ce reportage de chez nous merci mon ami Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean 733407

a ne pas manquer ce soir 7 heurs ...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime10.01.12 20:35

Très bon reportage qui illustre assez bien la situation. Tout ce qui manquait c'Est un survol en avion de l"embâcle mais les images tournées donnent une bonne idée de ce que ça a d'l'air....et y autant de bois en amont qui va descendre dans le futur!! Ca fait du bois en tabbbb...!!!! En tous cas, les images sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean   Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur l'embâcle de la Rivière St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: