Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dsl je quitte déjà

Aller en bas 
+20
bigjohn
janka
Nemo
gaston B
jc popa
pepet
guill30
mooserut
macoizo
ski doo 71
faucon
mopar_style
Micboune
autobus
maigan le loup
Cascadeur
Nini
Vava Panache
jani
fille des bois
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 21:19

Bonsoir. Je suis désolé mais je quitte le forum. Il semble qu'il y ait beaucoup de raciste envers les amérindiens. Nous nous faisons critiquer sur tout ce qu'on dit et les photos que l'on met.
Je croyais avoir trouver un site de partage interessant, mais il faut croire qu'il n'y a pas de place pour nous.
Comme quelqu'un là si bien dit '' ce n'est pas un forum de chasse de subsistance...'' quoi si je vit de ma chasse je n'ai pas ma place ici?
Je trouve ça domage j'aurais aimé partager des choses et plusieurs personnes semblaient être gentils et interessants.
Je continuerai donc seule à vivre mes expérience dans ma belle forêt qui elle au moins, ne me juge pas.

Mik8etc
une algonquine qui a de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 21:31

c,est ton choix,mais je suis pas certain que t,aie pris la bonne decision....du raciste ,y en as tjr eu autant d,un bord comme de l,autre.regarde les quebecois et les anglais..notre langue nos coutumes,...les accomodements raisonnable...y a du gachis partout,,,,mais des fois y faut pas etre trop chatouilleux non plus...me comprend tu....salut
j,aurais aime qu,on partage davantage,je te l,ai dit hier ds mon mot de bienvenue.....c,est ton choix mais c,est radical!!!!!!! dsl je quitte déjà 728414 dsl je quitte déjà 728414
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 22:40

Dommage....que tu nous quitte....moi je tiens a dire que tout l'monde a sa place ici sur le forum et je trouve ca Plate que les gens ne respecte pas ca....en tant que Modératrice...je demande S.V.P....le respect!!!!

Tu es toujours la bienvenue!! dsl je quitte déjà 158655
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:16

Moi je suis métise et fiere de l'etre et je me fou du monde qui me critique alors reste avec nous et continue de nos conté tes expérience ceux qui aime pas ben qui aille voir d'autre poste... Wink dsl je quitte déjà 99625 dsl je quitte déjà 514595
Y faut pas mettre tout les amériendins dans le meme tas... ca c'est comme les québecois...!!!
Il en a des bon et des pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:23

Nini a écrit:
Moi je suis métise et fiere de l'etre et je me fou du monde qui me critique alors reste avec nous et continue de nos conté tes expérience ceux qui aime pas ben qui aille voir d'autre poste... Wink dsl je quitte déjà 99625 dsl je quitte déjà 514595
Y faut pas mettre tout les amériendins dans le meme tas... ca c'est comme les québecois...!!!
Il en a des bon et des pas bon...


+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000

oups mon doigt est rester collé.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:25

merci nini pour ton rexte je sais que tu nous comprend nous on t est respectueux et ont respect lpoppinion des autres pas se chicanee comme des enfants d,ecole ses la comprehension qui conpte ses tous et pas elabore plus loins ses tous kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:33

fille des bois a écrit:
Bonsoir. Je suis désolé mais je quitte le forum. Il semble qu'il y ait beaucoup de raciste envers les amérindiens. Nous nous faisons critiquer sur tout ce qu'on dit et les photos que l'on met.
Je croyais avoir trouver un site de partage interessant, mais il faut croire qu'il n'y a pas de place pour nous.
Comme quelqu'un là si bien dit '' ce n'est pas un forum de chasse de subsistance...'' quoi si je vit de ma chasse je n'ai pas ma place ici?
Je trouve ça domage j'aurais aimé partager des choses et plusieurs personnes semblaient être gentils et interessants.
Je continuerai donc seule à vivre mes expérience dans ma belle forêt qui elle au moins, ne me juge pas.

Mik8etc
une algonquine qui a de la peine...

pour ma part a moé laisse faire ceux qui ont pus te faire du mal se ne sont que des jaloux si ils y en as qui peut nous apprendre des choses sur la nature ces bien vous les AMÉRIDIENS
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:35

Je n'aurais jamais cru que tout ça aurait pu aller si loin...
Moi je ne demande pas mieux que de rester sur le forum et partager certaines choses que je vis ici, surtout que j'ai la chance de
vivre au coeur de la forêt.
Je suis peut-être une algonquine sans statut, mais je sais qui je suis et suis fière de ce que je suis...

Il faut comprendre que mes histoires ne peuvent être pareils comme tout le monde étant donné que nous ne chassons pas de la même façon.
Nos périodes de chasses ne sont pas les mêmes... nos photos ne sont pas tous prisent en automne commes la plupart,
et ça semble faire ''chier'' certains.
Ce n'est pas mon but! c'est juste la vie que je vie tabarouette, je peux pas truqué mes photos quand même...
donc si vous êtes prêts a tout ça, ça va me faire plaisir de partager des expériences et des photos, et de voir et lire ceux des autres car tout le monde
à quelque chose d'interressant à raconter.
là`j'veux que ma p'tite peipeine s'en aille alors bonne soirée à tous. Crying or Very sad ---» Smile
mik8etc
nin, fille des bois!
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:47

fille des bois a écrit:
Je n'aurais jamais cru que tout ça aurait pu aller si loin...
Moi je ne demande pas mieux que de rester sur le forum et partager certaines choses que je vis ici, surtout que j'ai la chance de
vivre au coeur de la forêt.
Je suis peut-être une algonquine sans statut, mais je sais qui je suis et suis fière de ce que je suis...

Il faut comprendre que mes histoires ne peuvent être pareils comme tout le monde étant donné que nous ne chassons pas de la même façon.
Nos périodes de chasses ne sont pas les mêmes... nos photos ne sont pas tous prisent en automne commes la plupart,
et ça semble faire ''chier'' certains.
Ce n'est pas mon but! c'est juste la vie que je vie tabarouette, je peux pas truqué mes photos quand même...
donc si vous êtes prêts a tout ça, ça va me faire plaisir de partager des expériences et des photos, et de voir et lire ceux des autres car tout le monde
à quelque chose d'interressant à raconter.
là`j'veux que ma p'tite peipeine s'en aille alors bonne soirée à tous. Crying or Very sad ---» Smile
mik8etc
nin, fille des bois!

au contraire tu devrais en mettre des photos ces sur que tu vas avoire des pour et des contres mais tu devrai avoire plus de positif que de négatif sur se forum parsqu'ici il ni as pas de rascisme toutes le monde et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime12.01.12 23:49

Désoler pour toi Fille des bois sur 7000 membres et plus il y a tout sorte de monde, même des personnes qui ne savez pas respecter les autres

Nemo veux qu'on rapporte tout manque de respect en vers un autre membres. dsl je quitte déjà 312571



Dernière édition par Micboune le 13.01.12 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 0:09

pour ma part a moé laisse faire ceux qui ont pus te faire du mal se ne sont que des jaloux si ils y en as qui peut nous apprendre des choses sur la nature ces bien vous les AMÉRIDIENS [/quote]


dsl je quitte déjà 99625 dsl je quitte déjà 99625 dsl je quitte déjà 99625

dsl je quitte déjà 312571 dsl je quitte déjà 312571 dsl je quitte déjà 312571 dsl je quitte déjà 312571 dsl je quitte déjà 312571 dsl je quitte déjà 312571

Justement ont a tant a apprendre de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 0:44

Moi je suis celle qui a envie d'en savoir plus sur vos facon de faire...de vos chasse et de votre facon de vivre.....Prends le temps que tu as besoin Fille des bois.....Fais un post spécialement pour expliquer qui vous êtes.,..je suis sur que les gens vont comprendre...sinon ceux et celle qui malheureusement ne veulent rien savoir ...et bien qu'il s'abstienne de tout commenataire!!! Arrow Arrow

Merci a Toi Nini...j'aime ton intervention!!! dsl je quitte déjà 531364
Je remercie ceux qui ont pris le temps de s'expliquer et de s'excuser auprès de vous! dsl je quitte déjà 531364

Vava Modératrice!!!


Dernière édition par Vava Panache le 13.01.12 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 0:48

eille la fille des bois tu devrais envoyer promener pis la je suis polis ok.... pis rester sur le forum car moi j'ai envie de lire et partagé avec toi
pis j'imagine ben que si yen as un qui fais un commentaire déplacer en publique ben il va se le faire dire en titi

t'inquiète yen as ben plus qui sont heureux de ta venu ici que de malheureux

LE GARS DES BOIS (qui est métis)

J'ai enlever les gros mot Prochaine fois message au complet
Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 8:05

bon ben fille des bois je suis métis et pas le seul sur ce forum ont est plusieur ont partie de la comunauté me gene pas content pas content je respecte les membre du forum et il font la meme chose je dit pas quil a pas des prise de bec mais tout est entrer dans l ordre reste avec nous ne plie jamais au critique cest la que l ont vien plus fort dans la vie . dsl je quitte déjà 212969 dsl je quitte déjà 514595 dsl je quitte déjà 733407
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: essai numéro 2...   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 8:14

Bon bien je prend une chance, vous m'avez convaincue.
Kitci mik8etc (gros merci) à tous ceux qui m'ont soutenue dans toute cette histoire
je vais rester sur le forum et partager une p'tite partie de ma vie avec vous...
prochainement, j'essaierai d'expliquer à quoi ressemble une année de chasse, trappe et pêche à la rivière du milieu,
peut-être certains comprendrons mieux notre mode de vie.

bonne journée à tous,
nin, fille des bois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 8:24

bonne decition ma chere et dsl je quitte déjà 312571 a nouveau moi je suis interessé a tes ecrits vas y ma belle . dsl je quitte déjà 75550 dsl je quitte déjà 641174 dsl je quitte déjà 512851 dsl je quitte déjà 2884 dsl je quitte déjà 14524 dsl je quitte déjà 221435 dsl je quitte déjà 269173 dsl je quitte déjà 638141
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 8:26

tout une histoire,il faut quand même se mettre a la place des deux coté,le chasseur qui travail a son
teritoire 11 mois par année pour se rendre compte que ... vous savez quoi.et de l'autre coté les amérindien
qui font la chasse de bonne foie ,ses dans leur coutumes,alors apartir de la il y auras toujour des mécontent des deux coté
pour faire une comparaison ses comme si on parlerais de nos difficulter financière et qu'un millionaire venais se joindre
a nous pour discuter de ses problème on lui dirais "bin la quand même que tu perd 1 milion ,y t'en reste encore 10"
mais sa n'empèche pas qu'il aurais des difficulter quand même.ses un contexte très épineux je crois que tout le monde
doit faire son bout de chemin en se mettent a la place de l'autre avant d'écrire ou de mettre des photo ,oui il y en auras
qui diron "si y faut commencer a faire attention a se que l'on dit d'la mar..." mais ses la meilleur solution selon moi.
je peux vous dire que quelque fois je tourne mes doigts 7 fois avant d'écrire ,et je réfléchie un peu sa donne généralement
de bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 8:59

J'approuve tes commentaires, Ski-Dooo mais on ne peux pas comparer quelqu'un qui chasse pour sa SUBSISTANCE à un millionnaire vis-à-vis quelqu'un qui chasse, dans un très gros pourcentage, POUR SON PLAISIR!
FILLE DES BOIS et son conjoint ont opté pour un style de vie primitif et ils n'ont pas le choix de vivre en harmonie avec la nature, sans excès, sinon, la Nature le leur fera payer cher. C'est quand l'HOmme fait face à l'abondance et surtout à la suffisance qu'il devient mauvais et ça, y a pas de couleur de peau, de race, de culture qui est à l'abri de ça:
"Celui-là seul connaît la suffisance, qui d'abord connut l'excès."
William Blake McEdwards Edwards

C'est en s'élevant au dessus du racisme qu'on a le plus de chance de changer les choses, FILLE DES BOIS et étant moi aussi MÉTIS, je t'encourage à faire taire les préjugés et nous faire connâitre votre style de vie et BEN SÜR, vos trucs de survie et de chasse!!HÉHÉ!
KWEI!
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 9:07

macoizo a écrit:
J'approuve tes commentaires, Ski-Dooo mais on ne peux pas comparer quelqu'un qui chasse pour sa SUBSISTANCE à un millionnaire vis-à-vis quelqu'un qui chasse, dans un très gros pourcentage, POUR SON PLAISIR!
FILLE DES BOIS et son conjoint ont opté pour un style de vie primitif et ils n'ont pas le choix de vivre en harmonie avec la nature, sans excès, sinon, la Nature le leur fera payer cher. C'est quand l'HOmme fait face à l'abondance et surtout à la suffisance qu'il devient mauvais et ça, y a pas de couleur de peau, de race, de culture qui est à l'abri de ça:
"Celui-là seul connaît la suffisance, qui d'abord connut l'excès."
William Blake McEdwards Edwards

C'est en s'élevant au dessus du racisme qu'on a le plus de chance de changer les choses, FILLE DES BOIS et étant moi aussi MÉTIS, je t'encourage à faire taire les préjugés et nous faire connâitre votre style de vie et BEN SÜR, vos trucs de survie et de chasse!!HÉHÉ!
KWEI!

très bien dit ça!
la survie de notre territoire c'est notre priorité, nous avons le devoir de le protéger et d'en prendre soin, c'est le NITAKINAN! c'est pourquoi nous ne chassons jamais plus que ce dont nous avons besoin. Lorsqu'on à tout ce qu'il faut, nous aimons bien mieux poser les animaux au kodak qu'au travers d'un téléscope...

dsl je quitte déjà 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 9:20

fille des bois a écrit:
macoizo a écrit:
J'approuve tes commentaires, Ski-Dooo mais on ne peux pas comparer quelqu'un qui chasse pour sa SUBSISTANCE à un millionnaire vis-à-vis quelqu'un qui chasse, dans un très gros pourcentage, POUR SON PLAISIR!
FILLE DES BOIS et son conjoint ont opté pour un style de vie primitif et ils n'ont pas le choix de vivre en harmonie avec la nature, sans excès, sinon, la Nature le leur fera payer cher. C'est quand l'HOmme fait face à l'abondance et surtout à la suffisance qu'il devient mauvais et ça, y a pas de couleur de peau, de race, de culture qui est à l'abri de ça:
"Celui-là seul connaît la suffisance, qui d'abord connut l'excès."
William Blake McEdwards Edwards

C'est en s'élevant au dessus du racisme qu'on a le plus de chance de changer les choses, FILLE DES BOIS et étant moi aussi MÉTIS, je t'encourage à faire taire les préjugés et nous faire connâitre votre style de vie et BEN SÜR, vos trucs de survie et de chasse!!HÉHÉ!
KWEI!

très bien dit ça!
la survie de notre territoire c'est notre priorité, nous avons le devoir de le protéger et d'en prendre soin, c'est le NITAKINAN! c'est pourquoi nous ne chassons jamais plus que ce dont nous avons besoin. Lorsqu'on à tout ce qu'il faut, nous aimons bien mieux poser les animaux au kodak qu'au travers d'un téléscope...

dsl je quitte déjà 514595
Et Dieu sait...heuu, enfin je sais pas si il le sait, chu agnostique Laughing .....qu'on a beaucoup plus à apprendre d'un animal vivant que d'un animal mort! L'observation du comportement animal fait parti de mon métier et je n'y ai retiré que du plaisir à le faire....sauf quand je me faisait manger par les maringouins ou les mouches noires ou ben gelé par une pluie glaciale!!! dsl je quitte déjà 529991
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 9:24

fille des bois a écrit:
macoizo a écrit:
J'approuve tes commentaires, Ski-Dooo mais on ne peux pas comparer quelqu'un qui chasse pour sa SUBSISTANCE à un millionnaire vis-à-vis quelqu'un qui chasse, dans un très gros pourcentage, POUR SON PLAISIR!
FILLE DES BOIS et son conjoint ont opté pour un style de vie primitif et ils n'ont pas le choix de vivre en harmonie avec la nature, sans excès, sinon, la Nature le leur fera payer cher. C'est quand l'HOmme fait face à l'abondance et surtout à la suffisance qu'il devient mauvais et ça, y a pas de couleur de peau, de race, de culture qui est à l'abri de ça:
"Celui-là seul connaît la suffisance, qui d'abord connut l'excès."
William Blake McEdwards Edwards

C'est en s'élevant au dessus du racisme qu'on a le plus de chance de changer les choses, FILLE DES BOIS et étant moi aussi MÉTIS, je t'encourage à faire taire les préjugés et nous faire connâitre votre style de vie et BEN SÜR, vos trucs de survie et de chasse!!HÉHÉ!
KWEI!

très bien dit ça!
la survie de notre territoire c'est notre priorité, nous avons le devoir de le protéger et d'en prendre soin, c'est le NITAKINAN! c'est pourquoi nous ne chassons jamais plus que ce dont nous avons besoin. Lorsqu'on à tout ce qu'il faut, nous aimons bien mieux poser les animaux au kodak qu'au travers d'un téléscope...


je bien daccors avec vous ,mais micoizo "ils n'ont pas le choix de vivre en harmonie avec la nature, sans excès, sinon, la Nature le leur fera payer cher."
on est plus en 1900 je ne crois pas qu'il vont y laisser leur peau et pour la comparaison se n'était qu'une manière d'ilustrer la chose.

je suis sure que tu le pense et le mets en pratique"la survie de notre territoire c'est notre priorité," mais se pas le cas de tous ,même chose pour
tous les autre chasseur qu'il sios blanc ou amérindien ou n'importe quel nationaliter.se justement se que j'écrivais
",il faut quand même se mettre a la place des deux coté,"on a tous des tort

dsl je quitte déjà 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 10:04

Weliaksitpu fille des bois

Ne te laisse pas abattre par les commentaires racistes.... dsl je quitte déjà 514595

Dans mon cas je travaille avec des autochtones.. dsl je quitte déjà 514595 ...lentement j'apprends des choses....

Dans ton cas . dsl je quitte déjà 99625 ..c'est encore plus intéressant...car tu as choisis la vie en forêt.. dsl je quitte déjà 658503 ... le rêve de petit garçon......à lire les livres de Paul Provencher...les histoires de Davy Crockett et de Daniel Boone ......les romans de Yves Thériault....

Donc . dsl je quitte déjà 728414 ..tu as acquis par la nature ce que nous on essaie d'acquérir par nos études .. dsl je quitte déjà 708676 ....et ensuite la pratique sur le terrain.... dsl je quitte déjà 529991 .

Macoizo s'est très bien exprimé...... dsl je quitte déjà 514595

Ta présence sur le forum va être bénéfique pour ceux et celles qui voudront en tirer les bons messages....et une bonne compréhension....

Allez.... dsl je quitte déjà 282645 mets nous en plein la vue ...on a soif d'apprendre.... dsl je quitte déjà 212969
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 10:29

je suis 100% d'accord avec toi mooserut dsl je quitte déjà 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 11:59

tu as pris la bonne décision fille des bois c est desolant de voir le raciste qui regne encore envers les personne differente de maniere de vie je croie que le problême vas disparaitre ya beaucoup d otoctonnes au nb au quebec et beaucoup de membres du forums encore

dsl je quitte déjà Bisont11
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime13.01.12 12:26

Vava Panache a écrit:
Moi je suis celle qui a envie d'en savoir plus sur vos facon de faire...de vos chasse et de votre facon de vivre.....Prends le temps que tu as besoin Fille des bois.....Fais un post spécialement pour expliquer qui vous êtes.,..je suis sur que les gens vont comprendre...sinon ceux et celle qui malheureusement ne veulent rien savoir ...et bien qu'il s'abstienne de tout commenataire!!! Arrow Arrow

Merci a Toi Nini...j'aime ton intervention!!! dsl je quitte déjà 531364
Je remercie ceux qui ont pris le temps de s'expliquer et de s'excuser auprès de vous! dsl je quitte déjà 531364

Vava Modératrice!!!

Je suit d'acord avec Vava & Nini Ma grand Mére et indiéne pur et ma aprie bien des choses

Parce j'ai passer mon enfance avec elle et je lui dit merci pour tout ce quel ma apprie

je te dit continue moi ca m'intéresse ton histoire et mode de vie dsl je quitte déjà 115896 dsl je quitte déjà 115896

J.C.popa ( Ti-Jean des Bois )...dsl je quitte déjà 3l35ll11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl je quitte déjà Empty
MessageSujet: Re: dsl je quitte déjà   dsl je quitte déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl je quitte déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne jasette à tous je quite
» les chevreuil ont quitté !
» Je quitte le forum
» Je vous quitte pour 4-5 jours
» Salut les ami(es) je vous quitte pour anticosti dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: