Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jaurais besoin de Technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 12:04

Jaurais besoiin de technique pour faire sécher la peauu d'animal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 12:28

tu veut dire quoi par fair secher et de quel animal parle tu car il y a des moules pour ca alors explique moi et j vais te dire ce que j en sais
Revenir en haut Aller en bas
joco21
un veau
un veau
joco21


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : saint-angèle de miricie
Date d'inscription : 16/12/2010

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 21:01

rugerhunter a écrit:
tu veut dire quoi par fair secher et de quel animal parle tu car il y a des moules pour ca alors explique moi et j vais te dire ce que j en sais
mes ces quelle produiit pour auter les gras et touu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joco21.skyrock.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 21:27

quand tu pleume il faut que t enleve le plus de gras posible sans percer la peau ensuite ca te prend un banc ou table a degreeser avec un outils special tu gratte pour enlever le toute le gras et tu mets ta peau sur le moulle aproprier ci tu as ton cours de trappeur tu as tout cas dans tes livre ...... ci cest un chevreuille ben enleve le plus de gras pis envoy la taxcidermniste .
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 21:31

comme faucon dit essaie de ne pas trop approcher pour couper un poutre en as tu une as tu des couteau a dégraisser ou si tu fait taxidermiser tes fourrures tu les laissent comme i sont eu yont des degraisseuse mais au juste c est quoi les peaux que tu as
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime22.01.12 21:49

joco21 a écrit:
rugerhunter a écrit:
tu veut dire quoi par fair secher et de quel animal parle tu car il y a des moules pour ca alors explique moi et j vais te dire ce que j en sais
mes ces quelle produiit pour auter les gras et touu ??

mon ami si tu trappe tu a surement ton cours pegaf allors la base y est tres bien expliquer dans le manuel que tu as recu bien sur il y a quelque truc suplementaire qu on peut te dire mais la base ca s explique mal sur un clavier alors refere toi a ton manuel pegaf c est ca qui est le mieux pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaurais besoin de Technique Empty
MessageSujet: Re: Jaurais besoin de Technique   Jaurais besoin de Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaurais besoin de Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: