Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bon HAMBURGER

Aller en bas 
+3
rugerhunter
Milan29
fille des bois
7 participants
AuteurMessage
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 15:54

J'suis un peu pas mal '' Américanisée'', je l'avoue, j'adore les bons gros hamburgers. Quoi de plus délicieux qu'un bon hamburger a la viande sauvage.
Je metterai pas de recette, tout le monde sais comment faire un burger...
J'en mange a n'importe quoi!! Le dernier que j'ai mangé, un bon burger de lièvre. On a fait 3 livres de viande hachée avec 5 lièvres. Des petits et des plus gros. Mais c'est bon a l'orignal, au chevreuil, au castor etc... même a l'écureuil, mais dans notre coin sont pas gros gros, faque c'est long a rammasser pour faire des hamburger pour tout le monde.
Laissez aller votre imagination!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 16:11

Quand je vais voir mes oncles a leurs camping l'été, ils me demandent tout le temps: on va tu manger des Mooseburger ou des Deereburger cette année un bon HAMBURGER 99625 ?
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 16:19

Milan29 a écrit:
Quand je vais voir mes oncles a leurs camping l'été, ils me demandent tout le temps: on va tu manger des Mooseburger ou des Deereburger cette année un bon HAMBURGER 99625 ?

wouais... messemble que je verrais ça chez McDo, un McMoose ou un McRabbit, ça pognerais un bon HAMBURGER 529991
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 17:36

moi aussi j me fais des moosebergers et des deerbergers mais j ai jamais essayer des rabitburgers

j en ai tirer justement 2 beau gros avant hier j pense que j vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 19:03



moi ces des burger à l'orignal et chevreuil
jamais essayer ca au castor ou bien à L'écureuil ou au lièvre
mes ca dois être très bon un bon HAMBURGER 514595 un bon HAMBURGER 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime22.01.12 22:14

des moussberger et derburger yes mais casburger ecuberger rabburger pas pour moi un bon HAMBURGER 728414 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 vas pour le ragout au castor je sais pas si un lynxburger peu être file des bois le manger vous le lynx
Revenir en haut Aller en bas
mikinak
un veau
un veau
mikinak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : riviere du milieu(abita sipi)
Date d'inscription : 10/01/2012

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime23.01.12 5:51

le lynx est tres délicieux ça goûte un peut le poulet,mon epouse n'a jamais mais moi
oui et en hamburger ça doit etre délicieux,même les fesses de moufette son délicieuse,
en passant 4 goutte d'urine de mouffette dans 4 once d'eau cest exellent pour l'artrite
hi hi hi un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime23.01.12 6:31

fille des bois a écrit:
Milan29 a écrit:
Quand je vais voir mes oncles a leurs camping l'été, ils me demandent tout le temps: on va tu manger des Mooseburger ou des Deereburger cette année un bon HAMBURGER 99625 ?

wouais... messemble que je verrais ça chez McDo, un McMoose ou un McRabbit, ça pognerais un bon HAMBURGER 529991


+1 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 Un McMoose surement que ca pognerais un bon HAMBURGER 728414 moi le premier j'en mange a l'année. un bon HAMBURGER 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime23.01.12 9:08

mikinak a écrit:
le lynx est tres délicieux ça goûte un peut le poulet,mon epouse n'a jamais mais moi
oui et en hamburger ça doit etre délicieux,même les fesses de moufette son délicieuse,
en passant 4 goutte d'urine de mouffette dans 4 once d'eau cest exellent pour l'artrite
hi hi hi un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991 un bon HAMBURGER 529991

moi je pense que c est exélent pour tout perde e reste de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon HAMBURGER Empty
MessageSujet: Re: un bon HAMBURGER   un bon HAMBURGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon HAMBURGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: recette à cuisiné-
Sauter vers: