Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous

Aller en bas 
+2
trappeur
rugerhunter
6 participants
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 14:22

ma soiree d hier fut plaisante dans la cabane a mon frere nous avon pecher de 18h30 a 1h00 resultat 8 sebastes 1 petite morue 3 sebastes manqués donc 9 poissons de fond sur une possibilité de 10 et surtout bien du plaisir

[img]ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous P1020110[/img]



[img]ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous P1020111[/img]

et devinez ce que je vais manger pour souper ce soir



[img]ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous P1020112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 15:43

ca l air bon belle peche ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 658503 ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 658503
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 15:44

Tu peche a quel endroit ?

justement mon chum qui a une cabane a Ste rose du nord m'a appelé hier pour me dire que ça mordait, je vais aller faire un tour bientôt, 450 km pour moi...tite ride en vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 15:50

Milan29 a écrit:
Tu peche a quel endroit ?

justement mon chum qui a une cabane a Ste rose du nord m'a appelé hier pour me dire que ça mordait, je vais aller faire un tour bientôt, 450 km pour moi...tite ride en vue cheers

j ai pas de cabane a moi c est celle de mon frere elle est situer a ville de la baie l an prochain j men fais une avec un de mes chum

milan29 ramasse toi une p tite chaudiere de gulp alive ecrevisse vert rose et orange enfiler par la queue sur une tete de jig 1 oz
ca bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 15:54

bravo belle pêche mon chum ont est aller dimanche pas ete chanceux seulment 4 sebats
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 20:23

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 658503 ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 658503 ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 269173 jamais mangé à voir les filets ca me semble ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 282645 ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 282645
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 20:35

c est bon ca c est poisson laite la affraid affraid ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 529991
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 20:42

Claire zezette martin a écrit:
c est bon ca c est poisson laite la affraid affraid ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 529991
ca encore meilleur gout que le doré tres bon pis moi j trippe pas d avance sur le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime25.01.12 22:08

Claire zezette Martin, si tu pense que ces pauvre poisson sont remonté de près de 300 pieds en quelque secondes, y peuvent bien avoir les yeux sortis de tête puis la bouche grand ouverte affraid ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous 529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime26.01.12 7:04

ha si cest aussi bon que le doré bien j achete miam miam du bon doré I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Empty
MessageSujet: Re: ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous   ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peche sur le fjord saguenay sebastes aux rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère du fjord du Saguenay
» Table des marées – peche blanche Saguenay
» voici ma pêche sur glace au sébaste (Saguenay)
» peche au saguenay
» peche a la morue sur la saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: