Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche 2 chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Normandin, Qc
Date d'inscription : 18/04/2010

Recherche 2 chasseurs Empty
MessageSujet: Recherche 2 chasseurs   Recherche 2 chasseurs Icon_minitime29.01.12 20:44

Bonjour, moi et ma conjointe Isabelle aimerions aller a la chasse au chevreuil au debut novembre dans la reserve faunique Rouge-Matawin (tirage au sort ce terminant le 31 janvier prochain) mais il faut être un minimun 4 chasseurs ou 6 maximun. Alors si il y a 2 chasseurs (homme ou femme) qui est interresser par la chasse au chevreuil dans une reserve faunique et pret a partager les couts (2000.00 /camp ou 2400.00 /chalet). Fait nous le savoir rapidement.

http://www.sepaq.com/dotAsset/cfb0966d-feb2-4bf6-b703-4c5f2024fc94.pdf

http://www.sepaq.com/tirages/chasse_cont/index_cv.dot?drawCode=CV

Recherche 2 chasseurs 221435

Merci!

Isabelle ou Dominic
653 Rang Nord
Normandin, Qc

418-518-0069 cell.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche 2 chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 chasseurs   Recherche 2 chasseurs Icon_minitime29.01.12 22:11

tu as déjà eu ta réponse du tirage ouais rouge matawin tu me diras a zone que tu as
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Normandin, Qc
Date d'inscription : 18/04/2010

Recherche 2 chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 chasseurs   Recherche 2 chasseurs Icon_minitime30.01.12 10:04

Salut Pepet, le tirage n'a pas eu lieu encore, les détails sont tout dans les deux liens ci haut mensionné, nous ne voulons pas attendre de savoir si on a gagné ou non pour nous trouvé des partenaires. Est ce une erreur de notre part, je sais pas... je veux juste pas avoir l'air fou s'y on est tiré pis je dois déclarer forfait a cause du manque de partenaire. Pour ce qui est des zone j'en connais aucune alors s'y vous avez des suggestions....nous les acceptons. Nous avons consulté les stats de 2006 à 2011, pis on essaie de ce faire une petite idée avec mapsource pis mes carte topo 1:20000. La seul expérience au chevreuil que j'ai c'est une chasse en 2006 au manitoba sur des terres privé....ma chasse a duré une journée! Laughing
On avais dis de m'assoir là, de regarder vers la gauche pis d'attendre...ben à 7:30 mon petit buck et était par terre. Le probleme avec le manitoba c'est que c'est loin un...et le problème avec les réserves faunique, c'est que c'est cher....! mais bon j'espère trouver des partenaires....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 chasseurs   Recherche 2 chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de chasseurs à l'orignal
» Recherche territoire de chasse pour 2 chasseurs
» Recherche chasseurs ou endroit pour chasser en 2012
» Question aux chasseurs d'ours
» Attention ! 4 chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: