Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trans-Am Custom Antique !!!

Aller en bas 
+4
autobus
ldore
Salineman
Bruins-NB
8 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime03.02.12 20:29

Salut

Je sait que c'est loin mais penser l'annoncer quand meme en cas que quelqu'un serait vraiment interesser !!!

Je vend ma bebelle que j'ai mit tant d'heure d'ouvrage dessus et de temps....je la vend parce que j'ai vraiment trop de bebelles et que elle ne sert que 1-2 fois par annee depuis plusieurs annees.....je l'ai toute restorer a 85%.....et j'ai pas le temps de la finir et un gars bardasseur un peu peut la finir assez facile....vu quel est pas fini a 100% je suit pret a laisser aller en bas de ce quelle est evaluer....et je peut vous garantir que le $$ et le temps que j'ai mit dessus egal meme pas l'evaluation !!!

C'est une ‎1979 Pontiac Trans-Am avec un 77 Front End...6.6L - 403 avec des Headers avec une 3 Shift Automatique Transmission..Disc Brake sur les 4 roues et Limited Slip Rear End (Gearer pour Highway) !!! Pi j'ai aussi fait customizer les flares derriere les roues...et quand je l'ai fait peinturer j'ai fait marier les flares avec le body pour empecher la terre etc etc de rester prid derriere comme les original et qui fesait rouiller !!!

Pour finir le 15% ca serait....placer 4 bon pneu neuf.....finir de setter pour que les vitre electrique monte et descend sans forcer....re-installer les dedans de porte (j'ai tout les morceaux)....peinture qui a craquer un peu en dessous en avant (mais ca se voit pas) sur chaque coter du flare et solidifier ca un peu mieux avec fiberglass pour pas que ca tire dans le vent et que ca craque de nouveau...et le starter qui quand le moteur est chaud y force un peu a virer a cause il est trop proche du headers....un gars ferait installer un petit starter torquer reglerait le probleme....arranger un peu la peinture sur un fender bord passager en dedans du hood (capot)...j'ai l'exact code de couleur du char pour retouche....la fan de chauferette qui se lamente un peu mais vu c'est un char d'ete pour moi j'ai pas vraiment prid la peine mettre une fan neuve....j'ai un petit system de son dedans melange de Alpine - Kenwood - 2 Ampli (avant et arriere) que j'ai cacher dans coffre a gant pour garder look original du systeme orignal dans le dash....le reste pas mal toute correct et restorer....le moteur et transmission marche bien....le gars avant moi qui a placer ca dedans ca marchait bien et ca marche encore bien.....y ma dit l'avoir remonter pas longtemps avant de me vendre mais ca je ne peut pas garantir....tout je sait c'est que ca va bien pour un usage normal de char antique....c'est pas un dragster !!!
Le dessous et le frame ca toute ete sandblaster et zincer et peinturer noir mat a la grandeur...j'ai sortir le frame en dessous et toute placer en neuf en remontant....j'ai mit bien du temps sur mon bebe !!! Smile

Comme je disait au debut....j'ai pas mal plus que le prix d'evalution que j'ai sur papier !!!

Les Vraiments interesser....msg moi en priver.....je vend pas pour le $$$ je vend parce qu'elle sert a rien a par ramasser poussiere !!!

:D

Trans-Am Custom Antique !!! Scaled.php?server=823&filename=dsc00423a

Trans-Am Custom Antique !!! Scaled.php?server=21&filename=mycar30mai2009003

Trans-Am Custom Antique !!! Scaled.php?server=191&filename=mycar30mai2009005

Trans-Am Custom Antique !!! Scaled.php?server=692&filename=31mai2009005

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime03.02.12 20:41


très beau véhicule mon chum
une bonne valeur de revente, un modèle bein rechercher, tu
devrais vendre ca assez vite

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime03.02.12 21:31

tres beau ton char Trans-Am Custom Antique !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime03.02.12 21:42

Mais la sur les Pacs.com
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime03.02.12 23:37

Wow...j'adore ces voitures là...elle est vraiment belle....si tu la vend j'espère que la personne va en prendre bien soins....!!! Trans-Am Custom Antique !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime04.02.12 10:54

salut ton block yé tu monté stock ou yé percé pis toute ??? combien de hp pis de torque sa à ste 403 , la tu déjas mis sur un dyno
Revenir en haut Aller en bas
kinik
un débutant
un débutant
kinik


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Manawan
Date d'inscription : 20/09/2010

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime04.02.12 11:14

il dla gueule ton Muscle Car
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime04.02.12 12:52

Trans-Am Custom Antique !!! 212969 beau bolide !!!!! Trans-Am Custom Antique !!! 514595 Trans-Am Custom Antique !!! 514595 Trans-Am Custom Antique !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans-Am Custom Antique !!! Empty
MessageSujet: Re: Trans-Am Custom Antique !!!   Trans-Am Custom Antique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans-Am Custom Antique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scie antique a vendre
» cal 12 & piège antique... à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: