Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?

Aller en bas 
+10
yves-p
Milan29
Nini
Gasseyvan
maigan le loup
Salineman
Vava Panache
faucon
bigjohn
Mr. Moose
14 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 15:59

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414

Non, ce n'est pas ce que vous pensez !!!! Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991

J'ai penser ouvrir ce poste, pour permettre aux chasseurs de faire des demandes d'échange de chasseur, par invitation d'un autre, sur leur territoire. Alors c'est simple, s'il y a un groupe qui cherche une personne pour combler une place de chasse manquante, et bien on fait la demande ici.

Deplus, si quelqu'un n'a pas de territoire et qui veux avoir une chance de chasser avec un groupe ou quelqu'un d'autre dans la même situation, alors c'est ici que cela peut se faire.

Aussi, cela peut tout simplement pour "tripper" entre maniaque de chasse, qui aimerais essayer d'autre zone et vice-versa !!!!


Bref, vous voyez ce que je veux dire...... alors oubliez les échange de couple (bande de pervères) et pensez plutôt au échange de chasseurs !!!!!!


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 17:51

Pour avoir fait plusieurs voyage de chasse je trouve pas évident passer plus d'une semaine avec du monde que je ne connais pas vraiment.
Le voyage pourrait être merveilleux comme désastreux .
L'idée de voir différents coins de chasse est intéressant , mais pour l'insertion d'un nouveau membre inconnu pas sûre .
Pas facile s'introduire dans un groupe bien établi depuis plusieurs années , Ont a tous nos petites habitudes.
Tout nouveau , tout Beau ..... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 18:32

ha cest sur quil a des gens qui aime le changement comme dit homme sage bigjohn pas evident pour une courte periode de s adapter au autre membre du groupe j ai pas de probleme a m adopter a les gens dans la vie a la chasse cest autre chose MERCI MON L IDÉE EST BONNE sunny Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  273327
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 19:17

L'idée est bonne......!!! Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 22:22

Vava Panache a écrit:
L'idée est bonne......!!! Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  531364


Parfait Vava, j'envoie mon chum chasser avec Dédé et toi tu viens avec moi OK
Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime04.02.12 22:43

salut a vous mon hopinion est comme celuis de bigjhon s,introdhuire dans un autre groupe ils faut toujour pensee a la securiter et la boisson pour feter durant la chasse ses dengereux combiens d,accidants de chasse ils arrive a chaque annee bon ses sur que tous le monde sont sur etre prudant mais quant tu connais pas les chaaseurs qui t,accompagne sa lesse a desiree chaque personne a sa facon de chasser et de maintenir son arme en groupe ils faut y penser a la securiter en groupe ses pas evident bonne chasse a tous et gros bock a vous tous Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  99625 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  99625 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  14524 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  14524 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  2884 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  151787
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime05.02.12 9:17

Oubliez-pas les amis que je parle ici, d'un poste pour rendre service et ainsi aider à regrouper les différentes demandes à ce sujet (au lieu de voir cela un peu partout sur le forum). Donc, il va de soi que les membres entre eux déciderons des différents points à discuter entre eux, avant de faire leur choix final....

.... Ce poste, je l'ai partie pour aider les membres, à diriger vers un seul lieux, les possible demandes au sujet traiter dans ce message !


Bye




Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime05.02.12 9:50

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Moi je comprend ton post et je me souvient l'an passer il y a eu quelques demande pour trouver un chasseur ou un groupe . selon moi ca peut aider Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime05.02.12 10:30

Gasseyvan a écrit:
Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Moi je comprend ton post et je me souvient l'an passer il y a eu quelques demande pour trouver un chasseur ou un groupe . selon moi ca peut aider Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414


Exactement ce que je voulais dire..... Et aussi, on parle de gens sérieux ici et qui ont à coeur de partager leurs connaissance avec d'autres groupes de chasseur et ainsi aider ou se faire aider dans ce genre de situation. Il peut s'agir aussi de personnes qui se sont rencotrer lors d'événements, comme des tirages de concours ou de tout autre manière et qui aimerais chasser ensemble pour une année ou plus....

.... Cela peut être aussi dû à une maladie ou un décès d'un membre d'un groupe de chasseur et qui par le biais de ce forum, pourrais faire une demande directe pour se trouver un nouveau parnert.....

.... Cela pourrais être aussi, un jeune qui commence et qui veut apprendre la chasse à l'orignal, mais ne connaissant pas personne dans sa zone, il cherche un autre comme lui ou un groupe qui voudrait l'aider à démarrer la dedans !!!! Bref pour la relève !!!

..... Voilà à quoi je voulais en venir !!!

Bye






Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime05.02.12 12:51

Bon ok moi je me lance... moi je vais a la chasse avec Réal Langlois et Keven lui va avec mon chum a St-Michel Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991
Bon deel ca non!!??

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime05.02.12 12:54

j'avais déja répondu a quelqu'un, pour une premiere rencontre avec un chasseur, ne vas pas a la chasse, allez plutot une fin de semaine a la pêche, Cela va vous permettre de mieux vous connaitre, plus de temp ensemble, et vous allez voir les façons d'agir, et de travailler des autres dans la nature, sans les conséquences $$$, armes et semaines perdues pour la chasse annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime07.02.12 8:05

Milan29 a écrit:
j'avais déja répondu a quelqu'un, pour une premiere rencontre avec un chasseur, ne vas pas a la chasse, allez plutot une fin de semaine a la pêche, Cela va vous permettre de mieux vous connaitre, plus de temp ensemble, et vous allez voir les façons d'agir, et de travailler des autres dans la nature, sans les conséquences $$$, armes et semaines perdues pour la chasse annuelle.


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: echange   Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime07.02.12 16:25

bien a vous si il ya des groupe qu il manque un chasseur pour l orignal je suis partant pour faire le cobaw ha ha chasse avec arc ou carabine selon la chasse Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  512851 yves-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime17.02.12 9:44

Sais peutaitre juste le nom du post qui fite pas mais sais sur sa de lalure comme y na qui on des pige au sort et qui leu menque des chasseur sais super y von venir ici pour poster y auron pas a courir partout et si un chasseur est seul y veut rejoindre un groupe sa va etre super y va pouvoir venir trouver ici des groupe qui leu menque des gas comme moi si sa minterresse un anne aller en reserve et mon groupe veut pas jarai juste aa venir ici et nen chercher un qui ferai mon affaire mais comme je te disait sais pas vraiment un echange de couple car sais pas un echange sais plus pour se trouver un ou des partenaires pour une saison....
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime18.02.12 13:37

Mr. Moose a écrit:
Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414

Non, ce n'est pas ce que vous pensez !!!! Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991

J'ai penser ouvrir ce poste, pour permettre aux chasseurs de faire des demandes d'échange de chasseur, par invitation d'un autre, sur leur territoire. Alors c'est simple, s'il y a un groupe qui cherche une personne pour combler une place de chasse manquante, et bien on fait la demande ici.

Deplus, si quelqu'un n'a pas de territoire et qui veux avoir une chance de chasser avec un groupe ou quelqu'un d'autre dans la même situation, alors c'est ici que cela peut se faire.

Aussi, cela peut tout simplement pour "tripper" entre maniaque de chasse, qui aimerais essayer d'autre zone et vice-versa !!!!


Bref, vous voyez ce que je veux dire...... alors oubliez les échange de couple (bande de pervères) et pensez plutôt au échange de chasseurs !!!!!!


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969








tres bonnes idee et je vais peut-etre en contacter si il me manque
une ou des personnes.on attend l`appel de la sepaq et apres
on regardera cela de plus pres.tres tres bonne idee Mr Moose


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime19.02.12 17:37

Cobr@ a écrit:
Sais peutaitre juste le nom du post qui fite pas mais sais sur sa de lalure comme y na qui on des pige au sort et qui leu menque des chasseur sais super y von venir ici pour poster y auron pas a courir partout et si un chasseur est seul y veut rejoindre un groupe sa va etre super y va pouvoir venir trouver ici des groupe qui leu menque des gas comme moi si sa minterresse un anne aller en reserve et mon groupe veut pas jarai juste aa venir ici et nen chercher un qui ferai mon affaire mais comme je te disait sais pas vraiment un echange de couple car sais pas un echange sais plus pour se trouver un ou des partenaires pour une saison....


Le titre du sujet est ajuster maintenant !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime19.02.12 17:41

la ca de lalure hahaaha
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime19.02.12 20:32

c'est une bonne idée je suis nouveau membre ( MARIO ARGO ) quand je vais etre moin nul sur un ordi je vais moi aussi publier une annonce parce que je me cherche des chum de chasse pour venir au chevreuille cher moi jai aser grand de terrain pour chevreuille Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  151787
Mr. Moose a écrit:
Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414

Non, ce n'est pas ce que vous pensez !!!! Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991

J'ai penser ouvrir ce poste, pour permettre aux chasseurs de faire des demandes d'échange de chasseur, par invitation d'un autre, sur leur territoire. Alors c'est simple, s'il y a un groupe qui cherche une personne pour combler une place de chasse manquante, et bien on fait la demande ici.

Deplus, si quelqu'un n'a pas de territoire et qui veux avoir une chance de chasser avec un groupe ou quelqu'un d'autre dans la même situation, alors c'est ici que cela peut se faire.

Aussi, cela peut tout simplement pour "tripper" entre maniaque de chasse, qui aimerais essayer d'autre zone et vice-versa !!!!


Bref, vous voyez ce que je veux dire...... alors oubliez les échange de couple (bande de pervères) et pensez plutôt au échange de chasseurs !!!!!!


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991


Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  529991 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969


Revenir en haut Aller en bas
lucide
un nouveau
un nouveau
lucide


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/02/2012

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime20.02.12 21:58

yves-p a écrit:
bien a vous si il ya des groupe qu il manque un chasseur pour l orignal je suis partant pour faire le cobaw ha ha chasse avec arc ou carabine selon la chasse Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  512851 yves-p

Va voir cette annonce:

https://panache.1fr1.net/t15219-cherche-partenaire-pour-secteur-de-choix
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime03.03.12 8:13

salut la gangs j aurais une echange a vous proposer je suis seul et jais grand pour chasser le chevreuil zone 10 ouest en outaouwais terre prive je pourais inviter quelque chasseur avec moi en echange de chasser l orignal
avec vous tres important chasseur serieux seulment merci et bonne chasse tout les menbre Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  212969 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  728414 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  512851 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  14524 Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  733407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?    Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse reussi pour mon groupe YES
» Trois jours de chasse inoubliable pour notre groupe!
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» Vous cherchez un emploi? Voici ce qu'il faut dire
» Résultat des tirages au sort pour les permis de femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: