Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 respect et comprehension

Aller en bas 
+6
Nini
rugerhunter
den
faucon
Claire zezette martin
maigan le loup
10 participants
AuteurMessage
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

respect et comprehension Empty
MessageSujet: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 19:18

moi maigan le loup je suis honnete et francs jesoere que vous aussi vous pouvez en faire autant sa vas trop loins les discutions vos pensee devrais etre direct et honnete sans mettre les grands cheveaux en avant voyons dont ont est des humains comme vous tous et ont peut pensee comme vous tous ont peut etre libre de nos pensee et de nos parole sans exageree sur les sujett oui ont est amerindiens mais ont est pas tous fou ont chasse en temp illegal seulement ont chasse si le besoin se fait sentir et ont perd riens tous sert a faire des confections de tous genre des mitaines des chaussure ect;; vous comprener que oui ses sur quils y as des indiens qui sont peut etre negligent mais nous nom ont respecte toute les opinions et ont blasfeme personnes faite en autant que nous et la frenchise entre nous vat etre pur et sans preguger en nous merci de votre conprehension et jespere que le forum vas etre fiers de votre atptitude a comrendre les chose logique et comprehensif et parler avec des parole s logique et sans rencune jespere que sa vas s,ameliorer ont as un forum formidable faut pas le gacher pour des parole sans fondement la pretention ne donne riens le monde est comme cela et vous en changerer riens la bonne entente apporteras un forum grandiosse et formidable kuei kuei respect et comprehension 658503 respect et comprehension 514595 respect et comprehension 728414 respect et comprehension 2884 respect et comprehension 14524 respect et comprehension 14524
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 19:30

j ai vérouiller un poste par manque de respect hier s.v.p. de repare pas un autre débats la plupart des membres vous respect répondre pas a ses dit poste pour pas justement vous manquer de respect c est surement pas toujours facile pour ceux et celle qui ont eu de mauvaise expérience mais bon arrete de demander l opignons des menbres vous saver fort bien qu elle vas déraper passer a autre chose de plus constructif claire zezette modérareur
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 20:59

maigan le loup a écrit:
moi maigan le loup je suis honnete et francs jesoere que vous aussi vous pouvez en faire autant sa vas trop loins les discutions vos pensee devrais etre direct et honnete sans mettre les grands cheveaux en avant voyons dont ont est des humains comme vous tous et ont peut pensee comme vous tous ont peut etre libre de nos pensee et de nos parole sans exageree sur les sujett oui ont est amerindiens mais ont est pas tous fou ont chasse en temp illegal seulement ont chasse si le besoin se fait sentir et ont perd riens tous sert a faire des confections de tous genre des mitaines des chaussure ect;; vous comprener que oui ses sur quils y as des indiens qui sont peut etre negligent mais nous nom ont respecte toute les opinions et ont blasfeme personnes faite en autant que nous et la frenchise entre nous vat etre pur et sans preguger en nous merci de votre conprehension et jespere que le forum vas etre fiers de votre atptitude a comrendre les chose logique et comprehensif et parler avec des parole s logique et sans rencune jespere que sa vas s,ameliorer ont as un forum formidable faut pas le gacher pour des parole sans fondement la pretention ne donne riens le monde est comme cela et vous en changerer riens la bonne entente apporteras un forum grandiosse et formidable kuei kuei respect et comprehension 658503 respect et comprehension 514595 respect et comprehension 728414 respect et comprehension 2884 respect et comprehension 14524 respect et comprehension 14524

respect et comprehension 658503 respect et comprehension 658503 respect et comprehension 658503 respect et comprehension 89300 vin
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 22:56

Claire zezette martin a écrit:
j ai vérouiller un poste par manque de respect hier s.v.p. de repare pas un autre débats la plupart des membres vous respect répondre pas a ses dit poste pour pas justement vous manquer de respect c est surement pas toujours facile pour ceux et celle qui ont eu de mauvaise expérience mais bon arrete de demander l opignons des menbres vous saver fort bien qu elle vas déraper passer a autre chose de plus constructif claire zezette modérareur


Bonne logique , assez ....c 'est assez .


Idea
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 23:01

Claire zezette martin a écrit:
j ai vérouiller un poste par manque de respect hier s.v.p. de repare pas un autre débats la plupart des membres vous respect répondre pas a ses dit poste pour pas justement vous manquer de respect c est surement pas toujours facile pour ceux et celle qui ont eu de mauvaise expérience mais bon arrete de demander l opignons des menbres vous saver fort bien qu elle vas déraper passer a autre chose de plus constructif claire zezette modérareur

merci claire ne piquons pas l couteau dans plaie bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime05.02.12 23:40

S.V.P veillez a savoir qu'il a des mamans qui veille sur nous et elle s’appelle Zezette et Vava alors portez vous comme il faut sinon vous allez vous faire corriger!!!! mais dite vous qu'elle sont capable d'en enduré comme de vrai femme respect et comprehension 529991 Elle sont endurante et tolérante
Pis oui ça prends des femme pour mettre l'ordre un peut .............. respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991
Oui ont le laisse emporter des fois mais il faut tourné sa langue 7 fois avant de parler ....
Nous somme comme une grosse famille ici qui s'amuse alors pas de chicane dans ma cabane respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991
respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625 respect et comprehension 99625
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime06.02.12 10:50

D'accord avec toi Claire respect et comprehension 514595 respect et comprehension 514595 respect et comprehension 514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime06.02.12 17:04

maigan le loup a écrit:
- ont est des humains

- ont chasse en temp illegal

Il y a des indiens que j'adore ok.. d'autre que je leur botterais bien comme il faut le ***... pourquoi ??? peut etre que certains ont aucun savoir vivre... les voleurs de chalets... les pêcheux sur les lac des zec qui viennent juste d'ête ensemencé.. ils sortent leur filets et vide le trou jour 1.... ET...

CE QUI M'ENRAGE LE PLUS.... et tant qu'a faire bien que le gouvernement leur donne donc les terres ou ils le font comme ca on chialera pas car c'est totalement incensé de chassé en temps illegal.. pourquoi?????... Peut être que ce me tappe surles nerfs de savoir qu'ils ont tué 4 -5 femelles et 3 buck dans un ravage l'hiver... les femelles sont pleine.. pouquoi ils attendent pas au maudit printemps que le veau soit venu au monde... genre je sais pas.. il y a quelque chose qui me fait lever de ma chaise.....

Et les autres qui chasse l'automne qui garoche les panse sous les caches des chasseurs.... mechant beau signe de respect...

Moi j'ai sacré mon camp de la zone ou les indiens chassait car c'était rendu ridicule... chasse de nuit.. panse dans le chemins... chasse l'hiver... peche sur nos lacs... oh et dans les frayère en plus.. WTH?!..

Nop... je suis bien ou je suis aujourd'hui et je veux plus en entendre parler... et que j'en pogne jamais 1 entrain d'essayer de voler dans mon truck ou mon chalet.. je suis pas gros mais ca passe par ou ca passe....

Et en passant il y en a une maudite gagne qui rage encore que leur chalet aie passé au feu l'année passé et que la Sop feu n'avait rien fait pour proteger les chalets de 100 000 $+... tous les avions étaient mendater a sauver la reseve de la manawane et obedjwane.. alors.. on paie pour tout ca ... et on ce fait spiter dans le visage par quelques uns d'entre eux... alors....

quand ils ont dit a la tv qu'ils avaient perdu leur viande.. je me suis dit.. oh boy.. ils vont te massacrer la zone ben d'aplomb... comme de raison.. ca a été la derniere année... 9 bucks cette année la pour toute la zec ou j'étais.. sur 250 ish chasseurs...

En tk... j'ai pas mal vidé mon sac pour aujourd'hui...

Non mais pour résumé.. j'ai rien contre les indiens en general.. il y a vraiment du bon monde.. mais il y en a qui sont de l'autre gagne que hmm ben vous savez quoi..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime06.02.12 19:05

Aie vous êtes pas corrects avec moi la gang...j'prends quelques jours de congé de sul'forum pis vous vous arrangez pour faire déraper un sujet sans m'le dire, sans m'avertir...cé pas cool ça les gars !!!!!!!!! À l'avenir, quand ça vous tentera de brasser la baraque, faites-moi signe...j'm'ennuie chu trop tranquille ces temps icitte !! respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991 respect et comprehension 529991

PEACE GANG ! respect et comprehension 99625
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime06.02.12 19:21

Exclamation Exclamation Exclamation OK STOP! ON ARRÊTE ÇA LÀ, SI UNE ERREUR EST FAITE EN PARTANT UN POST QUI PEUT R'VIRER LE FER DANS PLAIE, SVP, EMBARQUER PAS DANS LE JEU PIS R'VIREZ PAS LE FER DANS LA PLAIE, SINON JE DEMANDERAI A VEROUILLER CE POST, ÇA FAIT LES OBSTINAGE, MOI J'VEUX PARLER DE CHASSE DE TRAPPE DE PÊCHE PIS DE NATURE AVEC MES AMIS DU FORUM MON PANACHE.COM UN POINT C'EST TOUT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime06.02.12 19:26

si vous lisez bien mon intervention de se matin réponse constructive fille des bois m avais demandée se matin de suprimer le poste bien la je le vérouille merci de votre conpréhention claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect et comprehension Empty
MessageSujet: Re: respect et comprehension   respect et comprehension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respect et comprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi qui ce passe sur le forum....
» Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!!
» Aucun respect envers la faune -_- c'est désolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: