Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma journée aux coyotes avec mon neveu

Aller en bas 
+5
trappeur
marcel pelchat
serge
pepet
Nini
9 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime11.02.12 22:36

Je voulais partagé avec vous ma journée qui a été tres agréable avec mon neveu au coyotes et son 6x6
Somment allé faire le tour de mes collets pis les petits chiens ben y passe tous proche de mes collets mais rien....

Apres nous somment allé sur un territoire a coté la y a eu de l'action...
Des traces et des traces.... j'avais 11 collets a posé alors commence a posé ca.

Apres je demande a mon neveu d'allé voir pas ben loin de la en 6 roues...wow le paradie du coyotes!!!! Comme a matane pour l'orignal Je reste sur le 6 roues et je demande a mon neveu d'allé voir a coté avec le 10 il a une tanniere dans le coin ou nous étions.Il regarde et je lui parle un moment donné ......... Je leve les yeux ben cr@$$% il a un méchant GROS coyote qui est a environ 250 ou 300 pieds de nous qui nous regarde a découvert.Je cris a mon neveu HÉ Y EN A UN LA !!! LUI DIT OU CA??? LA !! LA!!! IL TIRE LE CUL DU COYOTE A BAISSÉ PIS REPARTIE D'OU IL VENAIS pas de sang mais nous étions loin avec du SSG avec le 10... il étais 4.15 hrs.

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime11.02.12 22:56

merci nini que belle journee je suis tres contemps pour toi tres bon video et qu il ya de la pistes sa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime11.02.12 23:13

pepet a écrit:
merci nini que belle journee je suis tres contemps pour toi tres bon video et qu il ya de la pistes sa pas de sens


C'est comme Matane mais pour le coyotes Ma journée aux coyotes avec mon neveu 282645 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 282645 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 529991 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 529991 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 529991
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime11.02.12 23:16

Ma journée aux coyotes avec mon neveu 733407 un autre de super montage Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 115896 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 115896
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime12.02.12 9:32

Ça me rappelle le bon vieux temps moi je plaçais des collets dans mes traces de motoneige et j'avais du succès
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime12.02.12 10:14

Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503 beau montage NINI Ma journée aux coyotes avec mon neveu 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime12.02.12 16:16

Spot assez prometteur........lâches surtout pas, tu vas en prendre du coyotes....ramènes-nous des photos Nini !
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime12.02.12 19:18

Super beau montage Nini. Ma journée aux coyotes avec mon neveu 658503
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime13.02.12 13:12

Beau vidéo, il y a du coy pas à peu près
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime13.02.12 15:10

beau montage
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime13.02.12 17:26

merci !! jespere en pogné une couple avant la fin de l'hiver Ma journée aux coyotes avec mon neveu 282645 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 282645 Ma journée aux coyotes avec mon neveu 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée aux coyotes avec mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Ma journée aux coyotes avec mon neveu   Ma journée aux coyotes avec mon neveu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée aux coyotes avec mon neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaser avec les coyotes !!!
» De plus en plus de coyotes au Québec
» **Concours: Liste des chasseurs avec une photo avec gibier
» Chasse au COYOTES
» 416 vs Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: