Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE

Aller en bas 
+2
Cobr@
faucon
6 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime12.02.12 5:18




WWW.HHASPORTS.COM


JEN AI UN SUR MON ARBALETRE ET JE TIRE 80 METRE AVEC AUTANT DE FRAPPE QUA 30 METRES OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  514595
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime12.02.12 20:27

il semblerait que il a personne qui connait ce produit domage
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime12.02.12 21:24

je comprend pas pourquoi tu dit que tu frape sais placer sur le scoops sa peut pas donner plus de frape a moin que je voie pas bien ou j ai pas compris le principe........


Dernière édition par Cobr@ le 12.02.12 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime12.02.12 21:32

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883

t'as pas la meme frappe a 80 qu'a 30 metres......

pis en passant 80m sa commence a etre loin en @#$%?& pour tirer ..... OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  728414 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  728414

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime13.02.12 5:07

je veu dire que la frappe ne derange pas de 20 metre a 80 metre ci ma manier de juger mes fleche a 80 metre la fleche a penetrer plus creux dans la cjble celon les mesure du resta sorti de la fleche expl.ci il reste disont 6 pouces de sorti a 20 metre ok et a 80 metre 4 pouces de restant sorti et puis il a le branlement du cube qui me fait dire que la fleche frappe plus a 80 metre qu a 20 metre .........aller you tub il y a des demonstration cest incroyable pour les arc et arbaletre .......you tube optizer ....vous allez voir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime13.02.12 9:10

En fait, ça défie les lois de la phisique scratch
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime13.02.12 9:36

Salut Faucon!!!

Je ne veux pas te vexer, mais tirer à 80m . OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  728414 ..il me semble que c'est prendre une chance.. OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  327883 ..

Tu nous prouves que tu pratiques à cette distance OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  514595 ..mais je trouve que c'est un risque à cette distance.....

En pratique, c'est correct car tu améliores l'aspect stabilité de ton tir.. OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  658503 ...mais à la chasse ... OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  755327
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime13.02.12 9:49

moi je pensait que c'était un système pour abaissé le scope pour compensé la distance.
pour mettre un scope avec juste une croix (scope de carabine) pour empêcher le chasseur de se tromper de ligne sur son scope (scope multiligne) d'après moi avec ou sans ce système l'utilisation d'un télémètre est presque requis pour avoir la bonne distance du gibier pour prendre la bonne ligne du scope ou pour bien ajuster l'échelle du optimizer.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime13.02.12 10:10

sunny sunny TA RAISON GUIL30 POUR MOI UN CHASSEUR ARC ET ARBALETRE ET MEME CARABINE UN BON TELEMETRE EST INDISPENCABLE TU EST CERTAIN DE TA DISTANCE TANTQUA LA FRAPPE ALLER VOIR LE VIDEO DE (FLECHE PERDU) VOUS ME REVINDRER APRES IL PASS UNE FLECHE AU TRAVERS DE 2 .2X4 A 300 PIEDS ET LA MEME CHOSE A 500 PIEDS CEST SUR LE FORUM MEME ARBALETRE QUE MOI SOYEX EN SUR JE NE TIRAIS PAS SUR UN OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  2884 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  14524 OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  221435 CI JE NE SUIS PAS SUR DE LA DISTANCE ET MEME DE LA PUISANCE DE FRAPPE LES AMIS NIJII KUE KUEI

TU A RAISON POUR LE SCOPE CA TE PREND UN TELESCOPE AVEC + ET CI TU PEUT AVOIR ZOOME DESUS ENCORE MIEUX .AU LIEU DE LEVER L ARBALETRE CEST OPTMIZER QUI FAIT L OUVRAGE EN VIRAN LA ROU A TEL CHIFRE CA TE DONNE LA DISTANCE QUE TU TIRER EXPL....DISON TU VIRE AJUSTEMENT A 20 CA TE DONNE DISON 40 METRE DE DISTANCE OK .CI CEST PLUS LOUIN A L AIDE DE TON TELEMETRE IL TE DIT QUE TA BETE EST 50 METRES TU VIRE L AJUSTEMENT DISON 25 .SUR LE CADAN TE L AJUSTEMENT LA TU TE TROUVE A AVOIR AJUSTER LE TELESCOP POUR LE TIRE SANS LEVER TON ARBALETRE CEST TELESCOP MONTE OU DESCEND OK LES AMIS NIJII

WWW.HHASPORTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Empty
MessageSujet: Re: OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE    OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPTIMIZER POUR ARC ET ARBALETRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: