Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.

Aller en bas 
+9
mooserut
marcel pelchat
macoizo
sleepy creek
guytas
pepet
fernandch
Milan29
faucon
13 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime13.02.12 21:09

LE DÉPUTÉ DE GASPÉ LIBERAL M.MAMELONET DANS LA MD.IL CEST FAIT FAIT ARETER PAR PECHE ET OCEAN MOIS AOUT 2011 IL PECHAIT LES OURSIN DE MER IL EST PROPRIETAIRE DU PLUS GROS HOTEL A PERCÉ ET ADJOINT AU MINISTRE DES PECHE QUEBEC IL DOIT COMPARAITRE AU PALAIS JUSTICE DE PERCÉ CEST MOIS CI .ACUSATION BRACONAGE D OURSIN ......PAUVRE PETIT DEPUTÉ TIT GARS A CHAREST...A SUIVRE

D APRES VOUS VAS T IL PAYER TRES CHER $$$$$$$$$ OU PAS DU TOUT OU PERDRE SONT POSTE DEPUTÉ OU ADJOINT AU MINISTRE DES PECHE .... A SUIVRE ....

Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime13.02.12 21:16

c'est de pire en pire..... Suspect No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime13.02.12 22:36

sa veut pas dire qu un gars a cravate est plus inteligent
qu un autre
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime13.02.12 22:39

y vas perdre sont poste mais sa reste toute des restants de prison ronner par un

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 39116413
Revenir en haut Aller en bas
guytas
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 15/01/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 0:42

il auras surement pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 6:26

CE MATIN ONT APPREND QUE M.MAMELONET A DEMICIONNER DE SON POSTE D ADJOUIN AU PECHE DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 269173 DU QUEBEC OU OBLIGER .......... A SUIVRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 7:40

faucon a écrit:
CE MATIN ONT APPREND QUE M.MAMELONET A DEMICIONNER DE SON POSTE D ADJOUIN AU PECHE DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 269173 DU QUEBEC OU OBLIGER .......... A SUIVRE sunny

DATE DU PROCES ...2 AVRIL ....IL DIT QUIL PLAIDE NON COUPABLE .OUINNN
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 8:22

ha c est pas surprennant! ya pas plus croche que ceux la!
Mais ils ont une bonne gueule...Ta pas besion detre bon pour occupper des positions ,juste avoir une grande ......................

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 10:55

Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend.
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 11:18

Tres tres daccord avec macoizo
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 11:31

macoizo a écrit:
Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend.

je ne fait que repeter ce que j atend a la radio mon ami ....chnc.new carlist 96.3 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 11:36

faucon a écrit:
macoizo a écrit:
Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend.

je ne fait que repeter ce que j atend a la radio mon ami ....chnc.new carlist 96.3 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969
Oui, oui, je sais Faucon. C'est ben correct. Il a aussi démissionné de son poste d'adjoint parlementaire aux pêcheries, pis c'est ben normal. Je voulais juste modérer un peux les propos sur un acte que je dirais ben insignifiant comparé à du BRACONNAGE.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 12:00

ta raison mon ami mais je denonce juste pouri il non pas plus le droit que les citoyen ...ont cest que les journaliste en metre plus mais lui sont proble cest quil vend a son hotel .ce qui a eter dit mon ami pour ca quil passe en cour 2 avril DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969 sunny


comme tu dit mon ami caplant macreau eperlant moule pour ta cosomation personnel il tolaire mais ci tu vend cest pu la meme chose .voila pourquoi il est dans la merd....
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 13:51

Salut macoizo!!

Bonne intervention, je sais bien que Faucon ne faisait que rapporter les dires des journalistes...et ne faut pas le prononcer coupable tout de go...mais jusqu'à présent ces derniers n'avaient pas trouver grand chose pour le salir....alors là ils ont trouvé un os ...alors ils vont l'user jusqu'à la moelle......

Vous voyez à quel point notre société est malsaine .....y'a pas grand monde qui veulent se lancer en politique et quand quelqu'un le fait ...ben on l'attend avec une brique pis un fanal.....

ils ont fait la même chose avec le nouveau député Arsenault ....ils ont été fouillé à St-Elzéar pour trouver une quleconques dérogations pour pouvoir le salir.......Le député Arsenault leur a dit ...ben allez-y et faites-vous plaisir je vous attends de pied ferme......alors c'est mord dans l'oeuf...

Pis pour ceux que ça intéresse....à Percé, à peu près tout le monde qui fait de la plongée se servent allègrement dans les oursins....et c'est pas d'aujourd'hui.....

Là l'appât est très beau ...un député provincial, attitré au pêches et de plus propriétaires d'un hôtel.....que veux-tu de plus comme cible parfaite pour annoncer toute sorte d'allégations.....

à votre tour maintenant... DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 728414

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 529991 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969

Au Québec, quand on veut nuire à quelqu'un ....on est très fort aveec la loi " tout les coups sont permis""""
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime14.02.12 14:07

bin d'accord avec vous les boys, DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 658503 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 658503 des oursins si c'est comme par chez nous,y en a a la tonne DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 269173
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 6:59

Ben chu désolé mais la peche au oursin est interdite ALORS C EST DU BRACONNAGE POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 11:16

danym a écrit:
bin d'accord avec vous les boys, DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 658503 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 658503 des oursins si c'est comme par chez nous,y en a a la tonne DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 269173

il y a quelque années, on disait ça pour la perchaude au lac st-françois, st-louis, st -pierre...c'était pas grave de pecher, et de vendre...

Mais quand une loi est là, et en plus que tu LA CONNAIT, pour avoir participer aux peches experimentales, et que tu dis MOI, je continue, et JE tire profit de ma pêche, en vendant le produit dans mon commerce, la tu dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 12:30

Libéral, Péquiste, NPD, Conservateur, Caquiste, Indépendentiste, Parti Vert, Parti Rhinocéros, monsieur, madame, fiston, fille à papa, homme à cravate ou ouvrier de maintenance JE M'EN FOU........ce qui importe c'est qu'il y est un traitement juste et équitable POUR TOUS alors si quelqu'un, peu importe ses allégences, sa couleur, son statut, sa race, sa religion, la taille de son zizi ou la force de son père enfreint la loi, il doit être puni comme TOUT LE MONDE....principe fondamental d'équité sociale afin d'éviter du favoritisme.....POINT FINAL !!!

Il peut certes y avoir des circonstances atténuentes mais nul ne peut ignorer la Loi, c'est un autre principe fondamental !!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 13:01

[....principe fondamental d'équité sociale

Krusty, est-ce que ça existe encore ce principe???? DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 327883 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 708676

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 514595 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 529991
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 15:55

tres bonne d escription krusty
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime15.02.12 18:21

mooserut a écrit:
[....principe fondamental d'équité sociale

Krusty, est-ce que ça existe encore ce principe???? DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 327883 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 708676

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 514595 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 212969 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 529991

Souvent j'en doute...malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime16.02.12 17:22

soyer sans creinte les amis ils vas sans sauver et si ils pert son poste sa vas etre arrenger et ils vas etre payer pour le restant de son terme et personne vas le savoir sauver les apparence ses sa que sa veut dire les elections sans viennent kuei kuei DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 75550 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 75550 DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 75550 cadeau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime16.02.12 17:48

D'ACCORD AVEC TOI KRUSTY...
SURTOUT QUE LUI LA LOI IL LA CONNAISSAIT ET QU'IL A DÉLIBÉRÉMENT CHOISI DE PASSER OUTRE.
------------------------------
BONNE SAISON À TOUTES ET À TOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Empty
MessageSujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.   DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ## Album des chasseurs d'orignaux 2009
» **Album des chasseurs d'orignaux 2011**
» photo chasse 2010 gaspe
» Saumons pris sur la rivière york (Gaspé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: