Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tente

Aller en bas 
+2
sleepy creek
Cobr@
6 participants
AuteurMessage
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: tente   tente Icon_minitime14.02.12 16:40

que penser vous de cette tente pour la chasse a place d une tente de prospecteur et si il na qui lon
foul equipe poteaux fourni troue pour le poele y menque rien mais pas de plancher on pourai peutaitre assaier dans installer un
tente 439210
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime14.02.12 20:57

Ca fait bien l été ,dans l état qu elle est.Un campement comme ca avec un plancher de venir et une ossature a lintérieure lui donne un avantage l hiver.En lui ajoutant une doublure en thermofoil et une épaisseur de branche de sapin entre les deux tu peut y vivre tres bien a -40.Mon campement est différent un peut mais avec sais carectéristique.Le peole a bois est indispensable pour bien y vivre.(hygiene , alimentation,ect)
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime14.02.12 23:31

J'en ai une. C'est grand, chaud, imperméable. J'ai une chaufferette au propane et je crevais de chaleur là-dedans. Ça prend cependant deux personnes minimum pour la monter. Tout seul c'est difficile. Il n'y a pas de fond, J'ai mis une bâche comme plancher et ça fait la job. Je ne l'ai pas essayé l'hiver!

Je pense que c'est quand même un bon achat. Il t'envoie deux cannes de vernis pour le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime15.02.12 7:26

mis une bâche comme plancher sais quoi tu veut dire quel materiel que sais merci.......
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime15.02.12 7:30

message pour faucon
la 12 par 14 est 700.00$
http://www.prefair.ca/main/?locale=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime15.02.12 10:57

Cobr@ a écrit:
mis une bâche comme plancher sais quoi tu veut dire quel materiel que sais merci.......

C'est juste une toile blanche de plastique que l'on achète au canadian tire. Avec une dimension assez grande, je la replie en deux pour faire un fond double et je l'installe par dessus les rebords intérieurs de la tente qui dépassent au niveau du plancher. Comme ça, l'eau peu pas rentrer. Cette été, je vais installer un velcro tout le tour du bas de la tente et sur la toile ( peut-être une toile plus épaisse). comme ça, je serai protégé contre les insectes. (Même si j'en ai pas eu la dernière fois, )
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime15.02.12 11:11

une toile commeca sa fait pas trop de bruit qu and on marche dedans......
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime15.02.12 11:26

Cobr@ a écrit:
une toile commeca sa fait pas trop de bruit qu and on marche dedans......

Oui ça fait du bruit, mais c'est pas si pire. j'ai pris ce que j'avais sous la main pour dépanner, c'est pour ça que je veux mettre une toile plus épaisse la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 5:51

je m'en suis equiper d'une l'an passer pour la chasse a l'orignal et je l'ai mis a coter de ma roulotte.
Je m'en sert comme cuisine.J'ai installer le frigidaire,table a pic-nic,le four,un petit poele a bois et on passait toute nos veiller dedans tente 99625
Comme plancher 9 palette de bois avec feuille de plaquer par dessus.
Dans le plaquer,on as fait des trous pour entrer les poteau et rien de grouillais tente 514595
M'as vous dire qu'on etais bien en viarge tente 273327
Maintenant je ne peut plus de debarasser de mon chum pour la chasse parce quil a trop aimer mon set-up et veut plus rien savoir
d'aller avec d'autre tente 529991
Bonne decision tente 212969
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 7:09

BING sais tu un plus pour toi que tu soie plus quapable de ten debarasse HAHAAHAHA bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 7:58

ben moi sa beau être tres spacieux j aime encore mieux coucher dans ma roulotte quand y mouille ou fait froid une roulotte c est deja froid imagine une tente bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 8:13

moi je suis pas sur j ai une roulotte 27 pied et une FITH-WHEEL 27 pied mais je trouve sa plus tripend rester dans une tente a chasse plus sportif je croix et
sais surtout pour le voyage aporter une roulotte a 4 hres ou 5 hres de cher moi pour une coupe de soir sa vaut pas la penne et je detesse rester dans les hotel a chasse mais sais sur chaqu un sais gout et son confort et moi je suis instable je vais a chasse un ans ici et la
j ai eu une tente neuve de prospecteur elle a passer 10 ans dans mais objet non utuliser je lavait jamais pris je lais vendu vela 2 ans
mais la je trouve que sa fait un vide je regarde pour aller dans zone 1 a chasse cette annee zec casault et je veut pas aporter mes roulote
j ai eu une offre pour rester dans une roulotte sur le terrain de camping mais jaime bien etre dans mes affaire pour ca lachat d un autre tente
mais sa veut pas dire qu a fera pas comme l autre a va reste dans le coffre mais une chose est sur si je nais besion a va etre la
amicalement ......
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 8:40

oui mon ami je comprend si j avais a parcourir de 5 a 6 heures de routes peu être que j aurais une tente
y a de sa quel que année ont as chasser 3 ans dans une tente roulotte quand y moille et que sa seche pas passer 5 jour avec des gars sa enleve toute le charme de la chasse ou rester dans un garage de toile a présent j ai mes propre chose et comme tu dit vivre dans mes affaires tu veut prendre une douche ben tu la prend tu comprend mon intervention tente 115896 tente 89300 tente 708676
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 8:57

une tente rouotte fait un siboir de boute que j ai chasser la dans sais sur oublie ca faire secher tes affaire la dans dans ton garage a tu installer un poele a bois dapres moi avec un bon poele sa ferai bien la jobb pour le sechage
moi je reste forestville je te dit prende le bateau avec une roulotte sa doit couter pas mal cher
je vais a causapscal aussi pour le saumon et ca me coute tres cher j ai de la place a rester la une de mes tante est seul on peut aller qu and on veut
une cousine et mon pere mais jaime mieu reste en tente qu and j y vait seul et je mange toute la fin semaine au resto et qu and ma femme vien avec moi on couche cher mon pere et mange au resto pour pas deranger personne
vela 2 ans j ai fait 5 a 6 voyages au saumon mais l ans passer j ai du laisser tout ca pour le travail
j ai parti pour fermont en juillet et revenue decembre pas de peche en rien et pas de chasse non plus mais cette annee je commence deja a minstaller pour la peche et chasse jespere que ca va bien aller.........
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime16.02.12 11:43

pas si pire que sa tu paie au pieds mon chum 155.00 pour le pic up et un trailer fermer avec le passage c est certain faut que tu revienne tente 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 18:38

bon sais fait ma tente vien dentrer dans mon garage j ai bien hate de monter ca pour voire quoi sa va donner.......
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 19:31

beaucoup de gens de la régions utilise des abris tempo , qu'elqu'un du groupe l utilise sa comme campement.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 19:35

vive les roulottes fini la chasse en habrie maintenant toute y est tente 221435 l an prochain je monte une sécheuse ont vas être en voiture et au sec tente 708676
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 19:50

haahaha je nais acheter une mais je peut pas dire si je vait men servir je mavait acheter une tente de prospecteur neuve je lais eu 10 et je les jamais pris moi jachette enka que je nais besion ,moi sa passe commeca si je pense navoir besoin un jour jachette mais pas mal sur qu a va entrer dans mon coffre non utuliser apres lavoir monter dans cour pour voire ce qu elle a laire ou je vait la revende moi je suis commeca des fois jachette juste pour voire
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 19:53

Cobr@ a écrit:
haahaha je nais acheter une mais je peut pas dire si je vait men servir je mavait acheter une tente de prospecteur neuve je lais eu 10 et je les jamais pris moi jachette enka que je nais besion ,moi sa passe commeca si je pense navoir besoin un jour jachette mais pas mal sur qu a va entrer dans mon coffre non utuliser apres lavoir monter dans cour pour voire ce qu elle a laire ou je vait la revende moi je suis commeca des fois jachette juste pour voire

tu fait penser a moi je suis retraiter j ai tout et je vais chez canadien tire des fois que tente 728414 tente 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 66
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime22.02.12 19:59

sais un peut mon defaut je boie pas fume pas sort pas et pas de drogue mon seul plaisir est de depense pour la chasse et peche je suis operateur de pelle sur les chantier eloigner et ma femme gerante d une poissonnerie et pus enfant je sais pas si je peut dire ca parce que je suis rendu avec 2 belle petite filles aussi pire hahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente Empty
MessageSujet: Re: tente   tente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente roulotte (600$)
» Tente roulotte
» tente prospecteur
» Tente de prospecteur
» Tente roulotte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: