Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Chasse à Chic Choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui
un débutant
un débutant
guigui


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : st-siméon
Date d'inscription : 30/04/2010

Chasse à Chic Choc Empty
MessageSujet: Chasse à Chic Choc   Chasse à Chic Choc Icon_minitime15.02.12 17:40

Salut les copains je voudrais savoir si vous auriez des zones à me conseiller sur la réserve de chic choc parce qu'ils vont m'appeler le 20 février pour la réservation car je crois que je vais avoir un bon départ je suis sorti 7e en groupe double, nous sommes 4 chasseurs et on n'a droit à tout 2 mâles, 2 femelles ou 1 mâle et une femelle. Donner-moi des conseilles. merci
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Chasse à Chic Choc Empty
MessageSujet: Re: Chasse à Chic Choc   Chasse à Chic Choc Icon_minitime15.02.12 18:57

salue mon guy gui,prends la zone #6,y avait des orignal trophe la,juste au bout d,la zone,
quand on a tue ,y en avait 7-8 ensemble,y on venu sur le call tout ensemble,y etait tard en saison et y avaut juste la qui restait du vert,mais quel panache mon ami....te chanceux moi j,ai bien aime,tu passe devant ma porte pr aller la,si tu traverse a riviere du loup............
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Chasse à Chic Choc Empty
MessageSujet: Re: Chasse à Chic Choc   Chasse à Chic Choc Icon_minitime15.02.12 22:37

guigui a écrit:
Salut les copains je voudrais savoir si vous auriez des zones à me conseiller sur la réserve de chic choc parce qu'ils vont m'appeler le 20 février pour la réservation car je crois que je vais avoir un bon départ je suis sorti 7e en groupe double, nous sommes 4 chasseurs et on n'a droit à tout 2 mâles, 2 femelles ou 1 mâle et une femelle. Donner-moi des conseilles. merci

bonne chasse au chic choc mon gui gui oublie pas ton appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Chasse à Chic Choc Empty
MessageSujet: Re: Chasse à Chic Choc   Chasse à Chic Choc Icon_minitime15.02.12 22:49

un conseil quand tu vas etre dans ta cache surtout ne call pas tu ferme te gueule sinon tu vas te faire bulldozer par les orignaux Chasse à Chic Choc 529991 Chasse à Chic Choc 529991 Chasse à Chic Choc 529991 Bienvenus au Paradis des orignaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à Chic Choc Empty
MessageSujet: Re: Chasse à Chic Choc   Chasse à Chic Choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à Chic Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic-Choc zone 10 ou 4
» chic-chocs zone 7
» Chasse à l'ours Réserve chic-chocs
» chic chocs
» Zones de la réserve des Chic-chocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: