Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26

Aller en bas 
+3
SirHamelin
Matt338
mopar_style
7 participants
AuteurMessage
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime19.02.12 18:13

Salut tous le monde
ben c'est pour savoir si yen
a qui vont aller voir le salon Chasse,
Pêche et Camping à Montréal du 23 au 26
Février 2012


voici lien du site

http://www.salonexpertchassemontreal.ca/infos_salon/
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime19.02.12 18:33

nay j'y ai été 1 fois il y a 2 ans pour voir le .338 lapua remington et pour le reste c'est grand mais rien de particulier... beaucoup de stock a pêche... pour la chasse c'est comme les magasins... jamais de choix d'habits de chasse et d'accessoires de chasses..

J'aurais besoin de savoir si il y aura un representant de Kimber a montreal pour leur nouveau model a 4lb 1/2... Ca ferait un beau cadeau a mon père qui aime marcher beaucoup.

Je vais plutot attendre le Salon de Trois-Rivieres. C'est mieux que celui de Montreal.... Et on avait Cyrill Chauqet l'année passé...

Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime23.02.12 23:03

oui moi je vais i aller je ne sais pas encore quelle date surment le samedis vers 2h30 Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  514595
Revenir en haut Aller en bas
genesis72
un nouveau
un nouveau
genesis72


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bord d un bois
Date d'inscription : 09/07/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime26.02.12 19:53

Matt338 a écrit:
nay j'y ai été 1 fois il y a 2 ans pour voir le .338 lapua remington et pour le reste c'est grand mais rien de particulier... beaucoup de stock a pêche... pour la chasse c'est comme les magasins... jamais de choix d'habits de chasse et d'accessoires de chasses..

J'aurais besoin de savoir si il y aura un representant de Kimber a montreal pour leur nouveau model a 4lb 1/2... Ca ferait un beau cadeau a mon père qui aime marcher beaucoup.

Je vais plutot attendre le Salon de Trois-Rivieres. C'est mieux que celui de Montreal.... Et on avait Cyrill Chauqet l'année passé...


c est quand le salon a trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime26.02.12 19:57

Moi je vais a celui de Quebec a la fin Mars 22 au 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime27.02.12 14:14

Chui aller voir sa dimanche 26....
Et je peux dire que chui bien satisfait de ce que j'ai vu la
J'avais pas vraiment rien à acheter ( mais tsé quand on arrive la, notre cerveau ce créer des besoins.... )
Mon cousin c'est quand meme laissé tenter par un belle ensemble manteau pantalon Sportchief à moitier prix

le point fort du salon fut quand j'ai rencontré M. Yves Martineau Président de l'association des conducteurs de chien de sang du Qc
vraiment un passionné ce gars et très intéressant à parler

Pis ben oué p-t que si je vivrais dans le bout de Québec j'aurais été plus au salon de trois riviere ou qc que celui de montréal mais la spas le cas



Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Origna10

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Tir_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime27.02.12 15:26

C'est l'orignal a Louis Turbide en arriere de vous autres?

Maudite belle bete...
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime27.02.12 15:30

moi je vais a celui de Québec et de trois rivière Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  14524 Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  2884 Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  221435 YA TOUJOURS DE belle connaissance a faire
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime27.02.12 16:52

Oui c'est l'orignal de louis j'i ai parlé après la photo....très sociable le gars
Yavais plusieurs autre gars connu.

Sylvain Morin guide de chasse ben smat aussi

Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime27.02.12 17:23

Oui Louis c'est un de mes bon chum depuis quelques année.. il était justement a mon camp la journee avant de partir pour son aventure d'une vie...
et faire la récolte de ce magnifique orignal. Tres humble et mérite tres bien le succes qui viens avec un trophee pareill. Je n'ai pas vu la tete naturalisée encore mais je sais qu'il fesait tout de son cote pour l'apporter a Quebec a la fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime02.03.12 20:24

Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  99625 Moi jy suis aller le samedi. Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26    Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon camping chasse et pêche... bof!
» salon chasse peche camping
» salon camping chasse et pêche
» salon Camping, Chasse & Pêche de Québec
» Salon expert montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: