Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai vue la bete mysterieuse

Aller en bas 
+11
flèche perdue
rugerhunter
macoizo
mooserut
Claire zezette martin
fausse69
pepet
charles .
Milan29
cougar
rockers51
15 participants
AuteurMessage
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 16:56

HIER soir je descendais de québec, en direction du lac-st-jean . A rriver a l'embranchement direction du lac avais 1/ km de fait quand ai vue au loin qu'il y avais un annimal sur le bord du chemain , je pensais a un renard ai ralenti phare sur haute c 'etais trop gros pour un renard , trop long et trop haut hé oui un beau COUGAR couleur fauve ai passer a 20 pieds de lui TRES BIENS VUES .corps long musclé grande queue .pfittttttt ds bois. il etais enormes et res beau enfin j'ai vue le FANTOME .JE VOUS SOUHAITE LE VOTRE .
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 17:07

j'ai  vue la bete mysterieuse  99625 Une belle rencontre surprise !!!!! j'ai  vue la bete mysterieuse  514595
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 17:37

Maudit qu'on sacre dans ce temps la de pas avoir une caméra de prete, en tout temps. je sais meme pas si j'y penserais de le poser, je serais trop hypnoptisé, a le contempler... j'ai  vue la bete mysterieuse  514595
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 19:16

c ca les gars avais ma caméra mais pas eue le temps de le prendre pis ca part vite c chat la ca flyeee en ta....
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 19:24

bien content pour toi rockers51 j'ai  vue la bete mysterieuse  514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 19:31

rockers51 a écrit:
c ca les gars avais ma caméra mais pas eue le temps de le prendre pis ca part vite c chat la ca flyeee en ta....

ta pas penser en plus de photographier les traces hein j'ai  vue la bete mysterieuse  99625
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 20:32

Bravo et bienvenu dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime22.02.12 20:45

cool mon ami et de de plus pour les sepctique j'ai  vue la bete mysterieuse  514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 10:28

rockers51 a écrit:
HIER soir je descendais de québec, en direction du lac-st-jean . A rriver a l'embranchement direction du lac avais 1/ km de fait quand ai vue au loin qu'il y avais un annimal sur le bord du chemain , je pensais a un renard ai ralenti phare sur haute c 'etais trop gros pour un renard , trop long et trop haut hé oui un beau COUGAR couleur fauve ai passer a 20 pieds de lui TRES BIENS VUES .corps long musclé grande queue .pfittttttt ds bois. il etais enormes et res beau enfin j'ai vue le FANTOME .JE VOUS SOUHAITE LE VOTRE .

je suis vraiment content de lire ce message ...

il y a eu des échanges corsé sur le forum des trappeurs à propos du cougar.....

me permet-tu de copier ton texte sur le post du cougar chez les trappeurs....
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 11:37

Quel dommage que tu n'aie pas pensé à prendre des photos des pistes dans la neige!!!!!!!!! Au moins tu la position exacte...maudit marde...A QUAND MON TOURRRRRRRRR?????????
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 11:44

macoizo a écrit:
Quel dommage que tu n'aie pas pensé à prendre des photos des pistes dans la neige!!!!!!!!! Au moins tu la position exacte...maudit marde...A QUAND MON TOURRRRRRRRR?????????

Macoizo, t'est en gaspésie, attend ton tour, moi je passe par le chemin qu'il parle pour aller a mon camp au lac-st-Jean, donc mon tour devrait venir avant toi... j'ai  vue la bete mysterieuse  529991 j'ai  vue la bete mysterieuse  414788 j'ai  vue la bete mysterieuse  529991
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 12:07

mon terrain de piegeage est a 15 km de l endroit dont tu parle

voici une petite annecdote

il y a 5 6 ans ver le mois d aout je vais faire un tour a mon camp pour m y rendre je passe sur le tp d un autre trappeur sur le chemin je croise deux monsieurs de 60 70 ans qui s affairaient a mettre une chaloupe de la sepaq a l eau pour pecher j arrete mon vehicule coupe le moteur et je jase avec les mrs je leurs dis je suis trappeur sur le tp plus haut les mrs de me repondre nous avons vu un lynx tantot je n en fais pas plus de cas car dans la vallée de la rivierre pikauba les lynx c est monaie courante d en appercevoir j usqu au moment ou le mr me dis CA A TOUTE QU UNE QUEUE CA affraid affraid affraid affraid quoi qu avez vous dis il me le repete d un air suspicieux je decortique un peu ce qu il a vu et en effet ca description m emenne a conclure au cougar

au mois de novembre suivant je monte a mon camp quant tout a coup je passe devant l enclos a loup de mon voisin de tp INCROYABLE LES PISTES je descend de mon vehicule et constate les piste 2 cougars sont venu aux appats et 1 de ceux la c est pris dans un collet et la cassé Shocked l arbre est tellement grafigne tout est debatis


je reviens sur mes pas pour pouvoir avoir couverture cellulaire et j appel mon chum (chef garde chasse )
des prelevement on ete pris et on confirmer que c est bien des cougars male et femelle


c est incroyable la force de ce felin apres cet evenement plus question que mes fille traine sur le terrain du camp sans surveillance c est un animal tres sournois pas de chance a prendre
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 12:18

Milan29 a écrit:
macoizo a écrit:
Quel dommage que tu n'aie pas pensé à prendre des photos des pistes dans la neige!!!!!!!!! Au moins tu la position exacte...maudit marde...A QUAND MON TOURRRRRRRRR?????????

Macoizo, t'est en gaspésie, attend ton tour, moi je passe par le chemin qu'il parle pour aller a mon camp au lac-st-Jean, donc mon tour devrait venir avant toi... j'ai  vue la bete mysterieuse  529991 j'ai  vue la bete mysterieuse  414788 j'ai  vue la bete mysterieuse  529991
Héhé: le premiers cougar formellements identifié l'a été en 2001 sur notre terrain de chasse par mes chums et les tests d'ADN sur les poils. Peu après, c'est au Parc Forillon que des observations et des tests d'ADN en ont confirmé la présence aussi. Ma blonde en a vu un traverser la route devant elle en revenant de Cap-aux-os....la queue de 3 pieds de long et les bonds prodigieux de la bête l'ont très impressionnée!! Donc, je patiente et j'ESPÈRE!!!!! j'ai  vue la bete mysterieuse  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 12:38

Alors imaginé un peut le gars qui pourais filmer ne serais que 1 a 2 minutes en hd cette animal la au québec plus avoir des points de repère sur ce mème vidéo
prouvan que ca vient du québec sa voudrais des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: bete    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 13:29

J'ai hâte de le revoir mois aussi dans mon coin de chasse j'ai  vue la bete mysterieuse  708676
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 16:23

he bien comme ont dit ont attend encore apres les photos by by j'ai  vue la bete mysterieuse  529991
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 17:19

Je suis bien content pour toi. En voir un en voiture ça m'irais, mais à pied, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 17:43

Rockers tu es vraiment un MENTEUR....Dans Aventure Chasse Peche,il y avait un article qui dit qu'il n'y a pas de cougar au Québec...Ben ca ma pas empeché d'en voir un, dans le parc de la jacques cartier..J'avais appelé les gardes chasses.Le gars m'avait dit que j'étais tres chanceux...Mais ils avaient répertorié des traces dans le secteur Pikauba toujours dans le parc des laurentides...Bienvenue dans le club des MENTEURS....Mais quelle belle bête n'est ce pas????
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime23.02.12 18:03

tu as de la chance d'en avoir vue un... plutôt rare au Québec, mais moi je crois les gens qui en voie, beaucoup plus que ceux qui disent que c'est impossible d'en voir au Québec.

Mon père m'a dit en avoir vue un il y à de ça 6-7ans mais je ne me souvient pas de l'endroit.. je vais lui demander quand je vais lui reparlé.. Il n'en as pas fait d'histoire, seulement parlé a quelques proches mais c'est tout, mais en gros, quel serait l’intérêt de mentir la dessus, surtout pour les gens qui ne sont pas les ''centres du monde''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai  vue la bete mysterieuse  Empty
MessageSujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse    j'ai  vue la bete mysterieuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vue la bete mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bete
» ma bete pour 2011
» quel est cette bête
» Femelle avec veau
» belle bete (trappeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: