Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)

Aller en bas 
+9
lutin
gaston B
den
MARIO ARGO
trappeur
yahou
flèche perdue
michel blais
Moosepic
13 participants
AuteurMessage
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:15

Sequence tournée au meme endroit 2 ans plus tot.... enjoy! Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 273327



On l`a meme fait sortir a deux reprise.
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:20

très beau buck Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:23

maudi beau buck Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 sa me semble que les buck étais déjas sur place entk merci de partager cette vidéo Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:25

wowwwww belle bete et beau travaille Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:37

flèche perdue a écrit:
maudi beau buck Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 sa me semble que les buck étais déjas sur place entk merci de partager cette vidéo Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595

Inquiete toi pas mon fleche perdu,je montre juste le boutte ou l'orignal arrive et je vous epargne le reste... quand on mets de l'urine ect... et que je dit on s'essaye sur le call a soir!

C`est juste que je suis pas une vedette de cinema et c'est pas mon fort..... j'espere que tu comprends et on fait ca pour le fun seulement!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:38

belle bete bon video
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:42

Moosepic a écrit:
flèche perdue a écrit:
maudi beau buck Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 sa me semble que les buck étais déjas sur place entk merci de partager cette vidéo Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595

Inquiete toi pas mon fleche perdu,je montre juste le boutte ou l'orignal arrive et je vous epargne le reste... quand on mets de l'urine ect... et que je dit on s'essaye sur le call a soir!

C`est juste que je suis pas une vedette de cinema et c'est pas mon fort..... j'espere que tu comprends et on fait ca pour le fun seulement!

merci!

C'est le plus beau bout a voir et a entendre quand y senvient affraid Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 529991
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 20:50

capotant beau buck bravo ca vas etre long on est juste en fevrier Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 728414 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 115896 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 212969
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime23.02.12 23:02

Citation :
je montre juste le boutte ou l'orignal arrive et je vous epargne le reste... quand on mets de l'urine ect... et que je dit on s'essaye sur le call a soir!


Une forêt de jeunes bouleaux blanc....endroit rêvé pour la concentration de l'orignal à l'automne.


Merci pour le vidéo.


Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: buck   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime24.02.12 7:41

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 733407 très beau Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime24.02.12 8:19

Une fois c'est bon mais deux c'est mieux!
Bravo Moosepic..Crime de belle séquence encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime24.02.12 21:15

Tabar..... que c'est beau... Merci de partager tout ces videos Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595

MVIC Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime24.02.12 22:32



méchant beau buck
merci Moosepic Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime24.02.12 23:11

tu peu en mettre toute l hiver tu vas voir que c est pas nous qui vas te chicaner merci de nous faire voir sa mon ami Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 529991

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 18076_12
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime26.02.12 19:30

Je vais m'y mettre.. c'est le temps qui me manque..
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime26.02.12 21:19

Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 733407 Voir tous c'est petit video nous fait rever pour l'automne.Merci Belle job Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 115896 Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Empty
MessageSujet: Re: Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)   Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre buck sur le call au meme endroit (2 ans plus tot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un buck orignal ca call, call, call ....
» un buck qui charge un autre buck déja mort
» 3 fois le meme buck en espace de 1 mois check levolution
» Buck sur le call de buck
» video buck sur le call a 10 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: